ya quelqun ?
Nan
ben je m'en vais alors
Ok bye
nan sinon sans deconner ca va ?
moué et toi?
ouais ca va je vois quand même que le blabla recommence a etre moins actif !
Surtout quand chuis pas la
c'est vrai que en ce moment c'est toi le plus actif sur le blabla
mais jsuis mal placé dans le classement
250 en 1 semaine pas mal x)
et moi 101 te plains pas t'es t'es quand mieux classé que moi
en plus on dirait que tu l'as mauvaises d'être seulement 4ème dans les smileys
surtout ne recommencez pas une guerre des smileys à chaque fois que les stats du forum change sinon sa va être le bordel
c'était juste pour une fois mais ça aura marqué le forum pour longtemps !!
ben tout ceux qui ont été présent pendant cette guerre vont s'en souvenir mais heureusement ce n'est pas comme sa tout les jours sinon les gens déserteraient le forum en nous prenant pour des fous
c'est pour ça qu'on ne le feras qu un fois maintenant il faut trouver un topic qu'on pourrait faire et qui ne risquera pas d'être locké
Et fier de l'etre !
T'inquiete pas g-rob je ne suis pas trop mauvais joueur enfin sa depend quand hein
Powned by the crazy si tu te voiles la face je serai la pour lever le voile niark niark niark
g-rob comme topic que je trouves intéressant et qui ne risque pas d'être loqué moi je trouves que le jeu/questionnaire sur crisis core est pas mal, sa permet de tester jusqu'où vont nos connaissance
c'est trop facile tout ceux qui ont fini le jeu au moins une fois peuvent répondre
Je confirme faudrait trouver mieu telle que mon VDD
bon d'accord j'avou que c'est simple mais si quelqu'un qui a fini le jeu en terminant 100% des missions et 15 fois d'affilé le jeu pose une question là il pourrait y avoir des questions intéressantes