CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OOO+Silver Patch+mods divers = 600 mo

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 96»
Page suivanteFin
Raistlin-666 Raistlin-666
MP
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:06:45

je repondais à marseille_o donc pas de confondut :o))

K-ux K-ux
MP
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:12:11

Ca veut dire controler les bugs, conflit, manques et les resoudres.

Sinon, Bon, Sarkan, j´aurait aimé ne pas avoir a dire ca, mais bon, je pense que ceux qui attendent le patch on le droit d´etre au courant...

Sarkan, tu as vraiment écumé le net a la recherche des meilleurs mods possibles pour Oblivion? Ou tu t´est contenté d´ajouter simplement les mods a la suite des autres, en traduisant ce qui ne l´etait pas déja? Je comprend que les gens parle de l´obscuro comme d´une réference, mais quand je voit des mods comme celui la qui ajoute un ensemble plus que magnifique

http://elderscrolls.filefront.com/file/Phoenix_Equipment;64212

Ou celui la qui ajoute les plus belles armures que j´ai jamais vu a ce jour

http://elderscrolls.filefront.com/file/Town_Ceremonial_Armour;65659

et ce ne sont que deux exemple, car j´aurai pu en citer bien d´autres

Je ne comprend pas que ces mods ne se trouvent pas sur ta compilation. J´ai l´impression, sans vouloir te vexer, que tu as un peu baclé le patch. Il y a tellement de mods essentiels qui manquent que je me demande ce que tu as fait pendant si longtemps que tu travaille dessus (et je sait que tu as tes cours a coté).

Je vais reprendre intégralement ton patch, qui ne peut pas etre vu comme un patch FINI, c´est une ebauche, une beta, ce que vous voulez, mais la ca n´est pas fini, le PP miroitant va en decevoir plus d´un si il est livré dans l´etat. Donc, je vais déja finir le dossier que tu m´a transféré, ya deja une bonne nuit de boulot pour le rendre stable et sans conflit. ensuite, je me mettrait a dévelloper une version finalisé de ce patch.

Pour les joueurs, on va quand meme vous distribuer le patch PPB (Platinium Patch Beta)pour vous faire patienter, et de mon coté, je m´attelle a vous le finir.

Désolé sarkan si ce post te fait mal, ma plus grande qualitée est ma franchise, mais c´est aussi mon plus grand défault...

Sur ce, je me met au boulot.

marseille_o marseille_o
MP
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:19:34

j´ai pas dis ca mechamment et j´ai preciser c probablement faux mais meetter une version beta ca ira plus vite pour les test et ceux qui prefere attendre le patch final telargeron plus tard

ceux qui sont d´accord faite signe

monsavon monsavon
MP
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:24:10

ba moi ché po la flème d´avoir un truc avec plein de bug en bême temp c vrai que...

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:25:32

arf maintenant ya une revolution xDDD

Mais si c´est une version beta... a mon avis sa va vouloir dire BUG et donc ça va devenir mais alors la foire ? non ... ? Car dit que quelqun va voir une erreur, il va toute suite signialé alors qu´elle le sera problement enfin trucs dans le genre ^^ (on se comprend ? :p ).

Donc moi si ya toujours besoin d´un testeur chui là lol

Raistlin-666 Raistlin-666
MP
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:25:39

J´attend le final, pas envie de devoir resinstaller oblivion pour avoir une merde.

K-ux K-ux
MP
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:28:25

Honnetement, la apparement, tout les mods fonctionnent, sauf le OOO qui fait planter Oblivion au démarrage. De plus, il y a encore de tres nombreux mods a implanter, donc on va le faire, pour vous offrir le must possible.

monsavon monsavon
MP
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:30:56

moi ça presse plus mon frère ma piqué mon dvd d´oblivion :( le ....... mai bon il me le rend jeudi alors pour jeudi c bon :)

satoryry satoryry
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:34:52

Je soutien K-ux, on veut de la qualité!!! :rire:

Mais je remercie au Sarkan d´avoir lancer le projet. :bravo:

titus_grappin titus_grappin
MP
Niveau 4
20 octobre 2006 à 19:40:06

Ok, et ben bon courage K-Ux, ne lache pas l´affaire! Un gd bravo qd même à Sarkan. K-ux, tu penses que la sortie sera pour qd du coup? Bon courage.

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:41:21

Satoryry -> Humm...là ... t´abuse quand meme un peu... Il n´a pas que lancé le boulot... Il a quand meme regroupé plus de 100 mods... Il a peut etre eu des problemes de conflict (et truc du genre)... Mais au point de dire "Mais je remercie au Sarkan d´avoir lancer le projet. " jtrouve que t´abuse...

Irhdosh Irhdosh
MP
Niveau 5
20 octobre 2006 à 19:42:28

ouuuuuuu mais c´est qu´il y a de l´ambiance ici!!
par contre j´aurais des questions et je vous les poses:
-pourquoi le ooo bug??
-il y a combien de mod dedans?

:up:

satoryry satoryry
MP
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:47:38

Non c´est pas comme ca qu´il fallait le prendre, je voulais dire que je le remercie pour tous le boulot qu´il a deja fait. :hap:

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:49:12

marseille_o -> Yen a pas beaucoup qui font signe pour l´instant de ceux qui veulent une version beta avec des bugs...

Car jpense meme si j´ete pas testeur, je prefere attendre 2 jours d´avoir une version bien propre que un truc avec des bugs x__x
bon, vu que je suis testeur je sais que je serai confronté au bugs, mais pour les evités a d´autres...

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:50:56

en faite là jmenerve loooOl Chui trop stressé c´est les cours qui font ça ^^ Mais bon là c´est le week end j´vais allé mieux lol.

Satoryry -> OKKK ! Desolé pour le probleme de comprehension :gni:

haldir4 haldir4
MP
Niveau 3
20 octobre 2006 à 19:55:37

Salut je suis testeur donc si ta besoin les bugs j ai l abitude avec les mods de sda;

K-ux K-ux
MP
Niveau 2
20 octobre 2006 à 19:57:00

Plus de 100 mods??? dans son patch, ya 51 mods, dons le OOO qui ne marche pas, sachant que normalement, le OOO fait a lui tout seul 31 esp chez moi, un seul chez sarkan. Avouez qu´il y a un probleme...

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:57:26

arf dsl mais beaucoup de monde aimerait etre testeur (pas vrai les autres ?? ), enfin faut voir avec Sarkan (qui reste le maitre de ce projet ! ! ! )

haldir4 haldir4
MP
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:01:05

pas de probleme de toute facon la je suis testeur et concepteur sur un nouveau mod du sda II.Sinon le mod a lair gros.Il fait combien de Mo.salut

leo52 leo52
MP
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:01:57

On ne sait pas

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment