"En fait pour débloquer le boutique du secteur 8, il faut etre au chapitre 6 minimum et il faut parler à l'homme et à la femme qui sont à l'entrée du shinra bulding
Ensuite tu vas sauvegarder et tu voit que la boutique est débloquer"
Pas vraiment... tu dois effectivement leur parler, aux managers Shinra... Mais ça te débloque simplement une mission, la 6-2-1, que tu dois terminer pour avoir le magazin.
ah oui c'est vrai, j'avait oublier ^^
autant pour moi
Sinon vous savez pas où trouver la matéria darkness??
moi je l'ai eu a la fin d'une mission quelconque mais je me souvien plus la quelle ??? au pire fait les toutes mdr
ca y est fini...lvl 35, avec de bonnes magies, c'était facile
super boulot merci
Bonjour à tous j'ai un soucis pour le chariot supplémentaire : Pour ce passage là :
- Mythril tool : Faire la mission 2-1-6
Il faut parler à un scientifique dans le show room dans le building de la Shinra....pour cela il faut au chapitre VI, quand vous sortez du bureau de Lazard descendre à l'entrée et parlez au chef du planning et a sa secrétaire, montez les marches et parler au soldat à l'étage...
Faites toutes missions 2-1-x, je sais pas si elles sont toutes obligatoires mais le scientifique n'est apparu qu'une fois que je les avais toutes faites.
Pour débloquer la 2-1-1 parlez à l'homme a coté de la fontaine dans le secteur 8.
Pour débloquer la 2-1-2, parlez à la femme membre du fan club a loveless dans la petite rue.
Pour débloquer la 2-1-3 parlez à la petite fille dans le market du taudis.
Pour débloquer la 2-1-4 parlez à la petite fille lans les rue de Slum.
Pour débloquer la 2-1-5 parlez au soldat shinra dans le building shinra à l'entrée en montant les marches.
Donc vous devriez avoir le scientifique devant la carte du monde dans la show room du building de la shinra...parlez lui pour acceder au 2-1-6
Une fois la 2-1-6 validée, retournez voir le scientifique pour qu'il vous donne le "Mythril tool". OUF!
Toutes les missions 2-1-x sont en very easy.
Quand je parle au seul gars a côté de la fontaine, il me dit une banalité et ne me débloque pas la mission... Que faire?
J'ai le Gold Harpin, mais lorsque je rajoute mon Elemental Ward MP 460 % fraichement boosté, le max reste à 999... A laide!
Merci pour les DMW, car je suis dans la mèrde, je suis que lvl 35 ou 36 je croit, et j'en suis au dèrnier boss... mais en quèlques coups je meur, en tout cas si je suis a la fin, alor c'est le Final Fantasy le plus court au monde, mais aussi le plus cool au monde !!!!!!!!!!!
ATTENTION EN DESSOUS UN PETIT SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au chapitre 9, le combat contre Sephiroth, pour les connaisseur, vous remarquerez que l'hystoire est quasi éxactement pareil que Final Fantasy VII : Last Order
Encore une chose, pour le DMW Mog, c'est le plus simple a avoir, aller dans la mission cité dans la page 2, puis aller en arrière, ouvrez le coffre, e tvoila, il vous rèste plus qua quité la mission !
il n y a pas deux 2 personnes a sauver mais 4 batiment shinra un soldat coucher par terre et le directeur et l employer dans la salle training.
coucou j aimerai savoir dans la mission ou on gagne le bracelet qui fait 99 999 hp il me font une ataque qui me tue d un coup
esque vous oriez une technique svp trés important
tu parle de quelle mission? aux juste.
la mission ou tu gagne les hp a 99 999
la mission 7.3.6
merci
fait la mission 6-4-4 pour un nouveaux magasin ou tu trouve un accessoire anti mort.
merci et comment je fait pour debloquer cette mission stp
J'ai l'impression que "personne" n'a fait le jeu en hard...
Je suis à la fin du jeu niveau 42 et là c'est impossible les missions 9-x-x ou les 5-x-x donc pour avoir les objets pour HP=99 999 ou avoir brutal c'est impossible et j'ai pas bien compris comment on change de niveau c'est "aléatoire" on dirait.
Sur la soluce gamefaqs ils mettent de "l'expérience" mais pas moyen de la trouver sur le jeu...
Et vous parlez tous du cotlin punch (je crois) ou magical punch mais on peut en creer un comment ça m'interesserer merci les gens bon jeu
Pour l'histoire du level-up, cherche sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15134-1-0-1-0-0.htm
j'ai tout expliqué dans l'un de mes gros post au milieu de la page.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur ce topic ;-) .
Salut, j'suis bloqué dnas l'espece de prison où y'a un gros monstre derrière une grille. Il me faut une clé pour le combattre...
J'ai aussi besoin d'aide, il faut que je trouve les "Goddess Materia" mais il m'en manque une et je la trouve pas, aidez moi svp :d
cRy__
Regardes à la page 2 de ce fofo c'est tout expliquer ^^
Bon sinon je trouve pas l'hotel dans le chapitre XI pourtant j'ai toutes les materia, et j'ai lu tout les Acts... Qqun pour m'aider x)
j ai fini le jeux en normal et en hard avec 100% des missions dans chaque mode. pour info les missions se débloque de deux facon en parlant a tout le monde et pour finir en finisant ( exemple mis 9-1-1=9-1-2 ainsi de suite sauf la mission 1-1-1 que tu débloque totalement ver la fin avec un ithem dans un coffre