CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 129»
Page suivanteFin
Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:50:28

y en as combien desportes 56 ou 70

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:08:46

dsl de vous embêter encore mais j´ai de gros problèmes

voilà ce qu´a dit darth_lord sur un topic *- Le seul moyen de pouvoir etre entrainé par un maitre est d´avoir eu une recomandation par l´entraineur précédent dans la compétence désirée. (impossible d´etre entrainé par le maitre en précision si le compagnon ne vous en à pas parlé)*

j´ai pas bien compris pcq moi je suis 31 en destruction et Gullite ne peux plus rien m´apprendre (je crois que J´Skar m´a enseigné lorsque j´ai fait la quête pour la recommendation, mais j´ai pas vu Chanel) et Gullite ne m´a pas parlé d´Andaren je fais quoi ?

bertrand12 bertrand12
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 18:21:05

Salut, voila je suis lvl 7, et je suis dans la confrérie noire, seul némol, je dois tuer un gars qui est en prison, mais je dois passer par les éouts, et je trouve pas le chemin, je voudrai savoir si je peux seulement entrer demander a le voir, le tuer et me barrer ? merci d´avance !

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:24:01

bah le chemin est indiqué par le flèche rouge (va dans la carte "régional") et o fait t´as combien d´heures de jeu au compteur

wormeur92 wormeur92
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:52:50

alors personne a le additem pour les sigilaires +50 mana ?? ? car ce srai cool vu que j´ai fermé les portes, fini la quete principale quoi

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:40:38

allez dsl pour ceux que sa embêtent mais je crois que y a un gros bug alors je voulais juste savoir sa :

ce qu´a dit darth_lord sur un topic *- Le seul moyen de pouvoir etre entrainé par un maitre est d´avoir eu une recomandation par l´entraineur précédent dans la compétence désirée. (impossible d´etre entrainé par le maitre en précision si le compagnon ne vous en à pas parlé)*

j´ai pas bien compris pcq moi je suis 31 en destruction et Gullite ne peux plus rien m´apprendre (je crois que J´Skar m´a enseigné lorsque j´ai fait la quête pour la recommendation, mais j´ai pas vu Chanel) et Gullite ne m´a pas parlé d´Andaren je fais quoi ? J´skar je ne le trouve pas pcq la guilde de bruma a brûlé et il est pas facile à localiser à l´université arcanes.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:08:09

désolée wormeur mais je ne connais pas le code

ralacorn = je n,ai pas tout fait les entraineurs mais il me semble que je n´avais pas besoin de recommandation pour les niveaux supérieurs. Quelques un demande une petite quête mais c´est tout.

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:37:56

ouais mais je suis bloqué comme c´est pas possible
bon je viens d´acquérir le sort vulnérabilité à la magie mais je ne peux pas l´utiliser du fait de mon incompétence dans le domaine de la destruction alors il faut voir des entraineurs (pour augmenter les talents il suffit de les utiliser ou alors d´aller voir des entraineurs c´est bien sa ?) voici les entraineurs (destruction) :

Niveau 1

J´skar - Bruma / Guilde des mages, au sous sol
Chanel - Guilde des mage dans le Château de Chorrol

Niveau 2

Marc Gulitte - Guilde des mages d´Anvil
Delphine Jend - Guilde des mage de Bravil

Niveau 3

Andaren - Camp pres du tombeau de Kynareth

(vous devez lui apporter 20 peau d´ours)

je vous explique le pb en fait chanel déjà je la trouve pas. J´skar non plus car la guilde de bruma a brûlé et il est réfugié à l´université arcanes mais je crois qu´il m´a déjà enseigné des trucs lors de la quête pour la recommandation de bruma (je rappelle que je suis niveau 31) ensuite je vais voir marc gulite et il paraît que j´ai dépasser son niveau de compétence, pareil pour delphine jend et pour andarel (car j´ai essayé d´aller la voir) je ne la trouve pas après avoir silloner toute la région. donc en gros soit il faut que je me fasse instruire par J´skar pour pouvoir me faire instruire nivo 2 etc ... (bizar pcq il y a un msg comme quoi je suis meilleur que l´entraineur, enfin je crois que c´est pour dire sa...) sinon c´est un bug ... aidez-moi

gameplayer gameplayer
MP
Niveau 4
03 mars 2007 à 22:45:45

petite qestion j´ai tout terminer mais j´ai tuer umbra au tout debut et plus loin je me suis rendu compte que yavais une quete la desu.Demander par une statut daedrique. Ques que cette quete donne ?

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:48:32

dans mes notes il est indiqué que pour les entraineurs médium ta disposition doit être de +80 et que le maitre Bralsa andaran demande une quête.

andaran est au camp près du sanctuaire de Hynareth à l´ouest de "Weatherleah estate" (désolée je sais pas en français). je vais essayer de voir c´est quoi en français.

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:53:00

c´est dans la région de Kvatch, tout juste au sud de Wendir

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:12:35

je sais où elle est Andaren mais elle n´y est pas pour le moment mais je suis toujours bloqué alors ? fo que je trouve chanel alors mais c´est vraiment ch**** et J´skar serait ptet plus rapide à trouver

bon erci kan même

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:25:38

J´ai une tite question,si je me lance dans de grandes quetes ou dans des grottes pour des objets avec mon ptit niveau 5...est ce que j´ai une perte de bonus sur les armes??
Et aussi..^^..est ce que au fur et a mesure qu´on devient fort y´a de nouveaux monstres??

Enhencer Enhencer
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:39:20

Oui plus tu evolues, plus il y aura des nvx monstres. Pour les grottes, je ne sais pas si les ennemis dedans evoluent en mm temps que toi.

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:52:02

h si c´est un aspect du jeu le monde évolue en même temps que toi pour que quand tu seras nivo 100 il y ait toujours des mecs qui te résistent

gare_st_paul gare_st_paul
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:02:23

j´ai une petite question également, pour rentrer dans la guilde des voleurs, je devais récupérer un parchemin mais methreed (ou un nom dans ce genre) l´a récupéré avant moi et pas moyen de le reprendre ! je lui ai volé une clé mais elle n´ouvre pas le coffre de sa chambre et je sais pas ou est ce papier... donc si vous pouviez me mettre sur la vois parce que je sais pas trop quoi faire

merci !

Enhencer Enhencer
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:23:30

Moi j´avais vole le papier sur elle :s

thibdu71 thibdu71
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:29:37

Bonjour ,

Voila , je me demandais ou trouver une belle et forte épée ?

Car bon , j´aime biens avoir des armes monstrueuses ^^

Et pour les armures , ou sont les meilleurs d´entre elle ?

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:31:27

Umbra tappe ce nom dans le champ rechercher et tu trouveras la réponses (épée et armure)

Huuargh Huuargh
MP
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:15:33

j´ai fini la confrérie noire et est ce que le nombre d´assassin au sanctuaire va augmenter? Parce que pour l´instant yen a qu´un...

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 129»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment