CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 129»
Page suivanteFin
Shadow6666 Shadow6666
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 13:19:39

:ok: merci pingouin!!

Shadow6666 Shadow6666
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 13:21:31

en fait si vous savez comment avoir toutes les recommendations des mages sa me serait bien utile (la g trouve un anno de fardeau me le mec de la recommendation c barré,...)

Shadow6666 Shadow6666
MP
Niveau 6
21 février 2007 à 13:28:03

euh g recherche dorian me les post ki ya ne dise pa commen fer!!! Comment fer lu "bug de dorian" et ou est ce fameux dorian? :ok:

alexinho10203 alexinho10203
MP
Niveau 8
21 février 2007 à 13:40:28

bonjour je fais parti de la guilde des mages , g ete suspendu on me demande de trouver 20 langues de dragon et 20 rose rouges,ou les trouver?
SVP aidez moi

MP
Niveau 8
21 février 2007 à 13:41:39

bonjour shadow666 il faut ke tu revois le mec ka des soupcons a propos du mec ki c barre

MP
Niveau 8
21 février 2007 à 14:27:20

bonjour a tous!!pouvez vous m aider cart dans la guilde des mages je me suis fait suspendre et le mec me dit de trouver 20 langues de dragon et20 roses rouges.je NARRIVE PA A LES TROUVER AIDEZ MOI

SVPSVPSVP ca fait deux semaines ke je cherche

Bart21 Bart21
MP
Niveau 9
21 février 2007 à 14:29:00

Salut, en cherchant des topics sur différents sujets, il y en avait un ou il y avait un lien pour une image; celle d´une carte(comme celle fournit avec le jeu), mais là, il y avait tout les lieux. Problème le mec avait écrit en gros "Vandasel c´est
là";
http://img421.imageshack.us/img421/7331/cyrodi
il0balx2.jpg.

Et donc j´aimerais avoir cette carte, mais sans le truc écrit dessus, j´ai cherché mais rien trouver.

Merci

lolboy lolboy
MP
Niveau 4
21 février 2007 à 14:38:02

HELP
chui asser nul je sai :´(
mai j´ai remarquer ke g contracter 2 maladies
et je remarque ke ma vie ne remonte plu toute seul O_o et jai combatu une vampire dan les sous-sol du donjon de skingrad
maurait elle mordu O_o ,?
SI OUI KOMMEN ME SOIGNER PPLLLEEASSSEE
:merci:

broly66 broly66
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 17:32:07

pour te soigner tu va voir un guérisseur qui te dit d´aller voir raminus qui te dit d´aller voir le conte de skingrad qui te dit d´aller voir une sorciére qui te dit d´aller lui chercher des gpuis elle te donne la liste des ingrédients puis t´attend 24h aprés les lui avoir donné et elle te donne une potion contre le vampirrisme.

sinon ma question est (peut être déja posée):ou trouve ton la vulnérabilité a la magie

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
21 février 2007 à 17:35:11

lolboy,déjà vérifie si tu n´as pas l´hémophilie porphyrique...Va dans ton inventaire,effets,et jette un oeil!Si tu ne l´as pas,pépère,si tu l´as,j´espère que tu as une potion de guérison de la maladie,sinon vas en acheter une,ne dors pas,n´attends pas!Et si t´es déjà devenu vampire,suis l´astuce de broly66.Pour broly-->Désolé mais je sais pas....je crois qu´on peut se le fabriquer à la guilde des mages!

WhItE_hUntEr WhItE_hUntEr
MP
Niveau 7
21 février 2007 à 18:51:39

Comment utiliser les pommes empoisonné?

broly66 broly66
MP
Niveau 10
21 février 2007 à 21:23:25

ben tu les met dans des tonneau qui contiennent de la nourriture et t´attend l´heure du repas
Delta_07 :d) on peut pas se le faire dans un autel d´enchantement tant qu´on n´a pas acheté un sort équivalent dans une guilde ou un magasin mais merci quand même

kevin1112 kevin1112
MP
Niveau 5
21 février 2007 à 22:59:56

je suis bloqué au paradis de mancar camoran je l´ai tué je suis sortit du paradis et je vois martin avec des lames autour de lui agennouiller je lui parle il me dit que j´ai réussi puis adieu mais la quete n´ ai pas terminée.Que doi-je faire?

p301 p301
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 13:22:06

Bonjour a tous j´ai 2 questions. Répondez moi SVP.
1-Peut t´on améliorer ses fléches (en les enchantant (j´ai essayé mais j´ai pas réussi)ou en les empoissonant ou je sais pas c´est a vous de me le dire lol)
2-A partir de quel niveau dispose t-on de tout l´équipement Daedrique ?
Merci a ceux qui me répondrons et bon jeu.
:ok:

p301 p301
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 13:38:33

:ok: j´allais oublier.
3-De combien de points faut-il que j´augmente mes talents qui ont pour caractéristiques associés la volonté pour avoir +5 en volonté lors de mon augmentation de niveau.

Voila merci et @+

mickaels12 mickaels12
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 15:30:12

salut , ou se trouve la lame d´or?
ou peut ton trouver une armure complete daedric?
et pour dorian , il a disparut , jai fait le code et jai prix 1,000,000,000 d´or mais apres il disparrer. :question:

p301 :

1-Peut t´on améliorer ses fléches (en les enchantant (j´ai essayé mais j´ai pas réussi)ou en les empoissonant ou je sais pas c´est a vous de me le dire lol) = oui ont peut les enchanter , va dans l´unirvesiter et prend plein de gemme.

2-A partir de quel niveau dispose t-on de tout l´équipement Daedrique ? = c´est se ke je vien de poser !

reponder vite!!!!!!!!!

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 15:45:52

pour les flèches on peut aussi les empoisonner (ce qui à mon avis est plus facile que de les enchanter)

armure daedrique = je pense à partir du niveau 20

une fois qu´on a vider les poches de Dorian c´est normal qu´il disparaisse.

pour le +5 de volonté, ben désolée, sais pas

WhItE_hUntEr WhItE_hUntEr
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 16:30:13

J´ai un probléme dans la ville de skingard quand je vais sur le pont pour acceder au chateauje suis bloqué a la moitier et un message s´affiche disant vous ne pouvez aller plus loin faite demi-tour sauf que je suis bloqué et ne peux plus bouger.Aussi quand je regarde sur la carte je vois que le pont est séparée en deux par un trait noir.

Est-ce un bug (si oui comment le corriger) ou un default?

Ps: je joue sur 360

Tibo195 Tibo195
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 16:44:32

je suis en train de faire la derniere mission pour le renard gris, celle ou il m´a donné les bote de pégase et un papier pour me souvenir de se qu´il faut faire.

J´ai donc comencée cette quete, j´active le sablier, rentre dans le egouts, puis des egouts, aux egouts imperiaux, mais c ici que je suis bloqué, en effet, quand je descends, puis tombe sur une vampire que je tue, puis quand je veux passer par la seule et unique porte de la salle sa marque que cette porte est fermée depuis ailleurs, alors ma quesiton est la suivante: comment ouvrir la porte et ou se trouve l´engrenage pour ouvrir la porte?

Delta_07 Delta_07
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 17:06:22

broly-->Si je me souviens bien à la guilde des mages de Skingrad ils en vendent....j´ai bien dis je crois!

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment