j'ai beaucoup entendu parler de ta paro ( en bien évidemment ) mais je n'ai pas regarder tout de suite et maintenant je vois qu'il y a des pages à lire alors j'ai la flemme et plus j'attends et plus il y en a
PS : sur le jeu questionnaire de crisis core j'ai répondu à ta question mais comme je ne suis pas sur sa serait bien que tu passes confirmer
voila c'est fait
yep les gens
ya quelqun ???
oép jsuis là !
Bonjour à tous, serait-ce possible d'ajouté un petit topic de "devinettes-énigmes" à ce joli forum ?
Je demande ça car, je pense que sa ferait revivre un tout petit peu le forum... Je demande l'autorisation ici, mais en vérité, je ne sais vraiment pas ou je devrais le faire
Si quelqu'un voudrait bien se porter volontaire pour creer ce fameux topic, si monsieur MJ est d'accord (évidemment )...
C'est pas que j'ai la fleme, mais je suis un peu débordé, si il n'y à personne, je pourrais m'en occuper un tout petit plus tard dans le week-end si ma requête est accepté ...
Merci d'avoir lu mon post, bonne journée à tous
And a nice week-end
ben si tu veux réellement la permission va sur le bureau du modérateur pour demander parce que nous ont aura beau te dire ce que tu veux sa ne changera rien si MJ n'est pas d'accord
P.S : je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème avec un topic de devinette moi si j'étais toi je l'aurais déjà créé on n'est pas obligé de demander une permission pour créé un topic mais assure toi juste qu'il n'y en a pas déjà un
Bah oui, je modère juste le forum, je ne suis pas un tyran.
Tu créé le 'pic que tu veux, tant qu'il est autorisé par la charte du site.
Enfin il me semblait que y'avait un topic d'énigme mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
c'est bizarre il me semblait aussi qu'il y en avait un mais pas moyen de le trouver
Ne me regardez pas comme ça je ne l'ai pas supprimé.
je ne t'ai jamais accusé
Sinon je trouves bizarre qu'il y ai si peu d'activité sur le forum aujourd'hui alors qu'on est le week-end
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-23900-15-0-1-0-topic-de-d-vinette.htm
Retrouvé grâce aux stats.
Et je sais mais bon.
là je te dis bravo je n'aurais jamais pensé à aller regardé sur les stats pour retrouver un forum
Ok, se serait bien qu'on fasse revivre ce topic alors
Bah tu peux bien essayer, au pire il peut être recréé en plus "propre" avec un meilleur titre pour qu'il soit trouvable dans les recherches.
oui je penses la même chose que toi il vaudrai mieux refaire un topic que l'on peux trouver sans problème
Ok, je referais ça se soir alors, merci
ce soir*
Enfin je re sa fait mal d'etre privé d'ordi
salut medd11 content de voir que tu es de retour sa commencer à devenir désert ici