C est bizarre car je l'ai battu level 80-85 environ, pas besoin d etre level 99 en revanche il faut absolument etre a SPR et la VIT eleve pour prendre moins de degats.
ah ouais jai monter mes materia a 100 stats et maintenant ya plus que une attack qui me tue d'un coup facile minerva heh en fais minerva c'est le god et gaia la goddess si jai bien comprit?
Aware..se seras SUREMENT ma derniere question t'en fais pas lol
la materia DASH je comprend pas trop cest quoi sa fais..
' Makes ( triangle ) Button perform Dash Instead of guard '
si je comprend bien tu te bloque plus rapidement avec sa?
en restant appuyer sur triangle et quand tu cours tu consomme des ap pour courir plus vite
poru dash, je sais pas exactement car je l'ai jamais utilisé.
L'attaque qui te tues en 1 coup c'est surement Ultima et la deux solutions, soit tu contres soit tu meurs et tu as un raise donc c'est bon. Perso, j'ai fait le deuxième choix sachant que l'on dispose de 99 chances de mourir...j'ai utilisé quelques phœnix et bourriné, et ça passe sans problème.
Bonsoir
Voila je suis au chapitre 8 et je désire offrir à ma chere et tendre Aerith le 3eme Wagon de fleur,
Mais apparemment il me manque des objets j'ai pourtant suivis a la lettre ce que tu ecris pour finir cette quetes.
En fait mon probleme c'est que je ne sais pas quels objets il manque ne sachant que je possede : WALNUT WOOD PREMIUN TIRES et MYTHRIL TOOLS
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Salut j'aurais besoin d'un renseignement. Je suis au chapitre 10 et j'ai tué tous les garde qui voulait emmené cloud a Nibelheim mais par contre je n'arrive pas a sortir, ca ma ramener au chateau dans une chambre et quoi que je fasse je n'arrive pas a sortir de la ville, il n'emmene pas cloud. Comment faire? Aurais-je oublier quelque chose?
xD,vas fouiller dans l'armoire pour donner un nouvel habit a Cloud
salut tout le monde,
Merci pour cette superbe soluce, sa permet de pas rester bloqué ^^
Petite question, où trouve t-on des Phoenix Down? J'en suis encore au début du jeu (chapitre 5, dans l'église), et je fais presque toujours toutes les missions que j'ai à faire, et pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul...
Merci
de temps en temps dans les missions dans des coffres ou bien dans l'histoire principale et enfin en steal a minerva (par paquet de 99)
Merci, j'en ai effectivement trouvé quelques uns dans les missions...
Sinon autre question, j'en suis au moment de construire les charriots pour Aerith... Je voulais juste savoir à quoi ça sert de le faire (à part lui faire plaisir bien sur ^^), mais je parle d'items, ou d'expériences, etc...
Merci
à rien
et à avance dans l'histoire
ca sert a rien...juste a lui faire plaisir
bonjour ,J ai un probleme , je n ai plus de queux de phenix et je ne sais pas ou en avoir a par minerva...une idée?
J en suis aussi a la mission 9.4.5 la on il y a des tomberry de partout et a la fin on affronte 2 gros tomberry et meme avec 70000 de vie et en tapant a 99999 je ne dure pas longtemps.je suis coincé car je voudrais la mission de minerva pour developper mes materia avec les queux de phenix et la j en vois plus le bout....
et la derniere chose est la derniere mission celle des 1000 soldats , il me balance un truc a un moment que me met a 1 de vie...comment arreter ca??
Merci pour vos reponces!! Aware06 t assure!
Pour les phoenix il faut les avoir de temps en temps soit dans l'aventure principale soit dans les missions suivantes:
Phoenix down en récompense de fin de mission:
=========================================
2-1-3 et 2-4-3 et 6-1-1 et 10-4-1
Phoenix down dans un coffre au cours de la mission:
=========================================
2-5-4 et 3-2-5 et 3-4-6 et 3-5-5 et 3-5-6 et 4-3-5 et 8-2-5 et 9-1-4 et 9-2-2 et 9-2-3 et 9-3-2 et 9-3-5 et 9-4-1 et 9-5-1 et 9-5-4 et 9-6-2 et 9-6-3 et 9-6-5 et enfin la 10-2-3
Ensuite pour les Tomberry essaye d'esquiver leurs attaque avec la touche 0
1000 Soldats
=============
Pour les 1000 soldats, je te conseille de la garder vers la fin et de t'équiper d'Ultima et d'avoir l'accessoire Genji qui te permet de consommer 0 MP. Ultima est long a se lancer donc dés qu'un groupe apparait tu lances...et tu relances tout de suite aprés...ils vont pas beaucoup d'embêter. Concernant le 1, oui c'est une attaque spéciale, soit un raise en protection, soit un curaga / full cure rapidement. Mais honnêtement garde cette mission pour la fin et surtout si tu veux faire du level up des DMW automatiquement (très pratique pour avoir Genesis à 100%), regarde dans les posts précédent je donne l'astuce. Voila, bon jeu.
merci c est sympa pour ta reponce , pour les tomberry c est bon j ai gerer , donc ui j ai bien compris que je doit attendre la fin pour faire les 1000 soldats ..ne serai ce que pour avoir des queux de phenix..mais j avoue que les missions 9 sont vraiment dur et donc pour arriver a minerva ce n est pas une petite histoire ( dailleur une petite aide pour ces missions serait les bienvenu je pence pour beaucoup de monde).Pourtant je pence etre pas trop mal equipé...
Ma grosse question est : comment booster les stats??car moi je ne depasse pas les 80 dans chaque stat...c est par fusion de materia?
mais cela n est fesable qu une fois le dernier magasin debloquer non?qui est en mission 9?et que faut il fusionner?car j avoue que la parti fusion de ta solution avec toute les stats ma paru assez flou..
Merci quand meme pour tout cela c est vraiment sympa!
tontonduson oui c'est par fusion : sachant que chaque materia peu avoir une stats a booster mais sa se limite a 100 et a 999% pour HP , MP et AP
apres faut trouver les bonnes combinaison de materia a fusionner
Pour la fusion, je te conseil de lire le petit guide de cette solution. Apres tu vas sur gamefaqs et tu regardes le level des objets pour savoir qui l'emporte dans la fusion. Ca a l'air un peu complique mais en prenant 5 minutes,c est facile a comprendre.
Super post!! Un gros BRAVO pour l'initiative!
salut !
ça fait 2 jour que j'ai le jeu et je voudrai savoir si on pouvait fusionner une métaria thundera avec une autre pour creer thundaga blade car j'trouve pas la combinaison
merci