Mouais, vivement plus de temps libre ^^...car aller bosser apres un week end d´Oblivion c´est dur dur...retour a la vie réelle fracassant :D
je vous envie , mais moi et ma carte pas supportée , bin faudra que j´attende de plus je totalise 620 points à 3dmark03
Vivement une new carte graphique!!
Sinon j´ai quelques question :
-Peut-on toujours fapbriquer ses potions ?
-(j´avais entendu dire qu´on ne pouvait plus faire des mélanges de tenues, juste un ensemble) est-ce vrai ?
-Question plus globale : Quels sont points communs et différences entre oblivion et morrowind ( cet question peu paraître bête )? (pour me faire une idée !
Wouah,j´ai commencé à jouer et ça me plait déjà beaucoup ,je suis encore dans les souterrains et je viens de mourrir hihihi..........
Faut dire que pour une fois,j´ai pas pris le temps de lire la notice tellement j´étais pressée de voir si il tourne sur mon PC
Alors le jeu m´a configuré en moyen avec une résolution basse 600 x 480 un truc du genre....
Je vais monter en résolution pour voir si ça passe toujours,bien que là,je le trouve déjà bien sympa
Au passage,comment faites-vous pour savoir à combien de fps le jeu tourne svp ?? ?
Sinon,j´apprécie énormément le fait de pouvoir jouer à la troisième personne
Dans certains cas ça aide....en plus ayant parfois la nausée en jouant à la première personne,je suis aux anges de pouvoir switcher à volonté
Bref,que du plaisir en perspective.
Va falloir que je m´achète le coussin qui va bien pour la nuque,un repose poignet et un masseur (grand beau,fort,sexy... )
Et surtout un appareil pour assouplir ma main et allonger mes doigts pour atteindre toutes les touches car moi et le clavier hum hum ..
Bon bref ,je suis trés trés contente de mon achat et je conseille à tous ceux qui ont une bécane pouvant le supporter,de se faire plaisir en l´achetant
Je suis sur 360.
Je rajouterai que malheureusement, en ce qui concerne les intérieurs, les designers ont opté pour la solution de facilité… C´est sûr que c´est très beau, cela dit ils auraient quand même pu faire en sorte que la luminosité change selon que l´on y soit la nuit ou le jour. Là non. Ils ont fais des intérieurs mixtes en fait. Il y fait très sombre, au point que l´on doit allumer une torche parfois pour s´y retrouver, mais les fenêtres elles sont comme éclairées de par dehors par la lune ou le soleil. Donc ont ne sait si c´est la nuit ou pas.
Ensuite les villes sont vraiment désertes comparées à Morrowind. Il n´y a presque personnes ! Vraiment dommage.
Pour les déplacements du cheval, je ne les trouve pas lent du tout mais par contre ont se croiraient dans Dynasty Warriors ! Une honte. Ils sont d´une raideur… C´est bien simple, je préfère utiliser le voyage rapide que prendre ces chevaux inclus à l´arrache à la dernière seconde.
Ensuite le déplacement du héros lui est aussi catastrophique. Mais bon…
Certains lieux ne sont pas non plus superbement réalisés et contraste beaucoup trop avec les autres hallucinant de beauté.
Sans parler de l´interface complètement naze…
On pourrai aussi reprocher le fait qu´ils justifient la non-possibilité (ou à vos risque et périls^^) de déposer ses effets perso où l´on veut comme c´était le cas dans l´opus précédent, au risque de se les faire voler alors qu´en fait c´est le moteur qui ne peut gérer un trop plein d´objets laissé ici et là. Vous allez pas me dire qu´un tonneau se trouvant dans la maison d´un mort^^ se fait visiter par son propriétaire quand même !^ ^
Je pense avoir fini. Cela dit et malgré ces griefs, je le trouve génial !
Elliance Pour le problème de stoquage, ce n´est pas une limitation du moteur. Il y a deux types de coffres :
- Ceux qui respawnent et dans lesquels, ma foi, il ne vaut mieux pas mettre ses objets dedans puisqu´ils sont écrasés lors du respawn.
- Les autres, où tu peux laisser tes objets en toute confiance. Au bout de plus de 46 heures de jeu, je peux te garantir que ces coffres sont sans danger.
