CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 113»
Page suivanteFin
link78 link78
MP
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:55:28

vous etes tous mort ou koi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:11

non mé boub21 a sans doute du s´absenter pr le weekend ! ça devré reprendre de plus belle demain...

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:56:30

tu a raison thierry lacroix je n´etait pas la du week end desolé je l´ai su au dernier moment... enfin bon lol

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:59:41

et au fait Link 78 tu di qu´on esrt tous mort mais tu na pas reagi a la derniere news te concernant...desolé si je ne passe aps ma vie entiere sur le forum...

roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:09:30

c´est déjà génial ce que tu fais boub21!!!
Teulet te félicite déjà sur la pertinence de tes questions!!! J´attends des nouvelles de Toulouse avec impatience!!!
:content:

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:14:37

interview pour les joueurs su stade toulousain:
1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a resentir la fatigue au cour de ce match?

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper?

3/Le match n´etait pas le plus palpitant de toute cette competition.Les defenses etaient vraiment tres bien organisé.Vous attendiez vous a un match de ce genre?

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:19:50

desolé a Carter j´avais mis une news pour lui en oubliant de mettre son nom lol:
News pour Carter:

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:23:07

News pour Carter:
a la coupe du monde 2003,vous n´eetiez pas un joueur aussi exellent qu´en ce moment.que c´est il passé en 2ans?

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:29:28

news pour Teulet:

Votre insistance a rejoindre l´equipe du Stade Toulousain porte ses fruits! votre polyvalance a plu aux entraineur toulousain et le club vous propose un contrat de 3ans avec un salaire legerement superieur a votre salaire actuel.seul bemol,une place de titulaire ne semble pas etre envisageable mais tout le monde sait que memes les remplacent toulousain ont un temps de jeu consequent.

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:34:18

Interview pour les joueurs du Stade Francais:

1/votre equipe n´est vraiment pas passé loin de la victoire.qu´elle est votre sentiment apres cette defaite?

2/Pensez vous que la rentré des remplacents toulousain ( bouillou,heymans,i.maka et surtout dubois) ait été le facteur deterùminant dans la victoire dse toulousains , vos remplacents etant nettement moins en vue que ceux de toulouse?(seul Kayser sembla apporté de la fraicheur,les entrées de Saramméa , King ou Brouzet etant beaucoup plus discrete...)

3/Avez vous vraiment cru avir le match gagné a quelque seconde la fin,avant cette penalité de Michalak qui ramena les 2 equipes a egalité et vers une prolongation?

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:38:11

news pour Nonu:
l´equipe des Crusaders n´est pas sur d´avoir compri votre reponse et veut une reponse clair.Souhaitez vous rejoindre son effectif?

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:39:41

news pour Rougerie:

Pensez vous pouvoir encore accrocher l´europe avec votre club? il vous faudrait pour cela gagner avec le point de bonus face a Agen lors de cette ultime journée de championnat...

boub21 boub21
MP
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:40:44

news pour Yachvily:

Pensez vous partir en tournée avec l´equipe de France des cette été? ou alors on vous mettra au repos?

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:50:49

Reréponse de Nonu:
:)

Si je n´ai aucune proposition des blues, OUI
Nonu va donc aux Crusaders

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:38:28

:merci: d´etre de retour boub21 !

Singo Singo
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:36:42

:d) I.Maka

1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a resentir la fatigue au cour de ce match?

:d) Nous étions tellement survolté en fin de match et pendant les prolongations que nous n´avons pas ressenti la fatigue. Même si les jambes étaient un peu lourdes on sentait que les parisiens étaient plus fatigués que nous et qu´ils avaient pris un coup au moral après l´égalisation dans les derniers instants du coup on a tout donné pour l´emporter.

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper ?

:d) En sport on n´est jamais sur de rien mais notre tactique qui consistait en faire rentrer des joueurs potentiellement titulaires en fin de parties a fini par payer car à force de les user physiquement on imaginait qu´ils finiraient par craquer mentalement

3/Le match n´etait pas le plus palpitant de toute cette competition.Les defenses etaient vraiment tres bien organisé.Vous attendiez vous a un match de ce genre?

:d) On pouvait s´en douter car la principale force du Stade Français c´est sa défense, ils ratent peu de plaquages et sont toujours présent du début à la fin. On a essayé de faire un peu de jeu mais leur défense était trop imperméable et du coup il a fallu utiliser le jeu au pied.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:35

finau maka

1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a ressentir la fatigue au cour de ce match?

Le match a été vraiment éprouvant physiquement mais la motivation nous a permis de tenir et du coup cela a été plus facile. Lorsque Michalak a réussi cette pénalité dans les arrets de jeu de la 2ème mi temps cela nous a poussé a continuer et nous arracher pour parvenir a remporter le match.

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper ?

Je crois sincèrement que le groupe n´a pas douté. Nous étions convaincu de nos qualités et conscients que nous avions de grandes chances de l´emporter. L´ensemble du groupe a été vraiment bon et l´entrée en jeu de mon frère notamment nous a apporté encore plus de puissance.

Nous nous attendions en effet a un match assez fermé et ou les failles seraient vraiment peu nombreuses. Il est vrai que ce n´était pas un match forcément très spectaculaire mais nous avons assuré l´essentiel et le suspense a sans doute malgré tout enchanté les spectateurs !

monsieurugby monsieurugby
MP
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:53:10

:d) Sh.Williams

tout à fait d´accord avec Isitolo. Je pense également que le Stade Français Paris n´a pas trés bien attaqué mais qu´ils ont trés bien défendus. 12 pts étaient le maximum pour cette équipe en manque d´imagination.

Les remplacements ont également payé car Bouillouh a bien joué et le temdem MAKAS a été terrible.

Je ne comprend pas non plus pourquoi Guy Noves a été arrêté par les policemen écossais. Ils auraient trés bien pu laisser son fils entré ds le terrain, il y avait déjà 3000 spectateurs sur le terrain. En plus les policemen n´avaient même pas empêché les 2 strikers de s´exbisioné. Mais bon, belle victoire ! !!

France2004 France2004
MP
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:11:21

Interview pour les joueurs du Stade Francais:

1/votre equipe n´est vraiment pas passé loin de la victoire.qu´elle est votre sentiment apres cette defaite?

2/Pensez vous que la rentré des remplacents toulousain ( bouillou,heymans,i.maka et surtout dubois) ait été le facteur deterùminant dans la victoire dse toulousains , vos remplacents etant nettement moins en vue que ceux de toulouse?(seul Kayser sembla apporté de la fraicheur,les entrées de Saramméa , King ou Brouzet etant beaucoup plus discrete...)

3/Avez vous vraiment cru avoir le match gagné a quelque seconde la fin,avant cette penalité de Michalak qui ramena les 2 equipes a egalité et vers une prolongation?

COLLINS

c´est une frustration c´est sure surtout qu´on avait la main sur la match. 1 faute pres de nos 22 metre Michalak la tente et envoi son équipe en prolongation. On sentait qu´on avait louper quelque chose

Contrairement a nous il on sus faire des changements au bon moment c´est un domaines qu´iul ont vien geré.

Non pour moi la parti et fini apres le coup de sifflet finale mais j´admet avoir eu des pensée de disant " on et champion d´eureope"

COLLINS

stadiste_91 stadiste_91
MP
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:24:57

bijour chui dretour j´etais absent 1 semaine a cause de mon corres mais maintenant je peut continuer je posterai des news de temps en temps
allez @+ tt le monde

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment