hebi si tu voi sa tu peut maider merci
alors i a personne ouoouou
ououo je voudrai de laide
tu tues le plus vite possible 9 Sous-gen/gen
c tout, mon dernier teneral tué, ct Gan Ning ou son sous off, je c plus, g eu l´arme à ce moment là
je m´étais débarassée de Lu Meng & Taishi Ci aussi, de ceux du centre...
y´a le choix
ok merci
suer jaisser
ah oui, t´as 10 minutes pour ça, & pense à te débarasser de Gan Ning ( bien q´il y ait bcp d´off, alors t pas obligé de le tuer lui, tu px le remplacer par un autre)
faut q tu aies la scene où Z Liao effraie les troupes en se présentant
sest bon je lai larme zhang liao
eu jai larme a zhuge liang
je vai faire le parchemin du vent
hebi kan vien cao ren car il ne reste plus ke cao cao en vie et gan nin nest pas encore arriver zhang liao a rapparu fois
2
J ai un prob avec l arme de zhao yun et jiang wei
avec jiang wei j avai tuer avant l imposteur jiang wei puis j ai battu le gars qui arrive en haut a droie mair rien
Et pour zhao yun il me reste que le boss final mais rien du tout
Cao Ren? il ne participe pas à He Fei, il participe en revanche au Chateau de He Fei, plusieurs années après.
faut tuer en moins de 5min Cao Ren au siege de He Fei, & il se trouve au centre
y a til kelkun ki peut maider
kommen avoir le siege de he fei
Ma_Chao, t sûrement déjà en difficile, ms des fois on sait jms...
bon, ne tue pas l´imposteur, il aide bcp à baisser le moral de ton armée, ce ki est un facteur déterminant ici... une fois le moral trèèèès bas, un renfort de Z Liang intervient en apparaissant à la porte nord est... tue le, l´arme apparait alors au nord ouest & tue vite ( très vite même) zl, avant q ton commandant aie quitté la bataille
joue avec sun quan par exemple, son avant dernier niveau, c´est le siege du chateau de He Fei, puis tu n´as q´à essaiyer d´avoir ton parch ici en mm tps q tu joues ce niveau en mode musou
Ouias je suis en difficile
et pour zhao yun
Et apelle moi zhou
silm vous plait