oui, ms ce qui n´était pas bien, ct le systeme de musou double, ki se declenchait pour les deux en mm tps, peu importe s´ils st à côté ou pas, & les niveaux en chateau
ms sinon, ça faisait du bien de changer de cadre historique & de style de perso pour une fois
oauis moi j aimais bien hanzo hattori
il faudrait q je le finisse il me manque des dernieres armes en pagaille
vous parler de koi la ?
ouou i a persone
remède tribal j arriv pa ! !!!! aidez moi ! !!!!
-Remède tribal:
Battaille:Battaille de He Fei, forces de Cao Cao
Objectif:Battez Jiang Qin, Pan Zhong, Sun Shao puis détruisez les béliers.
t´as un topic un peu plus bas qui donne tt les détails pour tt les objets & armes
wé mé y en a qi dise qe c a la batail de he fei é d autre a la batail du chateau de he fei ! !!!!!!!
chateau...
bref, des le debut du combat, detruis le premier belier ki se dirige vers la porte gardée par Xu Huang
bats les off indiqués si dessus
à la fin, un autre belier arrive, depuis le bateau le plus à l´est, profite s´en pour tuer au passage Sun Shao
je compte mêmeplus ls fois ou on la expliqué cet objet
s´il vous plait comment on debloque Lu Bu??
va te coucher , tu est trop fatigué non je déconne il fo finir ek 1 gar de chaque dynastie 1 duwu , 1 du wei et 1 du shu pour avoir le dieu lubu meme si le meilleur perso c´est zuo ci
au fait je capte commen avoir la derniere arme de sun ce dans les épreuves de sun ce
SVP AIDEZ MOI
tues les clônes de Yu Ji
& qd tu les as ts tué, l´arme apparait au nord
il semble q tu aies entre 10 & 12 minutes pour réussir
moi j´ai un probleme avec Diao Chan.
Pour sa 4iem arme à Xia PI
J´ai tué comme marqué les deux sous-officier ( celui de xiaou dun et xiaou yuan) puis xiaou dun et xiaou yuan puis guan yu, lui bei, zhang fei, et cao cao. Tous sa en protégeant mes alliées.
Et rien!! pas d´armes apparu, rien Néant ! !
Dc si vs pouviez m´aider...........
alors là, je crois q´en fait, tu as eu un pbm avec le temps
tu as dc tué ces off, & personne ds tes alliés n´est mort?
si ça c bon, normalmt t´aurais du l´avoir
MAIS, il faut tuer tlm sauf Cao² ( puisque il ne doit pas ê encore arrivé) avant l´arrivée de celui ci
et les gars jé bessoin d´aide:
c pour l´objet quand fo tué zhuge liang après qu´il commence a se replier,je sais pas quand esqu´il se replie et a chaque fois y se fait buter par les autres con
aidez moi
ça c´est l´art de la guerre
il se replie à la suite de l´échec de l´attaque par le feu...
soit t´attends q ça flambe chez toi, ça c mauvais pour ton moral
soit tue Huang Gai, là ça ratera aussi
Z Liang dira " je n´ai plus rien à faire ici" un message apparait comme quoi, Z L se retire
il se dirigera vers un point de fuite
tue le qd il est en route
d´accord merci