merci de prévenir boub21 !
Sh.Williams: je veux rester à Toulouse et vive le club des - 1 m 70 ! !
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( crusaders)
POUR CARTER ET NONU :
- Ca y´est ! Les Crusaders sont les grands vainqueurs du Super 12 ! Quelle est votre réaction ?
- Un score assez serré de 35 - 25 et un match spectaculaire ! Quelle est votre analyse de la rencontre ?
news pour Yachvily:
si vous savez ou se trouve Harinordoquy merci de me faire signe.
reponse:
mis a part sur aux entrainements et aux matchs je ne sais pas ce que fait mon coéquipier!
Je suis heureux qu´à mon arrivée mon nouveau club aie la consécration suprême, surtout face à un club comme les Warathas. Dan et les autres on très bien joué, il ne nous reste plus qu´a attendre l´année prochaine pour peut-être gagner pour la sixième fois!
rougerie repond: je n´ai pas voulu repondre avant le match car la tension quirégnait était importante.maintenant nous avons fait le job et je suis fier pour nos couleurs et notre public.
la répons on l´a donnée sur le terrain et c´est bien ainsi plutôt que de palabrer dans la presse.maintenant un gros recrutement se profile, l´asm est de retour vivement la prochaine saison.
rougerie repond: je n´ai pas voulu repondre avant le match car la tension quirégnait était importante.maintenant nous avons fait le job et je suis fier pour nos couleurs et notre public.
la répons on l´a donnée sur le terrain et c´est bien ainsi plutôt que de palabrer dans la presse.maintenant un gros recrutement se profile, l´asm est de retour vivement la prochaine saison.
de nouvelles news dès demain avec boub21 s´il é rentré de weekend...
un en attendant demain...
réponce de carter:
je trouve que le score est plus séré qu´il mériteré d´etre car nous avons dominé tout le match est pris 3 essais dans les dix derniere minutes! ( un gros relachemant)!
Sinon cé vré que le match a été tés spectaculaire!!!
PS: ya til des offres de transfert pour moi
attends demain boub21 te répondra sans doute !
news pour Carter:
Vous jouez dans un des meilleurs club au monde mais une offre vien d´arriver de la part de l´equipe de Moonferrand qui vous propose un contrat de 3ans. Monferrand precise qu´il souhaite recruter 4´5 joueurs de votre calibre pour jouze la premeire place l´année prochine
News pour TOUT LES JOUEURS:
En raison d´un nouveaau regelemnt sur le marché des transfert, il es desormais possible a chacun dans quel club il souhaiaterai evoluer la saison prochaine! des demandes seraont alors faites au club concerné
dexter 120 je te retire de la liste tu ne vien jamais!
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( crusaders)
dsl je c ke joré du prevenir mé g u denorme probleme de famille c pour ça mé bon tan pi é kan mm felicitation a tou le monde
c byzarre que tu ne te manifeste que lorsque je di que tu ten aille sinon tu serai pres a continuer,? mais il faudrait que tu vienne souvent pour l´instant je ne te reintegre pas mais si tu veu di le
Croi cke tu veu mé si tu regarde le dernier message ke g pu envoyé daté dhier.Les otres sont beaucoup plus vieux g pu revenir ke hier soir c tout mé bon tan pi
Club souhaité par Ma´a Nonu
Comme je l´ai déjà dit, j´aimerais évoluer parmi les Auckland BLUES. Je sais, ça ne fait pas longtemps que je suis au Crusaders et je suis déjà ami avec Rokocoko, Howlett et Muliana et je me réjouis de les retrouver