Ca seré bien de l´avoir pour ces vacances là lool
Desactive : Darker dongeons
Et dit moi si sa marche ;)
Il y´a a mon avis quelque-mods la dedans qui sons imcompatibles alors... dsl du double post ^^
ouais c´est que ce je suis en train de tester, je regarde les conflit et tout le reste
moi jespère vraiment pouvoir en profiter ce week end car après les vac sont fii pour moi
mega
est ce que le mod Réseaux de transport enleve le fast travel ou le laisse???
gniark moi les vacances commence mercredi 25 octobre, donc dans 4 jours
moi les vacances ont commencé niiarf et en plus je vais a Pompeii
Je prie pour que le volcan explose
Alors le patch démarre parfaitement quand je désactive le esp du OOO fr ... me demande zpas comment, mais sarkan a oublier toute une partie du ooo, car le sien ne correspond pas avec le mien... je m´occupe de tout reparer, je tape la nuit blanche si il le faut
Dakkon10 -> N´espere pas y jouez pour le week end, car une fois les conflits et quelques test reglé, c´est nous qui allons devoir testez a fond...
je nai qun mot à dire =>
pk on peut pas le tester nous
Tester ne veut pas dire jouer avec -_-
Ca veut dire quoi alors?
tu crois qu´il vont faire quoi les autre le mieu c qu´il mettent une version beta sur le forum et ce qui veule essayer le prenne les autre attende sa ira bcp plus vite mais regarder avant smoke et tout ca etait simpa avec nous depuis qu´il sont testeur il nous regarde de haut
peut etre que je me trompe ce qui est fort possible
Moi je te regarde de haut ? lol c´est pas moi qui veut rajoutez des mods et tt pour "retardez" la sortie... je prefere voir le mod sortir tôt, et en rajoutez d´autre dans une version superieur... apres... vous pensez de moi cke vous voulez :p
alalala . . c´est fou que ca soit aux joueurs de revoir le jeux ! de modifier le gameplay les graphismes etc . . les programmeurs se sentent pas concerné par les jeux ou quoi !
mais bon je suppose qu´y z´ont des obligations de dates de sorti du produit etc . . ce qui explique le boulot qui reste a faire meme aprés la sortie du jeu (y´a qu´a voir gothic 3 . . )
c´est dommage pke sinon on en serait pas la !
voila c´etait mon coup de gueule ! mais finalement jme dit que heureusement qui sont la les programmeurs . . sinon . . pas de jeux du tout ! arf arf . .
Si tu lirai le topic en entier sa serai mieux...
ILS NE VEULENTS PAS METTRE UNE VERSION NON FINALISEE, DE PLUS L HEBERGEMENT EST DIFFICILE !
Ils ne sons pas tes chiens.