vous n allez pas abondonner maintenant les garsvous avez fait un super boulot et vous voudrez arrete franchement terminer le.imaginez notre deception.allez COURAGE
Moi je n´ai rien dit, K-ux se retire du mod, je respecte sa décision, même si je suis un peu déçu... bon bah mo je veux bien continuer le PP quoi..., ya encore les testeurs je suppose !
Vous en pensez quoi??
ah excuse moi Sarkan. K-ux reviennnnnnnn, n´abandonne pas ce projet fabuleux!
Ayer pitié de pauvre oblivionner
J´ai deja tous desinstaller et reinstaller comme beaucoup nous laisser pas maintenant que vous nous avez donné l´espoir d´avoir un oblivion grandiose
sarkan peut tu mettre la beta en telechargement pour que je la test
c est toi qui voit
je veux le tester en plus j´ai deja fait des mods
titus on dirai un chien qui fais "onnnnn ouaf :triste: "
Sinon K-ux t´es vraiment sur ? tu en fais :triste: plus d´un :/
marseille_o ta fait quoi comme mods
Ne lache rien !! ! c´est le déclic qui relancera Oblivon dans nos PC !! si tu lache..la plupart risque de se jeter sur Gothic 3 et ca en fera des sous par la fenetre ((avi personel lool)
Continu Sarkan !!
En plus K-ux apportait un vrai plus au PP qui était deja il faut le dire vraiment super. On va avoir un dileme la...
nan serieux, il vient d´ou le pb? Pkoi tu veu lacher K-ux? explique nous! Si tu as une raison serieuse ok, sinon je dit Bycott de ton mod!!!lol
K-ux Studio
K-ux Forever
Vive K-ux lache pas
Boycott excusez moi...
C´est mon choix, Je suis un perfectionniste, et l´optique dans laquelle le PP a été faite ne me convient pas. Je vais préparer mon patch de mon coté, que vous pourrez voir comme une alternative au PP. Mon patch sera basé avant tout sur le REALISME. Pour moi, plus le jeu s´approche de la réalité et de choses sencée dans un monde sencé sans incohérence, mieu il est. Les possibilitée dans Oblivion pour réaliser un Mod pareil sont quasiment infinie, et j´ai bien l´intention de réaliser mon projet.
Je ne copierai pas le travail de sarkan. ni meme ses traductions des mods. Je pense qu´il est plus interessant de tout faire soi-meme. Vous pouvez penser que je suis un enfoiré, ou autre, mais c´est stupide, car si j´était vraiment un enfoiré, j´aurai pu démonter son patch sur les forums (ce que je n´ai pas fait, je dis juste que son patch est loin d´etre fini a mes yeux et qu´il ne me convient pas) , ne pas le distribuer au autres testeur via torrent, ou copier ce qu´il a fait. voila tout.
K-ux je ne comprend pas? Sarkan ne t´as pas interdit de le modifier, le travail deja accompli est un gain de tps considérable, pkoi souhaite tu tout reprendre à 0??? J´avoue ne pas comprendre ce qui te motive, tu nous expliqué que tu été pret a le retravailler et tu lache tt???
C´est clair si tu trouve qu´il est pas complet qu´est ce qui t´empeche de rajouter des choses?
j´ai fait un mod avec un chateau sur une ile et le fan qui se bat
mais pas sur ce pseudo
j´avais ozturk et o_marseille encore comme pseudo regarder
coolben moi j ai commencer le rhovanion mod il y a un ans mais on n a abondonner il 3 semaines a cause d un plantage.
bon salut a tous et bonne chance sarkan pour le mod et m est une version beta pour qu on la teste svp car il est excellent ce mod
Je suis comme ca c´est tout, son patch est assez bordelique comme ca pour que je rajoute encore plein de trucs, je prefere tout reprendre a zero, mais savoir ce que j´ai fait, ou je l´ai organisé etc...
Pffff, lacheur... c´est bien dommage...