Astuce 100 % des DMW (Digital Mind Wave)
=================================
Vous voulez absolument les DMW à 100%, vous permettant ainsi de récupérer le Genji Armor, alors voici une astuce pour les faignants.
Il faut d'abord avoir débloqué les DMW. Le pourcentage augmente en fonction des différentes scènes que vous visionnées. Pour les personnages principaux, il y a 6 scènes à chaque fois. Pour Genesis il y en a deux différentes et pour les summons et le chocobo mode il n'y a qu'un seul type d'animation.
L'objectif est de faire tourner la roulette le plus souvent pour tomber sur les limites de chaque personnages.
Pour cela, équipez vous de:
2 Matéria en HP + 999%
La matéria Lucky Star (en master si possible)
3 matéria DMW au choix et si possible aussi en master (ce sont les materia violettes)
Pour les accessoires prenez:
Un Adaman Bangle (99 999 HP de vie)
Un protect Ring ou Un Genji Shield pour la Barrière et la Magie Barrière
Un Fury Ring pour la contre attaque
Une Faerie Ring pour l'auto Regen
Et voila c 'est parti pour un combat digne de FF XII avec le système de gambit....c'est à dire qu'il n'y a rien a faire.
Allez dans la mission 1-1-6, celle des 1000 soldats...branchez votre PSP à la prise secteur, allumez la télévision ou une autre PSP...et revenez toutes les 20 minutes pour la veille de l'écran et pour voir que Zack se débrouille très bien tout seul. Le combat se fait tout seul, et avec le temps qu'il prend, vos DMW vont vite progresser!
L'astuce au dessus marche trés bien...surtout pour celle de Genesis mais je vous conseille cependant de faire les missions de 200 soldats...C'est long 1000!
et aware sa serais bien si tu nous ferais une petite liste pour savoir ou farmer les stone puissante qui en prene seulement 1 pour monter les stats comme pour le fat chocobo leather au dragon jaune 6-6-6 que tu ma indiquer a la page 3 sa serais genial
oui mais honnêtement dés que tu débloque la mission de Minerva tu t'amuses a lui voler les Phœnix down...tu revends et après tu achètes des objets (de level 7) dans les shops 7 et la tu fusionnes et tu montes tes matérias a +100 très rapidement...aucun besoin de te balader dans toutes les missions pour savoir ou se trouve quel objet...
ça va venir cette astuce
bonjour, moi j'ai un probleme ici >
"PARTIE OPTIONNELLE:
===================
Dans la pièce du sud, au lac, se trouve 5 rayons de lumières. Approchez vous de l'un d'entre eux pour activer un combat.
Les monstres correspondant semblent méchants mais il suffit de les contrer sur les deux premières attaques et à la troisième ils tribuchent par terre et là Boum...deux ou trois coup de Costly punch pour leur enlever 30 000 HP...
une fois les 5 monstres tués, sauvegardez et traversez le pont qui vient de se créer au bout de la zone. "
car j'ai tuer au moin 3 de ces monstres ce qui fait qu'il reste encore 2 rayon lumineux, le probleme c'est que quand je vais dessus rien ne se passe je peux juste examiné le rayon et ca me marque "The lifestream has ascended and crystalized" donc je sait pas du tout quoi faire ? ... si quelqu'un a une idée merci d'avance ^^"
s'il vous plait (rageant de pas pouvoir finir le jeux a cause de ca )
ca me parait bizarre...il y a 5 sources de lumières, ça te met ce message pour toutes les lumières? Car si c 'est la cas, tu as déjà débloqué le pont de lumière a cote de la sauvegarde...sinon il t'en reste encore.
Obtenir des SP et Gils très rapidement
======================================
Une fois que vous avez débloqué la mission du boss ultime du jeu (Minerva)...la 9-6-6 (The Reigning Deity), équipez vous d'une matéria de vol (Steal / Mug) et commencez le combat contre Minerva.
Volez lui alors 99 Phœnix down. Si vous n'y arrivez pas du premier coup, insister un peu. Equipez vous éventuellement d'un phœnix down avant le combat car si vous mourrez en tentant de voler, vous aurez une chance supplémentaire de récupérer les 99 phœnix.
