Zhao Yun, prends juste le chateau du sud, tue tt les off & sous off qui le défendent, & aussi les cap de porte, alors normalmt c bon
( facile à avoir, si t´as pas l´arme apres la prise du petit chateau, bah c´est raté)
Bah j ai tué tout le monde et la il reste que le boss finale donc c est raté
euh ok
jordan, je t répondu, t´as pas du faire bcp de musou si t´as pas débloqué le chateau de He Fei, l´une des dernieres batailles Wei Wu, 5 étoiles de diff
merci
Zhou, tu dois tuer ceux là:
Liu Xun & ses trois sous off. ouvre ensuite les portes ouest & nord en tuant les gardes des portes.
dessuite apres, l´objet precieux apparait
D accord
Quand jpense que j ai que l arme de Lu bu
moi c presque fini, ms je suis pas pressée pour les 5 dernieres
faudra q je booste ces perso, ça n´a pas l´air compliqué en plus ( sauf Zhang Jiao, parait q c le plus dur à faire, de ttes les 4mes)
Il me manquais 10 4ème arme hier,là il m´en manque 6,et je précise que je suis sortis à 20h-21h et que je suis rentrer tard(00h)
moi voilà ce q il me manque:
DIAN WEI ( facile, faut booster ce^perso & c dans la poche)
PANG DE ( un peu plus dure, à cause de Huang Zhong nottament, qui peut s´avérer ê dangereux en hyper rage musou, perso pas entrainé du tout)
XU HUANG ( pas trop dure, mais faut savoir attendre, perso pas entrainé)
ZHANG FEI ( pareil, pas dure, juste q Zhyang Fei est ´nul´ parce"q pas entrainé)
ZHANG JIAO ( parait q c la plus dure du jeu à avoir, perso pas entrainé)
ououou
Celle de Xu Huang je bloque dessus pcq Liu Qi il apparait pas meme après 20 minutes.
Tu imites bien la chouette.
Fais le singe maintenant
ah oui moi g pas essaiyé du tt pour xu huang, je crois q je v faire en normal pour voir comment ça se déroule d´abord
croyez vous q c faisable avec un perso ki n´a pas été entrainé, ou est ce q il faut vraiment le booster un peu?
euuuuuu
the dark ta gueule tes pas drole
Ca yait j ai celle de zhao yun
-Zhang Jiao:
Battaille:Révolte des Turbans Jaunes
Objectif:Battez Gongsun Yueet laissez la chute de pierre se produire pusi allez à Zhang Liang et Zhang Bao.
~~" Ca pas l air d etre dur
alors
Bon moi j arete les armes et je reprend ma quete du musou
je c pas ce q tu veux jordan, il me semblait avoir déjà répondu à tes questions
redemande, parceq là...