Pour information : camaléon et caméméon = CAMELEON !
Et la came à Léon, ce n'est pas du skouma !
jerry
ca veut dire quoi quand c'est marper duree 26 pieds dur un sort merci d'avance
C'est le rayon d'action de ton sort .
Exemple le sort de "détection de vie 30 pieds , 10 sec" détectera toute source de vie dans un rayon de huit mètres et pendant 10 secondes
pour le sort caméléon
mais oubliez pas ma question sur jack talon léger ,l'avant derniere mission de la guilde des voleurs
prends bien un sort caméléon 100 % , ou tu risque de te faire détecter !
Normalement , Jack t'attaque après que tu ais pris son bouquin dans son cercueil il a les bottes sur lui
Désolé de dire cela mais moi j'ai été obligé (non pas de refaire une partie et puis une sauve antérieure n'arrange rien pour ce cas là ou très antérieure^^) mais j'ai le code "player.additem" et la référence ID des bottes, ça aide pour certaines quand même, c'est pas vraiment cheater, disons une aide a un bug non voulu, comme pour enlevé certaines choses qui reste dans l'inventaire ....
Bottes de jack talon-léger code : 000148D4
salut tout le monde je voudrais savoir comment on crée des pack ! merci beaucoup de repondre carj e c'est pa si il faut un ligiciel ou autre chose merci !
Il faut regrouper plusieurs objets de même nature.
ha ben voila le toppic dont jai besoin^^ sur ce site
http://guide.oblivion.free.fr/sorts.html
on explique que grace a un sort on peu augmenter son mana a un tres haut niveau (50000 sur le site je croi)
grace a ce sort:
charme 3 pts pour 5s sur contact
fortification magie 100pts pour 20 sec sur soi
fortification inte 100pts pour 20 sec sur soi
vulnérabilité magie 100pts pour 20 sec sur soi
on nous di de le faire en deux exemplaires et de les lancer alternativement et apparement beaucoups ont reussi mais moi j arrive pas je lance le 1er sort je fait O (ps3) je choisi l'autre je le lance et ainsi de suite... mais je depasse pas les 2000 :'( quelqun peu m'aider svp?
je voudrai s'avoir une chose quand je vais sur un sort d'invoquation sa me marque niveau de magie insufisant je voudrai s'avoir quel talent il faut augment pour que je peut invoquer ma creature il faut que je monte mon niveau d'inteligence ma force je ne sait pas si quelqu'un peut me repondre merci d'avance
je voudrai s'avoir une chose quand je vais sur un sort d'invoquation sa me marque niveau de magie insufisant je voudrai s'avoir quel talent il faut augment pour que je peut invoquer ma creature il faut que je monte mon niveau d'inteligence ma force je ne sait pas si quelqu'un peut me repondre merci d'avance
il fau augmenter ton niveau d'invoquation ^^
personne n'a de reponse pour moi?
combien de temp faut il att pour ke le compte vien me parler ?
( quete vampire )
A quel moment de la quête ? Si tu étais précis, tu aurais plus de réponses...
j ai parler a hail-liurz et ensuit j att le compte
merci pour ta reponse tomtom et je voulais s'avoir il n'y pas une personne dans le jeu qui nous apprend la guerison si oui vous pouver me dire ou il se trouve merci d'avance
quette pour soigner le vampirisme ou guilde des mages? soit précis un peu dévelope on est pas devins!
coucou
problème de jack réglé mais maintenant j'en ai un autre ^^
toujours dans la guilde des voleurs la dernière mission .
ca y est j ai tiré la fléche d'extraction et le passage s'ouvre . j'y vais tout de suite avant que les 2 statues me tombent dessus mais meme en étant caméléon je me fais tout de suite repéer par les gardes après c'est la course poursuite et les moines (qui sont censé etre aveugles) m'attaquent aussi donc impossible d'avoir ce fichu parchemin et la mission me montre qu il faut que je parte,j'arrive au renard gris qui l'envoie balader vu que j'ai pas le parchemin .
j'ai une sauvegarde juste avant de tirer la fléche d'extraction ?
qu est ce que je dois faire ?