je repondais à marseille_o donc pas de confondut
Ca veut dire controler les bugs, conflit, manques et les resoudres.
Sinon, Bon, Sarkan, j´aurait aimé ne pas avoir a dire ca, mais bon, je pense que ceux qui attendent le patch on le droit d´etre au courant...
Sarkan, tu as vraiment écumé le net a la recherche des meilleurs mods possibles pour Oblivion? Ou tu t´est contenté d´ajouter simplement les mods a la suite des autres, en traduisant ce qui ne l´etait pas déja? Je comprend que les gens parle de l´obscuro comme d´une réference, mais quand je voit des mods comme celui la qui ajoute un ensemble plus que magnifique
http://elderscrolls.filefront.com/file/Phoenix_Equipment;64212
Ou celui la qui ajoute les plus belles armures que j´ai jamais vu a ce jour
http://elderscrolls.filefront.com/file/Town_Ceremonial_Armour;65659
et ce ne sont que deux exemple, car j´aurai pu en citer bien d´autres
Je ne comprend pas que ces mods ne se trouvent pas sur ta compilation. J´ai l´impression, sans vouloir te vexer, que tu as un peu baclé le patch. Il y a tellement de mods essentiels qui manquent que je me demande ce que tu as fait pendant si longtemps que tu travaille dessus (et je sait que tu as tes cours a coté).
Je vais reprendre intégralement ton patch, qui ne peut pas etre vu comme un patch FINI, c´est une ebauche, une beta, ce que vous voulez, mais la ca n´est pas fini, le PP miroitant va en decevoir plus d´un si il est livré dans l´etat. Donc, je vais déja finir le dossier que tu m´a transféré, ya deja une bonne nuit de boulot pour le rendre stable et sans conflit. ensuite, je me mettrait a dévelloper une version finalisé de ce patch.
Pour les joueurs, on va quand meme vous distribuer le patch PPB (Platinium Patch Beta)pour vous faire patienter, et de mon coté, je m´attelle a vous le finir.
Désolé sarkan si ce post te fait mal, ma plus grande qualitée est ma franchise, mais c´est aussi mon plus grand défault...
Sur ce, je me met au boulot.
j´ai pas dis ca mechamment et j´ai preciser c probablement faux mais meetter une version beta ca ira plus vite pour les test et ceux qui prefere attendre le patch final telargeron plus tard
ceux qui sont d´accord faite signe
ba moi ché po la flème d´avoir un truc avec plein de bug en bême temp c vrai que...
arf maintenant ya une revolution xDDD
Mais si c´est une version beta... a mon avis sa va vouloir dire BUG et donc ça va devenir mais alors la foire ? non ... ? Car dit que quelqun va voir une erreur, il va toute suite signialé alors qu´elle le sera problement enfin trucs dans le genre ^^ (on se comprend ? :p ).
Donc moi si ya toujours besoin d´un testeur chui là lol
J´attend le final, pas envie de devoir resinstaller oblivion pour avoir une merde.
Honnetement, la apparement, tout les mods fonctionnent, sauf le OOO qui fait planter Oblivion au démarrage. De plus, il y a encore de tres nombreux mods a implanter, donc on va le faire, pour vous offrir le must possible.
moi ça presse plus mon frère ma piqué mon dvd d´oblivion le ....... mai bon il me le rend jeudi alors pour jeudi c bon
Je soutien K-ux, on veut de la qualité!!!
Mais je remercie au Sarkan d´avoir lancer le projet.
Ok, et ben bon courage K-Ux, ne lache pas l´affaire! Un gd bravo qd même à Sarkan. K-ux, tu penses que la sortie sera pour qd du coup? Bon courage.
Satoryry -> Humm...là ... t´abuse quand meme un peu... Il n´a pas que lancé le boulot... Il a quand meme regroupé plus de 100 mods... Il a peut etre eu des problemes de conflict (et truc du genre)... Mais au point de dire "Mais je remercie au Sarkan d´avoir lancer le projet. " jtrouve que t´abuse...
ouuuuuuu mais c´est qu´il y a de l´ambiance ici!!
par contre j´aurais des questions et je vous les poses:
-pourquoi le ooo bug??
-il y a combien de mod dedans?
Non c´est pas comme ca qu´il fallait le prendre, je voulais dire que je le remercie pour tous le boulot qu´il a deja fait.
marseille_o -> Yen a pas beaucoup qui font signe pour l´instant de ceux qui veulent une version beta avec des bugs...
Car jpense meme si j´ete pas testeur, je prefere attendre 2 jours d´avoir une version bien propre que un truc avec des bugs x__x
bon, vu que je suis testeur je sais que je serai confronté au bugs, mais pour les evités a d´autres...
en faite là jmenerve loooOl Chui trop stressé c´est les cours qui font ça ^^ Mais bon là c´est le week end j´vais allé mieux lol.
Satoryry -> OKKK ! Desolé pour le probleme de comprehension
Salut je suis testeur donc si ta besoin les bugs j ai l abitude avec les mods de sda;
Plus de 100 mods??? dans son patch, ya 51 mods, dons le OOO qui ne marche pas, sachant que normalement, le OOO fait a lui tout seul 31 esp chez moi, un seul chez sarkan. Avouez qu´il y a un probleme...
arf dsl mais beaucoup de monde aimerait etre testeur (pas vrai les autres ?? ), enfin faut voir avec Sarkan (qui reste le maitre de ce projet ! ! ! )
pas de probleme de toute facon la je suis testeur et concepteur sur un nouveau mod du sda II.Sinon le mod a lair gros.Il fait combien de Mo.salut
On ne sait pas