mon VDD c'est bien mais au bout d'un moment tu tombe à court d'idée
Bah faut trouver quelque chose du genre ou on peux toujours avoir des idées houla sa va être dur
c'est vrai on a vite fais le tour de ce que on peut dire mon VDD c'est bien un moment puis après on est vite lassé ! c'est un jeu qui redevient actif quand on le up au bout d'un mois puis après il va recouler
oui et en plus de sa il ne faut qu'il y ait un risque qu'il se fasse locké
Matiere grise aide moi
Des devinettes ? un Quizz musical?
devinette normalement Grand_Seraphin est passé ce midi est a dit qu'il aller en créé un
et quizz musicale sa me dit rien
Bah réfléchis au lieu de juger x)
ben je réfléchit mais c'est pas simple
ben on peut-être créé un topic de blagues non ? Comme ça on saura qui est marrant sur ce forum .
Après, c'est vrai que c'est dur de trouver un jeu plaisant à faire sur ce forum.
Les blagues j'ai un bon sotck en réserve
yep
powaaaaaaaa sora ta une trop bonne idée la
ça me plait bien ton idée sora
Va pour les blaginounette alors !
Oui ça peut être simpa un topic de blagues . A condition qu'il soit alimenté régulièrement mais sur ce forum j'me fais pas trop de soucis
L'alimentation j'ai deja un p'tit stock par contre je balance pas tout maintenant car a minuit et demi j'ai la flemme
J'apprend que tu est raciste Medd ??
T'apprends aussi que je suis arabe et que les blague a léger caractère raciste que je mettrais devront être pris du bon coté
Alors ça va ^^ Bon c'est pas tout ça mais j'suis peut être du soir ou matinal comme tu veux mais j'me lève à 8h demain et j'ai envie de dormir un peu cette nuit pour une fois ^^
Alors à tchao bonsoir tout l'monde
je pense qu'il rigolait et personne je crois sur ce forum ne penserais que tu est raciste
Rionumero5 je poste un chapitre et même pas de commentaire de toi ! pas sympa