Tu l'as dit ^^
medd11 c'est pas du jeu maintenant que c'est le week end c'est beaucoup plus dur de faire un bide
tu réesayera la prochaine fois ^^
sinon a part ça ca va ?
Moi je vais bien et toi ?
ouais ça va je suis content de voir le weekend arriver c'était long pour une premiere semaine ! vivement les vacances
salut a tous:noel
alors pas trop galere la rentrée?????
pour ma part oui,a par quelque pote,j'ai que des noobs dans ma classe
sinon sava?
Moi ma classe elle est sympa, y'a des redoublants, des potes et presque pas de fouteurs de merde.
Tiens, on dirait que certains ont fais leur rentrée aujourd'hui
Moi c'était mardi... je ne ferais aucun commentaire sur mes profs, je ne peux de toute façon pas trouver pire que mon prof d'histoire de l'année passée
En tout cas, ce n'est pas normal... en une journée, il devrait y avoir bien plus de posts sur un blabla
Non c'était mardi pour moi mais j'en avais pas encore parler.
comme moi mardi aussi la classe ca va mais les profs...
pareil pour moi ( je déteste mon prof de MPI )
g-rob pour le vacances je te conseille d'arrêter de les attendre sinon ta encore le temps
La rentrée a tué le forum...
meuuuh noon on va se débrouiller pour le faire survivre je metrais un nouveux chapitre de ma paro demain (mettez des coms )
shin48 ça t'amuse de faire déprimer les gens ?
non sa ne m'amuse pas réellement de faire déprimer les gens
Par contre si tu as une baisse de moral à cause de sa, je peux te conseiller un jeux dénommé crisis core : final fantasy VII qui pourrait te remonter le moral mais je suppose que tu le connais déjà
hitsugaya_bis tu peut aller te pendre.MPI est la matiere qu'il ne faut surtout pas prendre(je sais j'ai testé l'année derniere)
shin48 je rigolais (oui en effet j'ai vaguement entendu parlé de ce jeu)
ben ouais faut pas prendre MPI mais STI GM
comme ca 18h de cour normaux (anglais math...) et 17h de productik, etude de construction, automatisme ...
je vous dit pas l'emploi du temps
(pk je vous raconte ma vie moi ? )
c'est clair que la rentree aide pas a faire vivre le forum, apres une bonne journee de cours ya tjr ces foutu devoir a faire ,enfin ya une solution toute bete: suffit de pas les faires
Non c'est sur il ne faut surtout pas prendre Mpi ou Isi (je parle en connaissance de cause, lol) Isi vous allez étudier l'algèbre de Boole, et plein d'autres trucs bien relou. Et si vous souhaitez continuer en 1ere S (de 1 c'est que vous êtes suicidaire, vu le nombre incalculable d'heure d'ennui passé en 2de) et en 1ere S Si et bah y'a 2 heures de plus qu'en 1ere S SVT
Voilà voilà, ce sont mes conseils !!!^^