bah , tu vas voir un receleur
Bon en fait je repose ma question : A quel heure et oû exactement Thornir rencontre Agamir dans la quête "concurrence hostile" lorsque qu'il faut espionner Thoronir pour voir si il ne cache pas quelqe chose. (Je n'ai pas encore vu Agamir)
On m'a repondu a l'heure de femeture de son magasin... en fait je demandais quelque chose de precis alors !
comment faire partir les péchés??(no code)
gamecube > autour de minuit pour moi
il est possible qu'il aille dans une taverne juste apres la fermeture de son magasin, donc tu attends heure par heure voir s'il se decide a sortir de la taverne : a ce moment la, il va aller voir agamir
shi > faire la quete du pelerinage (mod officiel knights of the nine)
mais j ai encore un question :D
quand on a été expulsé de la guilde des mages pour faute on doit récupérer les 10 coeurs et les 10 poussieres de vampire.
je les aies je vais voir le gars mais il me dis rien a par d aller chercher les 10 coeurs ... bref rien de nouveau je fais quoi ?
c'est un bug du jeu il en faut pas dix mais 20
moi j'ai une question !! j'en est trop mar ! j'ai essayer plusieurs pack certains marche d'autre me liasse de gros points d'exclamations jaune ! j'ai pourtant sortie tout les fichier du pack mais sa marche pas , il y aurait-il un fichier qui à télécharger qui permettrait d'enlever ces truc???
les pakc que j'ai essayer :http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article164 http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article118 et un autre je n'arrive plus à le trouver .
Les points d'exclamation jaune , c'est des erreurs de textures , vérifie ton data
, je voudrais savoir:
-si on peut utiliser des bateaux
- si il y a un mode online
- si le systeme de combat a l epée n est pas trop chiant et savoir si les armes ne se ressemblent pas toutes
- si on a forcément besoin d une grosse armure et bien sur
- si le jeu vaut le coup bien sur !
Et je parle de la Xbox 360
Réponse : non!
- Non, parce que sur Xbox 360 (donc pas de mod), pas de bateau, d'autant que l'histoire se déroule au cœur du continent.
- Non, parce que qui dit Xbox360/PS3 dit pas de mod, donc pas de mod online, qui en plus est mal fichu. D'autant que un Elder Scroll est fait pour être solo.
- Non, parce qu'un mage ou un voleur, c'est jouable, comme toutes les classes, bien que le jeu soit à la base fait pour les guerriers et mage-guerriers
- Non, nous sommes sur un forum dédié au jeu, et tout le monde va sans doute te dire qu'il est pitoyable, que c'est une daube, et qu'il a acheté son titre de Jeu de l'Année 2006
O.O et comment on a un bateau à nous tout seul ????????????????? (chuis sur pc )
Bonjour à tous,
Voilà je suis bloqué dans un donjeon je ne me souviens plus de son nom, mais on y accède par une barque, c'est une mission ou l'on doit retrouver une personne qui s'est fait pièger par une autre à l'intérieur (sa femme est inquiête pour lui, elle ne l'a plus revu).
Après avoir tuer tout le monde à l'intérieur la personne que l'on doit délivrer se fait abattre par celle qui nous avez dit ou elle se trouvait c'était un piège en fait(vous me suivez ?)
Après avoir buté ce salo et récupéré la "Vraie clé" sur lui et ben voilà c'est là que je suis bloqué je n'arrive plus à sortir de là et continuer ma route
J'espère que je me suis fais comprendre c'est pas évident, merci en tout cas à la ou les personnes qui me donneront un coup de main.
bonsoir a tous
toujours le meme probleme: je n'arrive pas a retiré l'effet que j'ai eu grace a un anneau meme quand je l'enleve l'effet est toujours la (effet détection de vie)
ps:je joue sur ps3 donc pas de mods
merci
salut j'ai encore un problème
2 meme
alors maintenant je suis renard gris mais je peux pas me balader sans que les gardes me sautent dessus et la j'ai pas le choix je peux que résister a l'arrestation : c'est lassant . je fais comment pour qui me lache un peu ?
et aussi je suis sur qu'on a du poser la question 100 fois mais j'ai la flemme de lire les 104 pages , je viens de me faire mordre comment je fais pour plus etre vampire ?
et aussi je suis sur qu'on a du poser la question 100 fois mais j'ai la flemme de lire les 104 pages , je viens de me faire mordre comment je fais pour plus etre vampire
Remercie au passage les centaines de joueurs qui ont crées LEUR topic sur le vampirisme
Est ce n'est pas avec des arguments pareils que tu vas être aidé (du moins par moi) car vois-tu maintenant j'ai la flemme de te répondre.
voila je voudrais faire un enchanteur super puissant et tout ça...
Quel race me conseillez vous et quel signe zodiacal me conseillez vous ??
svp repondez moi vite
bonjour, ou peut en trouver de l'ectoplasme (a part à la chapelle d'anvil)
merci sucre de lune