200eme poste
une question comment peut t'on obtenir la materia pillage svp pour volez Mnerva car je n'ai plus vol
c pour savoir comment on fait pour vaincre angeal quand il se fusionne avec des monstres
slt j'ai un petit prob,j'arrive pas a débloquer les missions 2-1-1 et 2-1-2 pour avoir le Mythril tool qui est utile au 2emme chariot.il y a marqué que je dois parler a l'homme a coté de la fontaine et a la femme membre du fan club dans loveless avenue,je le fais,mais rien ne se passe,pas de nouvelle mission.j'ai les missions 2-1-3,2-1-4 et 2-1-5 alors je trouve ça bizarre.J'ai fait tout se qui etait marquer( parler au directeur lazard,au directeur et a sa secrétaire,a l'infanterie,...).help svp.
j'ai le même problème sauf que moi c'est juste la 2-1-1 que je n'arrive pas à débloquer. Le gars à coté de la fontaine est un passant et me dit juste ou je me trouve. est-ce que c bien lui?
Donc en fait j'ai eu ma réponse, il fallait lui parler au chapitre 4....C'est foutu ou je peux y revenir après???
tu va puvoir le faire avec new game +
excuser moi mais quel est le level conseiller pour finir le jeu car je suis lvl44 et je n'arrive plus à up
Au niveau 48-50 c'est l'idéal, le boss n'est pas méchant utilise Cyclone Assaut pour détruire ses sbires car j'ai vu que certain avaient du mal avec ses derniers Voili-Voilou
delshen tu parlai du guide officiel mais il est en quelle langue et ou la tu eu?
salut voila je suis juste devant le bss ultime du jeu mais la porte est fermé et je ne sait pas ou trouver la clé.
donc si une ame charitable pouvait m'indiquer son emplacement.
au passage merci pour la soluce et desolé je n'aipas trouvé ma reponse dans ta soluce.sur ce bonne nuit a tous et merci a ceux qui m'aideront
non j'ai trouvé dsl.^^.
Je
Soluce utile pour les bloqués.
vla je sui o big boss et je narrive pas a le niquer c'est que je suis submerger par les sbir o bout d'un moment vla si on peut m'aider
Bonsoir, j'ai une question à propos de la page 2 :
J'en suis exactemnt à ce moment là :
====FIN partie Optionnelle====
Allez dans l'auberge et parlez à Sephiroth, Scène / vous voici dans le réacteur du mont Nibel,
Sauf que je ne suis pas encore allé voir sephiroth. Ou du moins pas en sauvegardant apres. Car quand je lui ait parlé une premiere fois, à la fin du court dialogue entre Zack et Seph (ou il dit que ce paysage lui rappel quelque chose), on se retrouve devant un manoir à ressasser desimages , comme des flash, puis on tombe devant une usine, et la je ne comprennais vraiment plus rien.
Je voulais savoir si c'était normal ou bien si j'avais loupé une cinématique car ma version est téléchargé (oui je sais c'est mal mais j'ai le jeu original aussi ;) )et en plus en .cso. Alors j'ai peur que le compresseur me les ait mangé...
(PS jusqu'a présent c'était iso mais par besoin de place je l'ai compressé...)
Merci de me répondre!
uppppppp
mystiicx=> en effet, il y a plusieurs images ( ou plutôt des photos ) avec des textes... mais j'éspère que tu t'en ai rendu compte depuis...
Merci pour la soluce, elle est bien sympa ^^
Si on fait pas les 7 merveilles, on peut finir le jeu a 100% ? Parce que après avoir ouvert le cerceuil, je n'ai pas été voir le garçon et ai été tout de suite près de Sephiroth
T'as vu de combien de temps date ce topic
Comment t'as pu ne pas voir la date...
En plus je pensent pas qu'ils soient encore sur le fofo :p
|_|
Je sais si t'a remarqué, mais il a posé une question c'est tout