Vendez maintenant les 99 Phœnix (menu Shop / sélectionnez un shop / Sell ). Chaque Phœnix vous rapporte 5 000 Gils soit au total pour cette manipulation 495 000 gils.
Si vous voulez des SP pour la fusion, allez dans le shop Network Shop Shade et achetez entre 16 et 17 matéria DMW Dulacast (Cout 30 000 Gils).
Allez dans le menu Matéria / SP Convert et convertissez les dualcast pour 18 040 SP par matéria (soit 288 640 SP ou 306 680 SP par manipulation).
Booster ses stats en Fusion
===========================
Maintenant que vous disposez d'un moyen pour gagner des gils et des SP très rapidement, vous allez pouvoir monter vos matéria en fusion avec des statistiques max.
Pour cela, fusionner deux matéria (sans forcement être en master) et des objets qui vont booster la fusion.
Pour rappel, les stats a booster concerne (Max 255):
Strength : ATK, représente l'attaque physique
Vitality : VIT, représente la défence vis à vis des attaques physiques
Magic : MAG, représente la force magique
Spirit : SPR, représente la défence vis à vis des attaques magiques
Luck : LCK, influence les attaques Critiques et des meilleurs drops
Et une partie des objets essentiels pour la fusion car objets de level 7 (donc qui prédominent dans la fusion) que l'on peut acheter dans les shops et :
1 * Sniper Eye = Strength +1 que l'on trouve au "Network Shop Duo" pour 50 000 Gil par unité.
1 * Twisted Headband ou Moon Bracer = Vitality +1 que l'on trouve au "Mythril Mine Trading" pour 10 000 Gil par unité.
1 * Shining Bracer = Spirit +1 que l'on trouve au "Mythril Mine Trading" pour 10 000 Gil par unité.
1 * Element Blade = Magic +1 que l'on trouve au "Sector 7 Shop" pour 20 000 Gil par unité.
Aware06 Posté le 13 avril 2008 à 20:00:41 ca me parait bizarre...il y a 5 sources de lumières, ça te met ce message pour toutes les lumières? Car si c 'est la cas, tu as déjà débloqué le pont de lumière a cote de la sauvegarde...sinon il t'en reste encore.
oui ca me le met pour toute les lumieres restantes (c'est a dire 2) et j'ai toujours pas le pont dont tu parle
Naru faut tu lise tout les tombeaux de LOVELESS
aware exelent merci encore une fois faut je monte ma vit je suis trop faible lol
Aware une liste de tout les shop si posible sa serais aprecier car je fouille par tout les coffre dans les missions
merci devil j'essaierais ca ce soir en rentran de cour
Pour les shops je t'invite à aller fouiller directement sur gamefaqs:
http://www.gamefaqs.com/pportable/psp/file/925138/50842
Rubrique "{SHOP}" - un petit "Ctrl F" et tu trouves ça en 10 secondes
=========
=======
Minerva
=======
=========
Minerva est le boss ultime du jeu, il se situe à la mission 9-6-6 "The Reigning Deity"
En mode normal il ne présente pas un énorme danger surtout si vous avez fait les astuces précédentes et que vous disposez de bonnes statistiques.
Caractéristiques:
Level 10
HP 10 000 000 (Soit 101 Costly Punch)
MP 999 999
Strength: 255
Vitality: 201
Magic: 255
Spirit: 255
Luck 255
A Voler: Phoenix Down x 99
Récompense: 1 * Divine Slayer
Préparation:
Avec 10 millions de Hp et des stats impressionnantes, Minerva ne s'aborde pas à la légère.
Concernant l'équipement, il faut absolument avoir un Auto Barrière et un Auto Barrière Magique.
De plus il est conseillé d'avoir ses stats de VIT et SPR à 255.
le ATK et le MAG peuvent être à 255 aussi mais cela vous sert moins car vous allez utiliser le Costly punch et Full Cure ou Curaga seulement comme magie.
Equipez vous dont d'un "Protect Ring" ou d'un bouclier Genji "Genji Shield".
