CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 129»
Page suivanteFin
elfe-noir_2009 elfe-noir_2009
MP
Niveau 1
23 janvier 2009 à 13:45:16

slt voila j'ai deja fouillier le coffre mais il n'y a rien et le probleme est que je recherche le livre pour la guilde des voleur car jai ete arreter avec mais mnt je ne c'est pas ou il est et je ne voi pas se que je doit faire

maiden71 maiden71
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 18:30:14

bonjour, j'aurais plusieurs questions :
- J'ai téléchargé le mod eyja pour avoir la fille sexy ^^ j'ai la piscine chez moi, le placard avec c vetements mais je n'ai pa eyja ! :'( où faut-il l

maiden71 maiden71
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 18:32:24

( suite du précédent ^^ )
donc, ou faut il la chercher ? elle é ou la minette ? lol
- ensuite je fai la quete du knight of the nine, j'en suis a récup le bouclier au for bulwark un truk du genre. Il ya a plusieurs grilles abaissées et d ponts levis remonté et j'ai parcouru plusieurs foi le fort sans trouver de levier .... quelqu'un pouait-il m'aider ????

Sucre-de-Lune Sucre-de-Lune
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:38:41
Sucre-de-Lune Sucre-de-Lune
MP
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:39:25
maiden71 maiden71
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 21:41:33

merci ! j'essairai tt ca demain, j'aispere ke ca marchera ;) @+

shady14 shady14
MP
Niveau 6
24 janvier 2009 à 00:04:14

Salut, j'espère pas trop déranger :D
Alors je commence le jeu je suis niveau 2, je n'ai pas d'or alors comment faire en recherchant j'ai trouvé d'aller dans des donjons et des grottes mais ou sont-ils?
J'aimerais aussi savoir si c'est normal de ne pas pouvoir accéder à l'univesité a cose de porte bloquée et quand je rentre dans celle en bois pour aller de l'autre coter (à l'université) il faut une clé.
Aussi ou trouver des sorts BEAUCOUP moins cher (ou des armes biensûr)?
Ou trouver des quêtes secondaires?
Ou sont les guildes? Pour l'instant j'ai juste été contacté par celle des voleur mais sa me dit d'aller à un endroit ou c'est juste des baraques en bois (quai de la cité) donc je ne sais pas ou aller... :(
Comment faire monter mon niveau d'alchimie?

Merci et désolé pour tout ces questions de noob mais je suis au début. :)

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:13:06

Attention, il y a des solutions :spoiler:

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Aide_de_jeu :ok:

gedo_78 gedo_78
MP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 18:44:23

bonjour, j'ai un petit problème: je fai la quéte ultime de la guilde des voleur et je coince complétement au moment ou fai tiré la fléche, il faut la tiré ou ?
merci de bien voulaire me donné un réponse

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:26:19

gedo :d) dsl je n'ai pas fait la guilde des voleurs encore...

shady :d) - les donjons et grottes sont partout dans Cyrodill, dès que tu es dehors tu peux en trouver, regarde bien ta carte en bas de l'écran ça aide :ok: pb d'argent tu peux aussi à l'arène en entrant tu as le coffre des paris, t'y vas de nuit, tu le crochètte (discrétion pour pas se faire griller) (attention serrure très difficil save avant) et hop, 500pièce d'or :-)
- oui c'est normal pour l'universété, il faut appartenir à la guilde des mages pour y accéder et avoir un certains rangs.
- dans toutes les villes... tout les sorts et toute les armes n'ont pas le même prix bien sûr, tu parle aux vendeurs pour qu'ils t'aiment bien, et ensuite tu négocie.
- quêtes secondaires : tu parles au gens que tu croisent, presque 2/3 t'en donneront, mais je te conseil de faire les qu^étes des guildes pour débuter
- Les guildes sont dans toutes les villes sauf la cité impériale, demande des indications aux gardes :ok:
Pour monter le niveau d'alchimie, il faut pratiquer mais pour cela, il te faut AU MOINS avoir un mortier et un pillon, go à une guilde des mages pour trouver de quoi faire de l'alchimie :ok:

bon j'espère avoir répondu à tout, dsl du pavé mais il fallait bien ça :-)

MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:34:52

ah et sinon j'ai une question,
j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouver de réponse claires et exactes, donc...

j'ai la version GOTY de Oblivion sur ps3, donc j'ai les 2 extensions, cependant je ne PEUX PAS mettre de mods.
J'aimerais donc savoir comment entrer dans le planétaire, ou le planétarium comme ils l'appelent dans le jeu, et ce qu'on peux bien y faire. car c'est un peu frustrant de pas pouvoir y entrer quand on a le meilleur grade :-(

le-braillard le-braillard
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:08:09

J'espère que tu arriveras à lire ma réponse, comme tu n'es pas arrivé à lire les autres topics, j'ai un peu peur...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-planet.htm :ok:

Ce n'est pas un mod, mais une extension payante !

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/DLC_:_Plugins_Officiels

MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:59:29

une extension payante dis-tu ?

la grosse blague :hum: en gros dans le jeu de base, ils ont mis ça pour la seule et unique raison de faire, plus tard, une extension payante consistant à ramasser du pognon...
c'est bien ça je me trompe pas ? ça m'énerve
qu'ils aillent se la foutre où je pense leur "extension payante" !

toff0201 toff0201
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 09:38:43

salut,

Jai besoin de toi car je suis coincé!!

Je suis dans le sud est de la carte, sur un petite ile, devant un fort ou la porte est rouillé!!Jai fait le tour sous leau et sur l'ile et je narrive pas a debloqué la manivelle!!

Peut tu m'aidé stp?

Merci

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:43:25

Bonjour.

Cette île est en fait concernée par une quête, celle d'Aleron Loche, à Bravil, et ne pourra s'ouvrir que dans le cadre de cette quête, si tu veux la faire, rends-toi à Bravil, et va parler à Ursanne Loche.

maiden71 maiden71
MP
Niveau 2
25 janvier 2009 à 11:45:27

Bonjour, J'ai téléchargé un mod pour avoir besoins de manger, dormir et boire.au débu c'est amusant, tes caractéristik baissent kan tu dors pa, kan tu boi pa .... mais la g un probleme, mes caractéristiques sot tres basses et des que je fai un voyage rapide je meurt des suites de fatigue de famine ou de je nsais koi. J'ai désactivé ce mod donc je ne meurt plus mais mes caractéristiques ne son tpa remonté !! g 0 en endurance, 20 en volonté, et je ne c plus koi dautre. Donc je cours moins vite, moins longtemps et je n'ai plsu ke 26 de mana !!! aidez moi svp, commen jpeu remonter mes caractéristiques ?

toff0201 toff0201
MP
Niveau 1
25 janvier 2009 à 14:13:17

cotin9

Merci pour ta reponse!!

pommrdapi pommrdapi
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:28:41

maiden17
J'espere que tu n'a pas sauvegarder apres avoir enlever le mod. Dans tout les mods que je connait (ceux des races, signes astrologiques et tout ce qui touche directement a ton personnage) il faut d'abord changer la race (ou autre) pour celle de l'original avant d'enlever le mod. Ca doit etre la meme chose pour tes caracteristiques je pense. Au pire tu peux faire les codes de stats. :ok:

Askary Askary
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:31:54

Salut

J'ai une question :

As tu telechargé le mod pour avoir les cartes aux trésor ?

Si oui as tu déjà trouvé des trésors car quand je vais a l'endroit préciser il ny a rien O_o

shady14 shady14
MP
Niveau 6
25 janvier 2009 à 15:39:36

Gilraen_the_xim Merci beaucoup maintenant il me reste une question un peu bête quel marchanf vend des corchet j'en ai aucun :(.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment