CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos premières impressions.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:49:48

arf, personnellement, j´ai une dent sérieuse contre ces gens qui ne savent pas sortir un jeu a peu pres correctement !!

J´ai une bonne config, donc le jeu tourne bien, mais y´a encore les meme probleme que sur le trois, des traduction qui manque, des voix non enregistré qui de ce fait on voit le texte défiler à la vitesse de l´eclair et on a pas le temps de lire mais le plus chiant, c´est la découverte ce matin de ce bug sur une quete, celle des ecailles dans le lac, les poissons sont pas la ou c´est indiqué, j´en ai marre de chercher, franchement ca me gave, c´est a se demander s´il se foute pas de nous.

ocelotforever ocelotforever
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:20:35

re tous le monde!
dark kenshin si tu passe de nouveau sur ce forum tu ma demandé mé reglages alors deja ma config:
amd athlon 64 3200+
1.25 go de ram ddr 400
6800gt
alors voila tt dabord tu va dans le dossé oblivion dans "my games tu c" et ta du en entendre parlé de comment baissé l´herbe et ben tu cherche le titre "grass" et il i a marké imingrassSIZE= je croi ke o depart c 90 et donc tu change 90 en 140 il y aura a peine un pe moin d´herbe mai tjs large assez pour etre bo en suite tu lance le jeu et met les reglages suivant:
a ´linterieur:
tu peut metre tt o max mm en 1280*1024 c tjs fluide
a l´exterieur:
tu met le jeu en 1024*768 et tt en medium tt tt tt et la le jeu ne sera pas un pe pres fluide il sera magnifique et tres tres fluide et le plaisir de jeu double mec de rien @+!!! :)

V4nDaK V4nDaK
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:36:32

"les poissons sont pas la ou c´est indiqué, j´en ai marre de chercher, franchement ca me gave, c´est a se demander s´il se foute pas de nous."
==================
D´abord ça râle parceque le jeu est simplifié vu que tout est indiqué sur la carte, et maintenant ça râle parceque quelque chose n´est pas indiqué...
je finirai par comprendre les developpeurs.

sniper361 sniper361
MP
Niveau 54
26 mars 2006 à 14:33:01

titkenny,

malheureusement tu peux oublier ce jeu, à moins d´y jouer en 800*600 tout en low... Car 512ddr est bien TROP peu ! déjà 1024 c´est pas beaucoup pour oblivion, ta carte graphique est pas terrible du tout, bref ça s´annonce mal pour toi

titkenny titkenny
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:35:35

Ah ok ca va, fin il doit etre trop gourmand , ca doit etre le jeu le plus gourmand alors car BF2 ki est tr gourmand passe tres bien avec ma config donc je c pas et les autres dise ke ca va rien k a voir dans le topic des petite config :oui:

enroth enroth
MP
Niveau 26
26 mars 2006 à 16:02:09

titkenny

ta config est correct, juste à rajouter 512 mo de ram et ca passera ( pas en haut niveau, c´est sur mais tu auras de jolies graphismes )

SpaceOddity SpaceOddity
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:04:13

Tu penses qu´avec 768 Mo de Ram ça ramera pas trop?Entre le minimum et le recommandé quoi...

titkenny titkenny
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:08

je c ke 512Mo c pas bcp ,n je voix la difference kd je vais sur un pc de cyber café , car il ont tous 1Go mais une carte graphique pourave, et je le remarke dans le cahrgement de BF2 , meme si les graph sont nul , y a pas de lag et tout et sur le net pareil ca va super vite mais bon , on fait avec.

Et perso ma CG va encore montrer de beau graph , car frchmnt ma 6600 m´etonne comparé a une 6800 d´un copain :oui: :lol:

Mais bon plutard je foutrais une put1 de barette

dupleganger dupleganger
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:10:57

c´est super avec un processeur de 1,8 GH, 512M de Ram et une garde graphique modeste (128 DDR) il tourne! (bon d´acord en 640x480 et tout les parmaètres en low mais ça tourne) Je suis un miraculé

titkenny titkenny
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:13:49

oui les 128 veulent rien dire , car ca peuyt etre une 9200 ou une 6800 :lol:

fin bon j´aimerais savoir definitivement si je peut l´acheter ou pas ?
Si j´aurai l´ivresse kom dans Morrowind et si les graph seront aussi beau ke matricule77 voir mieu et ke les chargement seront pas TROP LONG et ke j´aurai pas trop de lag ::merci:

piluva piluva
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:13:27

Moi j´ai un P4 3GhZ, ati X800GTO, 1 GO de ram et le jeu s´est automatiquement réglé en élevé, c´est à peu près correct (qd ça rame c´est très peu)

en tout cas je trouve le jeu génial!

Buzzion666 Buzzion666
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:14:50

titkenny: Vas-y, achète-le sans hésiter, moi ici, j´ai un 2.8Ghz, 512RAM et une Ati Radeon 9600 et tout passe très bien en medium! C´est parfaitement jouable! :ok:

Maeldun Maeldun
MP
Niveau 4
26 mars 2006 à 17:27:40

Tres franchement, le jeu est beau d´accord, mais c´est comme Morrowind encore une fois.

A savoir : les décors sont magnifiques, les personnages vraiment mal faits. Les mouvements sont très peu crédibles quand on passe en vue à la 3eme personne.
C´est bourré de bugs dans tous les sens (enfin surtout des bugs de localisation qui sont TRES frustrants), la progression du personnage est toujours aussi novatrice mais trop hasardeuse. Le système de dialogue est complètement ridicule "Ah je vais me vanter apres je vais l´intimider, apres je vais plaisanter et apres je vais l´admirer". C´est à la limite du pathétique.

Pour un exemple de bug de localisation (j´imagine qu´il en s´agit d´un) j´ai effectué une quete dans la cité impériale qui demandait de prouver que les marchandises d´un des marchands était volée car trop peu chère pour être acquise honnêtement. La nénette m´annonce ma récompense future : 2500 pièces d´or! Quand j´entends ca je me lance dans la quete sans hésiter. Je la finis : récompense, 100 pièces d´or. C´est à se demander s´ils savent ce qu´ils écrivent :)

Sinon les armures sont, pour ce que j´en ai vu, moins belles que celles de Morrowind. Le système de combat est, contrairement à ce que dit JV.com, toujours aussi bizarre. Le lancement de sorts en combat est très peu intuitif puisqu´il suffit de lancer un sort de contact et que l´ennemi ait fait un pas de cote (ce qu´il fait tout le temps) pour que l´on lance le sort dans le vide.

En bref c´est vraiment rempli à ras-bord de petits défauts ultra lourds qui pourrissent le gameplay ce qui pour moi, le rend à la limite de l´injouabilité. C´est vraiment dommage parce que malgré tout je critique mais il y a énormément de bons points et il faut quand meme reconnaitre que ce jeu est sacrément original, comme ses prédecesseurs. Et pourtant étrangement, après avoir joué 2 jours entiers à Oblivion, je trouve toujours que Daggerfall le vaut 100 fois. J´ai vraiment peur pour Fallout3 :)

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:36:39

petite question : je connais pas les autre "The Elder Scrolls" mais j´aime bien les Rpg , croyez vous que Oblivion me plairais?

enroth enroth
MP
Niveau 26
26 mars 2006 à 18:11:35

A-Wesker

C´est quoi que tu aimes dans les rpg ? pour qu´on puisses te repondre ...

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:28:06

de tout lol voyage , liberte , les persos tout quoi!

a-wesker a-wesker
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:16

alors ?j e pense que sa va me plaire quand meme ce jeux

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:00:35

Oui. :)

Revolution13 Revolution13
MP
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:10:14

:-)))

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:08:32

Alors pour en revenir au sujet, apres une dixaine d´heures de jeu, je peux dire que ce jeu est super !!
Malgré les textures d´herbes à longue distance vraiment trés mal faites...

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment