CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je réponds a toute vos questions.

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 129
Page suivanteFin
cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 10:07:18

Non, du moins pas dans le jeu de base.
Si tu veux devenir un lycanthrope, il te faudra télécharger un mod précis, qui permet d'ailleurs aussi de se transformer en liche.

callcallcall69 callcallcall69
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 10:10:21

d'accord merci

iris12 iris12
MP
Niveau 2
28 février 2009 à 11:21:47

Y a quoi après la quête principale ?? Quand l'empeureur est mort, qui c'est transformé en dragon ... ???

m4St3R-g33K m4St3R-g33K
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 16:15:00

Rebonjour,j'ai un nouveau problème:-J'ai souvent des caracteristiques endommagées(définitivement)comment les faire remonter?
J'ai essayer d'aller prier mais j'ai été vilain( :o)) )et les dieux ne veulent plus de mes prières! :ouch: :snif2:
J'ai donc refait le pélerinage mais il ne sepasse rien,mon infamie est toujours a 21,que faire :question:

[FatalShoot] [FatalShoot]
MP
Niveau 8
28 février 2009 à 18:38:28

Petite question : quand je vole, que je tue quelqu'un ou tout autre crime les gardes me poursuivent (bon normal :gni: ) mais impossible de m'en débarasser. J'ai beau faire des kilometres (après avoir volé un cheval) il me rattrapent toujours.

-Un ptit moyen pour qu'il arretent de poursuivre un pauvre voleur? :rouge:

-Et je suis aussi à la mission où je dois récupérer un bouquin du chef de la confrèrie de l'aube je crois. Mais on m'a pris toutes mes armes (sauf lame de malheur + dague) et ils surveillent en permanence ce livre. (Si je m'enfuis c'est galere il y a plein de tunnels) :snif:

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 19:41:07

- bah tu les défoncent :-) bon je t'accorde c'est un peu radical :oui: ... dans ce cas faut que tu te fasse griller par personne et ça augmentera pas ta prime, en tout cas si tu vole.

- Pour récupérer le bouquin je peux pas te dire, moi perso j'ai répondu qu'il me prenne pas mes armes et j'ai buté tout le monde, mais pour un voleur ça doit pas être évident je te l'accorde... enfin tu parle de quelle quête exactement, précise parce que j'ai compris que c'était dans la quête principale mais je suis pas sûr d'avoir bien compris :(

MP
Niveau 8
28 février 2009 à 20:15:14

Je devais rechercher les assassin de l'empereur et c'était la confrèrie de l'aube ou un truc comme ca.
En réunissant 4 livres écrits par leur chef, j'ai trouvé leur sanctuaire et il m'ont pris comme initié. Mais il faut que tu leur donnes toutes tes possessions pour rentrer. Ensuite tu arrives dans des tunnels jusqu'au chef, qui fait un sermon avant de disparaitre dans une porte d'oblivion (je crois :( )
En ensuite tu dois faire un sacrifice pour être initié puis tu dois voler le livre resté sur une table en pierre.

MP
Niveau 8
28 février 2009 à 20:17:15

Ce n'est pas évident, tu n'a plus tes armes :snif: et il y a des gardes autour plus l'homme qui m'a introduit comme initié qui me suit partout donc impossible d'être discret.
De plus, si tu est répéré la porte se ferme et tu dois passer par un autre tunnel plus long . (En plus je me suis perdu à force avec 10 magitiens derriere moi j'étais mal)

m4St3R-g33K m4St3R-g33K
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 21:20:27

Personne pour m'aider? :snif:

Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:43:23

C'est bien la quête dont je parlais effectivement.
Je ne peux pas vraiment te répondre puisque moi j'ai refusé de donner mes possession à l'elfe noir, j'ai donc été contraint de le détruire parce qu'il était pas content, je me suis fait ainsi tout le sanctuère pour récupéré ce qu'il y'avait à récupérer et j'ai délivré le pauvre argonien qui faisait office de sacrifice...
Je n'ai donc pas fait comme toi, soit tu charge et tu fais pareil... soit ba je sais pas trop, tu choppe le livre et tu prend tes jmbes à ton cou ! bonne chance :ok:

solid-snake-84 solid-snake-84
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 13:36:28

Bonjour tout le monde.
-J'aurai deux petites questions avant d'acheter le jeu.
Est ce que les pouvoirs sont assai volumineux ? Non parce que toutes les videos que je vois montrent des magies assai simpliste.
-Et l'auto leveling des mobs est il génant ? Parce que si c'est pour chasser le même mob tout le temps c'est pas le top ^^

En vous remerciant :)

stealers stealers
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:27:34

[Fatalshoot] :d) bute l'elfe noir il a tout ton équipement sur lui ou alors vole le si t'es doué en discrétion (enfin pour un voleur il faudrait mieux :hum: )
pour éviter d'avoir tout le sasnctuaire sur le dos tu tue l'argonien et il vont tous se disperser puis tu récupère ton matos (en tuant ou volant l'elfe noir) et tu prend le mysterium xarxes (2 ou 3 gardiens je crois) avant de te tirer.

solid-snake :d) oui à haut niveau les sorts sont assez puissants (mais faut beaucoup de magie)
perso l'auto-leveling des monstres ne me gênent pas mais bon chacun ses goûts sur ce point là

solid-snake-84 solid-snake-84
MP
Niveau 8
05 juillet 2009 à 22:56:06

Merci bien =)

Superchampi Superchampi
MP
Niveau 5
06 juillet 2009 à 10:06:03

nn c est pas umbra je suis lvl 200 jai umbra et une autre epee troix fois mieux

dhimmi_de_pain dhimmi_de_pain
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 10:08:16

Arrête les champis toi, tu vois bien que ton cerveau a fondu.

Ideal_Snake Ideal_Snake
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 15:39:03

Dans le pack Bioshock/Oblivion ce sera la version jeu de l'année ou normale ? merci

jandbe jandbe
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 17:39:23

bjr,

je viens de commencer le jeux mais suis déjà bloqué apres avoir tué le sorcier gobelin dans la caverne, que dois je faire après?

melv26 melv26
MP
Niveau 9
06 juillet 2009 à 19:50:31

tu continu ton chemin :hum:

jandbe jandbe
MP
Niveau 4
06 juillet 2009 à 20:41:00

Mais c un cul d sac?

burqa_binet burqa_binet
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 20:46:41

Demi-tour. Marche arrière. Arrête tout, ce jeu est trop compliqué pour toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment