vraiment très peu dissimulé alors
A peine
Bon, j'viens signaler qu'il existe un topic d'énigme, je propose à tout le monde d'aller répondre aux énigmes et d'en proposer d'autres
Car ça peut devenir un topic très sympa, mais malheuresement, je me suis tout à l'heure aperçu qu'il n'y avait que 3 personnes sur ce topic
Y aussi un topic de blague
Moi, mais celui-là, je te laisse t'en occuper si tu veux faire de la pub, car les blagues ne sont pas vraiment à mon goût
Enfin, l'important, c'est que ça amuse un maximum de monde
tu n'aime peut être les blagues mais en tout d'après ce que j'ai vu tu ti connais beaucoup en énigmes
merci pour loveless shin et medd
Si si, au contraire, j'aime beaucoup les blagues, mais aucune de celles que j'ai lu sur ce topic ( 2 pages ) ne m'a plu...
Il y a différent type de blagues, chaque type ne plait pas à tout le monde
lol2008 normal que l'on t'aide tu es sur un forum de crisis core après tout
Delshen je suis d'accord avec toi tout les styles de blagues ne plaisent pas à tout le monde mais si tu connais des blagues que tu apprécies j'aimerais bien voir à quoi elles ressemblent
Moi aussi
pas étonnant que tu veuille aussi tu es le créateur du topic
Casse pas tout
Jdois te laisser mon pere rentre
tu viens juste d'arriver tu n'es plus aussi actif qu'avant
Je sais mais bon j'suis punis donc ...
ta pas de chance moi sa fait des années que j'ai pas eu de punissions
C'pas vraiment une punition mais mon père me sort j'dois travailler alors que j'ai 17.5 de moyenne
ta de la chance mais d'ici quelques années si tu réussit toujours à avoir 17.5 de moyenne tu seras très content
j'y j'ai 17.5 en 1ere jsort le champomy
Ha et 37 message et sa sera le 1500