Pour les distinguer, un tour dans le TESC suffit pour vérifier si leur case "respawn" est cochée.
La table de nuit de l´archimage est sûre, par exemple.
Merci Hitman, mais je suis sur 360. Sans vouloir être gonflant t´aurai d´autres lieux sûr dira t-on pour déposer quelques objets histoire de faire de la place ? Et mieux, si tu connais une maison abandonnée par exemple dans laquelle les armoires et autres caisses ne sont pas touchés par le respaw ? Parce que lors d´une mission par exemple, j´ai du tuer deux types et leurs logement est vide maintenant^^. Mais je n´ose pas tenter le diable et perdre tout mon inventaire.
Tain je dois encore attendre une quinzaine de jours avant d´avoir le jeu et le pc qui va avec...
Ca va te faire dans les combien d´€uros ?!
a peu prés 15000 dirhams...
1500 euros, et sans écran ni clavier.
Athlon 3500+
Asus A8N-E
2Go DDR PC3200
Radeon X1900 XTX
et j´ai réussi à convaincre mes parents de me payer une G5 en plus^^
G5 ? Tu parle du Mac ? Car il n´y a pas Oblivion sur Mac. En tout cas prends toi un moniteur de bonne qualité car c´est primordial. Si tu pouvais tomber sur un écran plat aussi performant que les tube cathodique c´est le pied !
Je parle de la souris logitech^^
Autant pour moi^^ J´espère que tu pourra profiter d´un rendu proche de la 360 sinon plus avec ta config !
Si je peux pas mettre tout au max je me pend :p
Slt à Tous, je suis un grand fan de Morrowind et je désire plus que tous Oblivion vu la qualité annoncer et son gameplay enrichit.
Mais voila ma config me fais trembler, est elle suffisante :
-Athlon 3000+
-Ge Force 6600
-512Mo de RAM Mais je vais monter à 1Go pour Obliviondonc concidérez que j´ai 1Go
Voila alors supporte ou supporte pas ??
Merci d´avance !
Ta geforce c´est une Gt , elle a combien de ddram ?
Quand j´ai allumé ma console et fait tourner ma XBOX avec le jeu pour la premiére fois ma premiére impression était "wahou c´est beau" en effet c´est fini le temps ou le paysage se creer petit a petit devant vous maintenant on voit même un arbre sur une montagne a 3 minutes de marche ;)
niveau sonore c´est du tout bon les persos ont beaucoup de voix différentes et pour les plus importantes on peut reconnaître la voix de certaine star du petit écran (vois de maximus dans gladiator j´ai remarqué ou encore woopy goldberg)
on commence dans la ville du début pour nous en mettre plein la face et ca marche lol
les quétes sont toujours aussi bonnes et le radar est excellent, hé oui on ne se perd plus pendant 3 ans pour trouver une caverne au milieu des montagnes cendrées!
bref la liste est trop longue c´est le jeu de l´année et surtout le meilleur de la xbox 360 si on n´a aimer le premier vous ne serais ravi
Dommage que contrairement à Morrowind (encore…) le fait de changer de costume ne change pas la façon dont les autres vous vois. C´est regrettable mais si vous vous "travestissé" les autres ni verrons rien. À poile devant un garde de la Citée Impérial ? Rien. Le gars vous dira toujours "salut, que voulez vous ?" … Dommage car changer de costard pouvait être utile dans l´opus précédent. Vue tout ce qu´ils ont oubliés en cours de chemin depuis Daggerfall, j´imagine même pas TES V… Enfin si, un Zelda ?!
Mais je l´aime quand même et puis j´ai investit dans une 360 rien que pour ça, alors.
^^
Et sinon, sans spoil :p, est ce que le scénar tient bien la route et est prenant (par rapport à un Baldur ou un Planescape par exemple)?
Bo je m´y suis mis pour de bon avec un mage "pure" : Alchi, Illusion, Destruction, Guerison, Mysti, Altération, Invocation. Bréton signe Le Mage.
Et franchement, je lvl up super vite (lvl 4 en 2h30) et les combats sont tres tres simple, meme si plusieurs guerrier me tombent dessus, hop une petite invoque et ça passe ^^
Par contre ce que je trouve dommage c´est qu´iln´y ai plus le talent sans armure