bonjour a tous !!
j´ai une petite question!
je voudrai intergrer la confreire noire, donc la je suis au moment je devrai tuer rufio pour sceller mon pacte avec celle ci....
mais avant de passer du coté obscur, je voudrai savoir si le fait d´entrer dans "guilde" va me rendre inaccessible certaines quetes secondaires??
non mais je te conseille si tu as le masque de nocture de le mettre avant chaque assasinat
tu sais pas ou trouver l´id des creatures dans les tesc?
quelle masque?
le masque du renard gris...
Il donne une double personnalité(je n´en dirai pas plus...)
il faut integrer la guilde des voleur pour l´avoir non?
ouaip
faut aussi la terminée
ouah la vache!!! ca doit etre trop long aussi !! !???
euh...a vu de nez....je dirai....je sais plus comnien a de mission mais c´est moyennement-assez long
pour avoir des objets voler rapidement je metter 5 pommes empoisonner(300 or la pomme) dans une armoire je sais plus aquelle mais ou les objets dedans sont voler)j´attender et je reprenner mes pommes qui apparaisser desormais comme des objets voler...et je revender tout
Natoru je viens d´aller voir le site que tu m´as passé mais bon je savais déjà créer les gemmes noires. Ont-elles une plus grande capacité que les gemmes normales ? Les âmes humaines ont-elles plus de "potentiels" que les normales pour enchanter des objets ?
Par contre est-ce que vous savez pourquoi je peux pas capturer l´âme des drémora ac l´étoile d´azura ? Il faut des gemmes noires ?
quelqu´un pour répondre ?
pour l´etoile je sais as mes les gemmes noires sont bien meilleur que les normales..
les ames humaines donnes le maximum de puvoir(6000 ou 1600 je sais plus)
ah merci bcp ! et est-ce qu´il ya des humains dont leur âme vaut plus que d´autres ?
Toi qui sais tout ^^ , a quoi correspond la rubrique : Investisment en magasin , dans mes stats elle est a 0 alors que j´ai terminé le jeu et toute les guildes ect ... stp aide moi , merci ;)
dans la quête principale je dois donner l´étoile d´azura mais cela m´embète un peu... il y a pas un autre artefact daedrique qui est pas top et qui est pas trop galère a obtenir,si oui lequel et ou
merci
moi j´ai donné l´anneau de Namira :
http://wiwiki.wiwiland.neet/index.php/Oblivion_:_Namira
Je l´ai pas trouvé top alors je l´ai donné. Si tu veux voir ts les objets:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Qu%C3%AAtes_annexes_des_seigneurs_daedras
non 1600 max toujours
les daedras ne sont pas des animaux donc gemme noire obligatoire
question un peu con mais bon...c´est mieux de faire direct la quete principale ou plutot faire toutes les quetes annexes, grottes, chateaux?
commence par de petit trucs pour booster un peu ton niveau puis attaque toit a la quete principale..le debut sa vas mais apres...un moment t´es dans le quartier generale de l´aube mythique et y a des gars qui sortent de partout!
SPOILER
pour sortir libere l´esclave qu´on va te demander de tuer il va direct a la sortie
SPOILER
mais moi s´a aller puisque j´avais deja ma fidele épée enchanter
si on fait pas du tout la quete et qu´on fait au contraire pleins de donjons et tout et quon gagne pas mal de niveau est ce que la quête est + difficile?