Juste une petite question:
est-ce que tout les mods que vous rajoutez à la der´ sont travaillé (traduit) et rajouté aussi concensieusement que le faisait Sarkan au début? car là j´ai un peu l´impression que s´est presque du "bourrage" par-dessus un mod qui s´annoncait bien soigné.
et seconde question, n´est-il pas possible d´héberger les liens et fichiers pour télécharger le PP sur des sites où il n´y a pas besoin de s´inscrire pour y avoir accès?? car je commence à en avoir vraiment marre de faire 36 mille inscriptions sur des sites pour pouvoir à chaque fois télécharger un ou deux mods...
on verra en temps et lieux;)....
oui effectivement ca peut ressembler a du bourrage...mais on veux vraiment que le mod regroupe ds le fond tous les mods...pour avoir la meilleur experience possible...aller patience!
matin midi et soir toujours la a attendre
toujours personne?
La patience est une vertu :D
http://jeuxtexh-fr.net
Je reprécise l´adresse laquelle le mod sera hébergé sur le FTP.
L´inscription est obligatoire pour le download.
Je vous rassure, je vais traduire les mods que j´ajoute (quand c´est necessaire). Encore 8 heure de Dl et je commence. A ce soir
Yopyo -> Si tu veux avoir des relations amoureuse et tout... achete toi les Sims II lol j´ai vu a la TV qu´il sortait la nouvelle extension avec des animaux ^^ lol
coues ete la depuis 4 H du mat!?
ups je c vraimen pas écrire
vous ete levé de puis 4 H du matin?!
c pas impeu tot?
moi j´ai attendu toute la nuit...
re
bonjour bonjour
Bon après ces mods la VOUS NE RAJOUTEZ RIEN D´autre et faites des versions parce-que ca va êttre comme morrowind y va y´avoirs 1000 mods par mois alors..
bonjour
Rassure toi, apres moi, normalement, il y aura pas de mod a rajouter. J´ai reflechi, et j´ai peut etre une solution pour que le mod soit dispo rapidement (mais je vous dirait pas laquelle) allez, patience, mais ca vaut le coup d´attendre
Alors j´espère que ta solution va marcher
=> TROP IMPASSIANT !! !
faire de nous tous des testeurs...
k-ux bon courage
sarkan