CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie de star

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 14:08:03

:snif2: :snif2: :snif2:

boub21 boub21
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 16:54:45

news pour Michalak:

Le Stade Francai Paris vous propose un contrat de 4ans avec un salaire legerement superieur qu´actuellement.

Singo Singo
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:22:19

Isitolo Maka se sent très bien à Toulouse et compte y restait très longtemps encore. Quant au dirigeant, je leur propose de ne pas faire de recrue supplémentaire et de garder la totalité de l´effectif actuel. On a été champion d´Europe ensemble, on va peut -être faire le doublé en remportant le championnat et çà c´est imporatant dans la vie d´un groupe. Pour ce qui est de Michalak, malgré l´intéerêt que lui porte le Stade Français j´espère qu´il restera lui aussi au club. Quant au petit nouveau, Teulet, si il vient ici pour foutre la merde il peut repartir de suite. Florian Fritz est un très grand joueur, tout au long de la saison il a eu un comportement exemplaire comme l´ensemble du groupe d´ailleur et il a beaucoup aporté à notre équipe. Petit Teulet, avant de venir ici faire comme chez toi, prouve nous sur le terrain que tu as le niveau de rester et respecte tes nouveaux partenaires. Je suis quelqu´un de calme, je ne m´enerve que rarement mais si tu vient pour casser l´ambiance on ne s´entendra pas. Sur ce, reconcentrons nous sur le championnat et essayons de réaliser ce doublé qui serait exceptionnel et qui nous permettrais de remercier au mieu notre public qui n´a pas été épargné par les longs déplacements en coupe d´Europe cette année. Cela nous permettrais aussi de redonner de la joie à ceux qui ont eu une saison difficile, Garbajosa et Jeanjean blessé depuis bien longtemps, Collazo souvent blessé et qui a souffert de la concurrence, Baby qui malgrès une entrée remarquable n´a pas été dans le groupe de la finale européenne et enfin notre capitaine Pelous qui a fini la saison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:36

je partage l´opinion de mon frère ! teulet doit se calmer et laisser fritz tranquille ! mé c bien cette mésentente entre les deux ça te fé une possible news pr toi boub21 !

superjb64 superjb64
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:55:20

news pour Yachvily:

Apres les joueurs du Stade toulousain,Max Guazzini souhaiterait vous voir poser dans les calendriers des dieux du stade . ..

reponse:

Ce sera un honneur de participer a cette oeuvre quaritative! et cela a l´air marrant d´après ce que m´en a raconter benoit ( august)

boub21 boub21
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:10:06

News pour Teulet et Fritz:

Guy Noves vous some d´arreter immediatement vos chamailleries sinon il sera contraint de vous exclure de l´equipe et de se mettre en quete d´un nouvau club pour vous.libre a vous de continuer.

boub21 boub21
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:11:56

news pour les Maka:

Pour avoir tenter de remetre de l´ordre dans l´ambiance de l´equipe, Guy Noves vous offrent une prime de 4500 euros chacun lol pour montrer l´exemple!

boub21 boub21
MP
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:13:20

news pour Yachvily:

si vous savez ou se trouve Hrinordoquy merci de me faire signe.

_larkham_ _larkham_
MP
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:07:11

" je n´ai aucun pb d´adaptation a paris et aucun conflit avec aucun joueur dc ça va bien merci. de plus collins et très sympa je trouve et j´espère ne pas reivre les incidents qu´il y a eu au brumbies" Larkham.
source : " L´Equipe"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:08

si dexter120 vient pa assez svt tu peux l´enlever du topic boub21 ! t le patron ici c toi ki voit !

ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( crusaders)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:39:29

news pour les Maka:

Pour avoir tenter de remetre de l´ordre dans l´ambiance de l´equipe, Guy Noves vous offrent une prime de 4500 euros chacun lol pour montrer l´exemple!

Je remercie Guy Novès pour ce don mais je ne défends pas Florian Fritz pour qu´on me donne de l´argent en contrepartie ! Alors j´ai décidé de faire don de cet argent à une association caritative !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:40:28

au fait ct la réponse de finau maka g oublié de préciser !

apollon601 apollon601
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:47:30

Je suis content que tout le monde apprécie mon arrivée. L´ambiance est très bonne, il y a des joueurs exceptionnels mais il faut que je m´habitue et que je connaisse mieuw les joueurs pour avoir la même relation avec les autres que quand j´étais au Hurricanes.

news pour Nonu:

Votre arrivé dans l´equipe des Crusaders fait l´unanimité.Tout le monde vous voit d´un bonne oeil.Comment percevez vousl´ambiance dans votre nouveau club?

roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
27 mai 2005 à 09:54:31

Guy Noves vous some d´arreter immediatement vos chamailleries sinon il sera contraint de vous exclure de l´equipe et de se mettre en quete d´un nouvau club pour vous.libre a vous de continuer.

réponse de Teulet:

Fritz est un très grand joueur, un ami et un exemple pour moi...que ce soit aussi bien dans le jeu que dans la vie de tous les jours...et ce malgré sa tête stupide!!!
:lol:

le_bigourdan le_bigourdan
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:59:03

Reponse de fritz:

Je crois que teulet est surtout quelqu´un de tres taquin qui aime bien faire raler ses camarades. Alors je ne peut pas lui en vouloir, d´autant plus qu´il ne semble pas posseder l´integralité de ses moyens intellectuels... :lol:

Je me propose donc pour aller vers lui pour une reconciliation meme si nous n´etions pas vraiment fachés non plus....

roubloudou roubloudou
MP
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:03:06

reponse de teulet:
avec plaisir!!!
:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:58:25

c beau cette esprit de franche camaraderie !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:59:00

ouai ! on atteint le 900ème message !

boub21 boub21
MP
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:20:19

je tien a vous signaler que je serai absent tout ce week end et je ne pourai revenir qu´a partir de lundi dsl.

the_iverson the_iverson
MP
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:21:25

news pour carter :
a la coupe du monde 203 vous n´étiez pas aussi exelent que c´est t´il passé en 2 ans

réponce:
l´expérience surement d´avoir jouer avec l´un des plus grand numéro dix merthens. c´est un trés bon ami qui m´a appris toute les ficelles du jeu.
et aussi un seul mot: l´ ENTRAINEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment