genesis et cloud.jaime bien aussi sephiroth,mais jaime pas trop zack.
j aime bien rouge 13 dans ff7
moi j'aime pas trop sephiroth a par son epee la masamune.tan qua genesis il est classe surtout son épée
baaaa justement sephiroth c pour sa ke je laime bien,son épée.sinon c claire lépee de genesis c'est la plus belle,ya pa mieu.
ca serait bien 1 ff7 en ,jouent ac sephiroth ou genesis
Bonsoir ici
Comme promis pour FZ : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/a/Alison_Carroll_08.jpg
salut a tout les couche-tard. Je ne poste quasiment jamais sur ce forum mais je tien a vous faire part d'une remarque. Je regarde secret storie en ce moment et je trouve que quantin ressemble beaucoup a zack. Pas vous?
Topic épinglé provisoirement pour voir si ça relève l'activité.
Ca va relevé l'activité si j'ai plus à le chercher dans les pages maintenant !
Bonjour a tous j'ai finis mon premier final fantasy (FFCC)me conseiller vous de faire la serie ? car cette episode ma plus
Ouais si tu n'as pas peur des graphismes de la Ps1 il est fortement conseillé de faire la suite (va sur romstation.fr^^).
Y'a eu un peu d'activité au moins...
dite pour savoir
une psp fat d'occaz en bon etat se vend cb a micromania ou score game en moyen ?
moi jen avé vu une a king games d'occasion pour 150 euros.yavé tt dedan je croi(carte memoire 2 giga,baterie,etc...).
au risque de passer pour un débile,ça veut dire quoi spolier?
P.S.faudrait proposer des trucs a faire(pour rendre un peu plus vrai),je sais pas si y'a déja mais faudrait essayer(racket,achats et autres)
spoiler:sa signifie que tu rével une information sur le jeu par exemple que certain n'ont pas forcement encore decouvert
exp:tu dis que au debut du jeu on affronte behemot,ben sa c'est un spoiler
et sinon,bonne causette atous
Tiens Rue Loveless épinglé ^^
Mais ça n'a pas l'air de changer grand chose
Et oui malheureusement...