oui je suis d'accord avec toi surtout que c'est dommage de voir un blabla inactif
Ce serait pas un "Blabla" sinon...
powned by the logique :p
3 personnes en même temps sur ce blabla il serait presque en train de revenir à la mode mais ce n'est pas encore sa
sinon j'invite les gens à venir parler pour que le blabla ne coule pas ce serait dommage surtout avec un nom aussi accrocheur que : " ~ Rue Loveless ~ "
Si il s'agit de faire vivre le forum je suis là pour le blabla aussi !
sa c'est un modérateur dévouer à son forum
Shin J'étais même présent ce matin pour effacer le flood.
ta du courage moi je serais incapable de me lever le matin alors si en plus c'est pour effacer le flood, j'irais me recoucher
Je devais faire un truc sur l'ordi, donc en passant autant Kicker + demander le bann' de tous les pseudos...
wow,mais c'est super,il y a enfin du monde sur ce blabla.
Comment sava les gens?
Je suis pareil que Shin x)
Je me suis levé vers midi aujourd'hui ...
Je profite de mes derniers jours de vacs ^^
Finish: Tranquille et toi?
Bien bien et toi
MJ j'ai vu les gros floodeur sa rigolais pas
Nimarel oui c'est clair autant profité du peu de temps qu'il nous reste pour dormir longtemps
Finish-mouche sa va bien. Ta vu c'est agréable de voir du monde sur le blabla c'est tellement rare
ui c sur,le blabla de ce fofo est...comment dire.....aseez desertique
b sino moi je vais tré bien
Nimarel C'est mon dernier jour de vac', et j'en profite en me levant tôt, sinon je vais essayer de passer régulièrement pendant la période scolaire.
le terme désertique correspond bien en effet
D'ailleurs c'est bizarre qu'il y ait autant de monde aujourd'hui mais autant en profité
MJ: Chacun sa manière de profiter ^^
Mieu vaut ne pas s'en plaindre
MJ Leve tot powaa
Nimarel Oui, mais vu que je commence à 13h30 demain je profite le matin et le soir.
MJ j'espère que tu passeras régulièrement sinon qui s'occupera des floodeurs
mais bon si tu ne passes plus régulièrement on ne pourra pas t'en vouloir