L-Akira Posté le 25 mars 2006 à 19:32:47
"Je répète ma question , est-ce que une 6600 est bien pour le jeu et durera dans le temps , de même pour une 9600 pro ?
merci"
non c´est tres limite pour oblivion, ça tourne mais c´est pas SUPER beau et SUPER fluide. Sinon la 6600(gt alors)n´est pas une mauvaise carte mais elle est vraiment en fin de vie. Pour durer encore un peu faut une 6800gt.
La 9600 pro, oublie c´est depassé.
il l a bien merite cette note 19/20 c´est du beau travail en matiere RPG, je me demande meme si Bethesda ne surclasse pas un autre concurrent serieux comme Bioware avec neverwinternights 2...
oki merci R-TYPER , pour ta réponse , qui est claire et précise !
BEn voyons, pour le grand public cest le jeu du siècle avec des graphismes qui attire le chaland de base mais ca ne vaix pas du tout un Neverwinter ou un Morrowind ou meme un bon vieux Baldur pour moi.
yo les gens, je suis nouveau sur ce forum, et a ce que j´ai pu voir, c´est actif ici!
oai bon alors j´ai acheté le jeu today, et j´y ai joué envron 2h. je le fai tourner ac un 4000+, une x850xt et 1go de ram.
sinon, au nivo des impressions, j´ai été super impressioné par les graphismes, j´étais pas habitué a sa. n´ayant pas joué a morrowind, j´ai eu un peu de mal au début (ac le menu, armes, vetements et cie...)
je regrette un peu le système de visée de fable (qui est une référence je trouve), parce que la sa fait plus réaliste, mais c plus dure lol; enfin je vais m´habitué. la je vien d´arriver a la prison de jecplusquoi (la ville quoi) enfin voila, pour l´instant j´ai un tout petit peu de mal a gérer ma santé, mais bon sa va saméliorer.
Je l´ai depuis hier matin et... bah... comment dire...
J´ai un sempron ou athlon 3000+ (2Ghz)
une GForce FX 5700LE
768 Mo de RAM...
Bah je ne peux pas tout mettre au max, mais avec 1024*768 certaines options niveau moyen et d´autres aux max... bah... ça tourne presque correctement.
Sinon il est tout simplement superbe, hormis quelques petits trucs du genre: carte trop petite, parfois mauvaise traduction, phrases écrites non fines... mais bon ,en attendant un patch qui je l´espere corrigera les principaux mauvais cotés... bah... j´y replonge!
Force_rouge2 Posté le 25 mars 2006 à 19:55:25
Tu ne serai pas un floodeur toi ? D´apres mes souvenirs si ...... et de toute facon a chaque message tu dit de la m²rd² -_- On sait que tu n´aime pas Oblivion alors tu peux partir
Moi je suis comblé. Je l´ai depuis hier et j suis aux anges.
J´avais très peur qu´il soit un peu comme Morrowind. Je l´avais bcp aimé, mais j´avais bcp de mal a suivre l´histoire, et surtout a me battre convenablement.
La il y a eu un gros effort de la part des programmeurs pour que le jeux soit accessible a tous.
Sinon la liberté et le choix d´action est titanesque. C´est vraiment une sensation magique.
Les graphismes sont superbes, tous bougent parfaitement, il y a pas trop de bugs ,....
Vraiment le jeux de l´année pour moi. Ca fait longtps que j´attend un jeux avec une tels durée de vie, pour pouvoir enfin m´éclater.
19/20 Je met pas 20 car c´est une note impossible a mettre. Ba oui .. on peut pas noter 20 avec les différences, les graphismes, et l´évolution continue. Un jeux noté 20/20 peut pas exister lol
Fafa si t´accepte pas les autres avis que ceux positifs je vois pas l´intéret de ce forum. Pour moi ce jeu est une déception maintenant si y´en a que ca plait tant mieux. On ne peux regretter cependant la dimension arcade trop poussée .
Salut,
J´ai deux jeux fétiches, Deus Ex donc le 1 et Morrowind, vous connaîssez le résultat de Deus 2 ben Oblivion c´est la même chose pour moi c´et la grosse déception, TES 4 est devenus un trés bon "rpg" console, mais ce qui fesait la richesse de Morrowind est passé a la trappe.
Certes, énormément de défault sont corrigés ici avec Oblivion, mais la richesse de jeu, la profondeur de jeu de Morrowind c´´est fini!
Ici dans Oblivion nous avons 6 factions, woah! vous avez déjà comptés le nombre de factions qu´il y avait dans Morrowind! je n´en écris pas plus tellement cela me décois.
J e vais faire la quéte principal, histoire de ne pas "pleurer" l´argent dépenser pour l´achat du jeu,ce n´est pas difficile en étant niveau 1 je suis déjà allé dans l´Oblivion, vous pouvez toujours essayés d´aller dire bonjour au pére Dagoth au niveau 1 dans Morrowind!
Aprés la déception de Deus 2, la déception de HL2, voici la déception de la série Elder Scrolls, franchement, joueurs PC, que nous reste t´il comme jeux pouvant être revendiquer comme jeux PC pour des joueurs ayant un cerveau et sachant toujours s´en servir?
Malgré tout, bon jeu a tous.
R37, c´est tout à fait possible... :
je t´invite à télécharger ceci
http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html
je l´ai depuis avant hier , jviens de sortir des egouts , je compte me ballader et me perfectionner... mais je sais pas par quoi commencer
il m´a l´air magnifique en tt cas
une autre journée passée sur oblivion aujourd´hui.
L´univers s´avere plutot riche, bien foutu, j´ai pas mal avancé dans la guilde des guerriers. Les quetes sont en general bien ficelées, le monde bien exploité. L´univers s´avere riche et assez profond, on peut decouvrir de nouvels quetes rien qu´en ecoutant les gens parler entre eux, puis en s´incrustant pour avoir plus d´infos. A noter que les devellopeurs ont étés radins sur les equipements proposés par les vendeurs, on est tres vite obligé de s´equiper autrement qu´en magasin. J´ai du aligner entre 15 et 20 heures de jeu au total, je suis niveau 9 et ne m´occupe toujours pas de la quete principale, pour l´instant je fait la guilde des guerriers.
bah moi c est simple je viens d acquerir oblivion sur pc aujourdh ui et a part l intro impossible d y jouer...le jeu bloque pourtant j ai la bonne configuration...il semble que je ne soit pas le seul dans ce cas la...si quelqu un a une solution ca m aiderait lol
installe les derniers drivers.
c est deja fais et ca marche tjs pas...des que ca bloque ca m affiche un message d erreur"oblivion a rencontré un probleme et doit fermer"
reinstalle le jeu alors, et fait un scandisk avant au cas ou.
le jeu est nul la preuve je l´est meme pas
+1 R37, c´est malheureux a dire mais Oblivion est un rpg console, je ne retrouve pas la meme richesse, le caractère libre du jeu, ici tout est petit, il y a trop peu de chose, certaines ont été simplifiés d´autre supprimés. Quelles déceptions.
Voila j´aimerais savoir si il vaut VRAIMENT le coup car voila dans 2 semaine mon pc sera reparer et j´aimeraissavoir si je peut l´acheter
ma config:
6600 256Mo o/c
AMD 64 3000+
512Mo de RAM
Lag diminuer grace a Ramboost Xp
Donc j´aimerais savoir si il y a bp de changement par rapport a morrowind et en possitif , car j´ai aprecie trop celui la donc c pr voir si son evolution est 1000fpois mieu