Je veille.
ben je trouves le topic de blagues excellent le problème c'est que toutes les blagues que je connais, je les oublies très vite donc il va falloir que tu attendes le retour de medd je penses
tu veille a quoi MJ ?
lors jatendré le retour de medd11,parceque hier il était en forme
au topic des blagues certainement il peut y avoir des messages déplacés dans ce genre de topic mais tu dois déjà le savoir
aoui mais bon,ya quand meme une tres bonne ambiance sur ce topic
j'ai jamais dit le contraire, je me marres bien quand je passes faire un tour dessus
héhé c'est vrai,moi aussi je méclate de rire,medd11 est vraiment bon pour sa
malgres quelque blague raciste ou d'humour noir,cd'est toujoursd aussi marrant
Finish Non, j'disais juste que j'étais présent au cas où.
a ok MJ,et oui le modo est toujours la pour veiller au grain
nempeche je te l di mintenant,tu fait du super boulot(meme si ta locké mon topic,mais sa c'est pa grave )
MJ sa fait plaisir de voir qu'il y a un modo pour surveiller tout sa
Finish c'est vrai que des fois on pourrait se demander s'il n'est pas raciste même s'il dit le contraire
nan je pense qu'il a fait sa pour le topic,jpense pas qu'il soit raciste
j'ai dit on pourrait se demander, sa veut dire que ce qu'il dit pourrait faire penser le contraire mais je n'ai pas penser qu'il était raciste j'ai juste dit que l'on pourrait le croire en lisant
a ooook escuze moi javais mal compris
au fait merci pour tes conseils sur les registres hier,sa ma pas mal servis pour mon controle
ben de rien j'avais tellement résumé ce que c'était que cela m'étonne que sa ta été utile
b justement ta bien resumé vu que je pense avoir a peu près reussi mon controle
au fait shin t'est en 1ere non?
ta pris quoi comme option?
oui je suis en 1er mais en 1er STG donc pas de truc comme spécialité pour moi
Sinon en option facultative j'ai pris sport, et j'ai de la chance que mon lycée fasse cette option
STG gestion ou com?
moi je suis passé en 1ere ES et j'en est deja marre du lycée
ta vraiment de la chance que ton lycée fasse cette option
pour STG tout ce que je sais c'est que l'an prochain je fais mercatique
moi j'ai de la chance j'ai jamais eu des profs aussi sympas
et je suis d'accord en plus je ne crois pas que ce soit une option très préente dans les autres lycée
mercatique?je sais pas ce que c'est
bon officielement,je vais faire mes devoirs(pour avoir lair dun bon eleve),mais officieusement,je vais joué ala play
a toute