Equipez vous aussi des Genji Gloves pour mettre la limite de dégâts à 99 999 HP et assurez un critical à 100%.
Le Genji Armor est lui aussi fortement recommandé car il met la limite des HP à 99 999 et vous assure un Auto Endurance et un Auto Regen.
Le dernier accessoire peut etre le Genji Helm car il vous permet de consommer 0 MP/AP mais je vous conseille plutôt le Ziedrich car il vous boostera vos stats (ATK, MAG, VIT et SPR +100, obtenu dans un coffre durant la mission 9-5-6).
Equipement:
Genji Shiel ou Protect Ring
Genji Armor
Genji Gloves
Genji Helm ou Ziedrich (Conseillé)
Si vous utilisez un Ziedrich, pensez à faire le plein d'éthers ou au mieux d'élixirs.
Matéria:
Concernant les matéria, il n'y a pas de consignes précises excepté des matéria de bases:
Costly Punch: Obligatoire c'est votre arme favorite...frappe à 99 999 HP.
Mug ou Steal: Pour voler 99 Phoenix pendant le combat. L 'astuce est d'avoir déjà 99 dans votre inventaire avant le combat final...Car au moins vous aurez 198 chances de mourir...mais bon il ne vous en faudra pas autant.
Aprés selon vos choix de fusion vous pouvez par exemple (Voici ma compo):
Curage HP+999% (au détriment du full cure que j'ai laissé de coté)
Wall SPR +100
Aerial Drain ATK +100
Costly Punch HP+999%
SP Master VIT +100
Mug SPR +100
Le SP Master peut être pratique si vous disposer d'un grand nombre de SP en réserve (environ 10 millions) mais n'est pas obligatoire, loin de là, pour la victoire.
Combat:
Reglé n°1: Toujours etre en Raise donc utilisez des Phoenix down régulièrement. Surtout lors de son attaque spéciale Judgment Arrow qui vous enlève automatiquement l'effet de Raise.
Vous pouvez bloquer les attaques spéciales et surtout utiliser le Costly Punch. Si vous ne bloquez pas Ultima, vous avez 99 999 de dégâts...mais avec un raise à la limite ça ne pose pas de problème.
A part cela, le combat ne présente pas de grosses difficultés.
100% des Missions:
==============
Une fois 100 % des missions complétées vous obtenez l'objet "Heike Soul" dont voici les caractéristiques:
Négatif (Quoique on se demande car cela a pour conséquences de bloquer la *** roulette)
-Vous souffrez de l'état Curse
Positifs
-Brise les limites pour les HP,MP et AP
-Brise la limite pour les dégâts
-Ajoute Death, Poison, Silence, Stop et Stun à la commande Fight lors des combats
-Absorbe tous les éléments
-Auto Potion
-Augmente le pourcentage de drops
-100% de vol garanti
-Tous les drops et les vols sont des items Rares
-Double les Gils, Items et Matérias
-Augmente les effets des items lors de lors utilisation
-Double la magie
-Auto Libra
-SP Master par défaut
ET voila...si vous en arrivez là, vous avez balayé FF Crisis Core en long et en large...il vous reste à le refaire en Hard.
hmm et pour le curse meme si on a ruban ou un anti-curse sa fonctionne pas?
au fais pour le combat contre minerva pk Wall si genjii shield fais auto barrier et auto mbarrier?
C'est juste que j avais monté mon wall avec un SPR +100 et que a part Curaga et Costly punch, les autres materias sont un peu en décoration. Pour dire, j'ai jamais utilisé l'Aerial Drain et j'avais peu de SP pour le SP Master la première fois ou je l'ai battu...c'est au choix du joueur selon la fusion pour booster ses stats.
ah okay lol
et pour le heike soul meme avec ruban ta le curse?
et la materia SP que tu parle cest SP turbo magic?
laise pour ma questio ndes SP
mais pour Minerva je suis lvl 80 99k HP pis meme avec wall TOUTE ses attack me tue d'un coup ?? et comment esquiver sa boule de feu qui te suis tjd