Bonjoure
Est-ce que quelqu'un connais la date de sortie en France de la bande original de crisis core.
pauvre blabla qui coule...
Allez du nerf remontons le blabla
Bah... On verra à la rentrée si y'a plus de monde...
Hello =)
Salut, ça va ?
Oui, je suis new sur ce fofo
salut
y' a quelqu' un????
Oui moi, mais on se connait pas x)
Idem
Permettez que je raconte mes mésaventures...
On est enfin aller à micromania pour acheter la PSP et Crisis Core (je comptais aussi prendre Disgaea plus tard). Par précaution j'ai amener de quoi vendre : 2 jeux de PS2(console cassée recemment La fin d'une belle aventure), 4 jeux de DS (DS vendue) et une carte mémoire PS2 avec 4 place prise ineffaçable mais ça il ne le saura pas .
Ma mère va vendre tout ça à l'accueil pendant que je feuillete les étagères de jeux "PSP". Horreur ! Ou est Crisis Core ?! Ne me dit pas qu'il n'est plus en vente ! C'es pas possible
Ouf ! Le voici, bien au fond après 2 boitiers du nouveau FFT. . 40 €...
Quelques minutes plus tard, je vais à l'accueil et m'aperçois qu'il reste 1 jeu PS2, 1 jeu DS et la manette de PS2 que je voulais aussi vendre. Le mec ne veut pas prendre ce pactol (enflure )
Ma mère hésite un peu devant le prix... Mais elle se résigne à aheter :
-PSP Lite noir 170€.
-Des protections pour l'écran.
-Une extention permettant une garantie de 3 ans à la PSP.
-Crisis Core : Final Fantasy VII
-Fifa 07 (pas pour moi hein )
-Carte mémoire 1go.
Tout ça revenant à 242€. Ma mère donne la carte micromania, la carte d'identité, et enfin la carte pour payer.
Mec à l'accueuil : Mince, la carte ne rentre pas. La machine refuse madame...
Moi :
J'aurai voulu exploser cette maudite machine... Au final, il restait ceci des achats :
-Crisis Core : Final Fantasy VII.
Dire qu'on a mit 2 heures à remplir les fiches pour l'extention... Et puis zut ! Impossible de payer en espèces bien sûr.
Ma mère : Bon, on l'achètera sur internet, c'est pas grave.*
Moi : Ouais, livrée sous 1 mois, sans carte mémoire et sans portections, c'est ça ? =_=
Ma mère : Tu as déjà le jeu, c'est un début...
Je rentre chez moi seul. Et je compte lire le livret du jeu ce soir. (quoi faire d'autre ?)
Espérons que j'aurai la PSP bientôt T_T
C'est terrible d'avoir un super jeu sous vos yeux et de ne pas pouvoir y jouer...
Oups
Je compatie pour toi
C'est gentil
c clair t' as pas de veine...
Oui....
Encore ç'aurait été une rupture de stock j'aurais dis que ça encourage le DL illégal... Par contre pas de PSP c'est un peu chaud XD.
Tu ne profiteras que mieux de ton jeu ^^
'Lu chui new!J'avoue ta po de chance de po avoir la PSP me le jeu moi j'orai preferer le contraire!^^Ba bonne chance.
Merci d'avoir prit la peine de lire
de rien j'te plin franchement!!!
Ca devrait aller maintenant, elle l'a commandée hier soir sur PrinceMinister, et si tout se passe bien je la reçois demain
daccord j'espere que tu est patient