moi j´installe le jeu en ce moment meme :D
je vous dis comment ça tourne sur un p4 3ghz, 1024 ram et gf6600gt apres ^^
a tt
je n´y ai pas encore beacoup jouer mais pour le moment je suis bluffer.
je l´ai sur xbox360
il est beau, fluide et realiste
j´ai ete surpris de voir un cadavre de loup dédringoler dans la pente juste apres que je l´ai tuer et c´est sans parler du soleil couchant et de l´ombre des colines
bref
un bijoux
qui a la version collector ? pas moi lol me suis pris trop tard!
moi je trouve sa tres chiant car sa marche pas -_-
E:\ n´est pas une application Win32 valide
ma config athlon 64 x2 4800
double coueur 2,4ghz
4 giga de ram
2 geforce 7800 gtx 256 mo
le jeu passe nickel en 1280 x 1024
le jeu et optimisé tout à fond
mes impréssion : le jeu est très beau malgré quelque texture grossiére
la vue de loin est assez moche
les +
beau
captivant
vivant
long
les -
mondes petits par rapport a morrowind
nombreux bugs
moins d´objets , d´armes ect
visages des pnj pas assez travaillé
sinon les jeu est très beau sa c´est sur
bon c´est pas le tout mais faut que ji joue
@playstation100>>sur ce topic :
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=91647
il est mis tout ce qu´il faut faire pour améliorer les graphisme dont les détails distants
J´ai la collector !
C´est bon,j´ai réussit à jouer
Mes premières impréssions :
Génial de la mort qui tue qui déchire grave de partout -sauf l´interface qui est totalement naze !
Je suis sortit des égouts et me suis promené dans la Cité ! Quelques combats dans l´arène. Un cambriollage ratté.
J´aime bien le systeme de crochettage,ça me fait penser à Thief.
Je me suis essayé à la persuation,mais j´ai pas encore tout compris,la personne m´a attaqué au final.
Je suis particulièrement effaré quand on surprend les conversations des gens,même si certaines voix manquent beaucoup de ton.
La création du personnage est très poussée et parfaite,je trouve.
La police d´écriture me gène un peu(trop grosse et trop moche).
Côté graphisme,rien à dire,magnifique,splendide.
Je viens juste de sortir de la Capitale,sans avoir exploré chaque recoin de rue,et déjà je me passionne pour l´aventure du Légendaire Renard Gris,un voleur à la Robin des bois ou à la Jim le Gentilhomme,chef de la Guilde des Voleurs.
Je n´ai jamais été dans un tel état depuis.... Morrowind !
Je viens de visiter mon premier Donjon peuplé par des brigands.
Pour l´instant je trouve le jeu pas trop mal sur PC mais cette interface avec ces HUD sont vraiment laids en plus des menus déroulants qui sont une vraie plaie de fonctionnalité toujours sur PC, Ha l´interface façon console...!
Quant aux HDR et autre réverbération de lumière j´aimerais qu´on m´explique l´intérêt de cette technologie qui rend le moindre rayon de soleil une arme capable de vous bruler la rétine en moins de deux.
Comprends pas cette adoration dont beaucoup font preuve pour cette fonction graphique surfaite à mon avis, un tantinet tape à l´oeil...
Est ce qu´il y a les memes problemes qu´à Morrowind? cad nvo 20, on est un dieu intuable qui fait de la charpie de n´importe qui?
Ensite je voudrais juste savoir si on choisi sa classe etc etc comme a l´habitude?
est ce que quelqu´un a vue la fin de la quete principale?
tenshikurai Posté le 25 mars 2006 à 17:55:39
Est ce qu´il y a les memes problemes qu´à Morrowind? cad nvo 20, on est un dieu intuable qui fait de la charpie de n´importe qui?
Ensite je voudrais juste savoir si on choisi sa classe etc etc comme a l´habitude?
le pnj évolue avec toi,tu est plus fort,il sont plus fort...et il y a encore le choix des class et des race
voila je vien de me l´acheter et en 4h de jeu je n´est eu aucun bug^^Sinon ma config athlon 2600+ , 1G pc3200 et une 6600gt o/c a 549/1107 (au lieu de 500/900) => tout en moyen plus HDR et tout est parfaitement fluide en interieur comme en exterieur et j´ai du mal a croire que cela puisse etre plus beau lol
est-ce que la config mini anoncée avant la sortie du jeux était exacte ou on peut avoir moins ?
je suis aller voir sur le forum matériel informatique , et il y avait des topics comparaisons d´achat entre deux cartes la 9600 pro 256 et la 6600, mais pas vraiment de réponse intéressante , laquelle est la mieux ?
Je parle surtout aux possesseurs de ces cartes , vos avis , et est-ce que dans le temps elles seront toujours bien ?
Au niveau 20 sur Morro,personne n´est un dieu....
A partir du lvl 40 on peut commencer à se considerer comme tel
sa va vite la quete principale ?? ?
Trop, trop décu par ce jeu que j´attendais avec impatience. Certes les graphs sont jolis mais que de décetpions par rapport a Morrowind. Pourquoi avoir simplifié les classes d´armes, pourquoi avoir wowifier la création de potions, pourquoi avoir réduit le monde et la richesse, pourquoi avoir réduit le nombre de bouquins et de quetes? Sur ce je vais vendre cette daube.
salut tlm, j´ai le jeu depuis cette aprem, voila mes 1er impressions:
Je lance le jeu pour la 1er fois, et l´auto-config m´apprend que je vais avoir la joie d´y jouer en détail moyens ^^, mais en 640*480 ;c ...ça commence bien.(config:1go ram,6600gt)
Bon je laisse comme ça au debut et je me lance dans l´aventure ^^
La création physique du perso est tres complete et les 1eres minutes de jeu permettent de choisir signe et classe.
Ma premiere bonne surprise, c´est le systeme de combat; simplement jouissif et efficace :p ...
Ma premiere mauvaise surprise, c´est la chute du framerate en sortant des égouts et les textures moches sur la rive d´en face lol
Bon apres 2 heures à configurer le jeu est plus beau(merci à l´auteur du topic"moche de loin")et plus fluide et ce en 800*600, tous les details en moyen et filtrage x2.
Donc possesseurs de 6600gt...oblivion est a votre portée :D
Je répète ma question , est-ce que une 6600 est bien pour le jeu et durera dans le temps , de même pour une 9600 pro ?
merci
playstation100 Posté le 25 mars 2006 à 17:30:10
ma config athlon 64 x2 4800
double coueur 2,4ghz
4 giga de ram
2 geforce 7800 gtx 256 mo
Le bon mytho ca -_- allez