Eh l´enflammeur, c´est toi le pinguin qui m´a envoy un mess sur ma boite à e-mail ??
il ta envoyer "yo"
il a grillé...
ça s´rait bon quand même d´être dans l´même bahut
bah en fait non je préfère mon ptit québec(meme si il est 3 fois plus gros que la france...)
Lol baron bien deviné il m´a envoyé "yo" alors je vois pas ça peut être qui d´autre
tu m´étonne y´a pas assez de gens qui sont assez malin pour dire tout le temp "yo".
je ressucite....
désolé de vous avoir laisser une semaine mais j´étais dans les alpes,avec la classe.
à +
Yooooooooooo ça tue quand même ca veut dire quoi au fait
moi j´étais a limoges et c´est pas mieux ^^
salut a tous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespere que vous avez passer une agreable semaine!!!!!!!!!!!!!! parce que moi non..............je me suis paye un 8 en francai bonjour l´intello!!!!!!!!
au hasard y en a t ils parmi dans le tas qui auraient l´album Infinite de Eminem
non pas moi
ma semaine était pas mal, en prime cet avant-midi une piece de théatre sur la contraception...je pensait que sa serait nul mais tout le monde a adoré! c´était super drole et avec de bons acteurs...mais bon vive la fin de semaine!
moi en fait, question contraception, je m´en foutais un peu ...
au fait, vous avez simulé????? ^^ (sur le plan sexuel pour les plus jeunes qui n´ont aps compris) ^^
ok, c´est nul je sors
c´est ce que t´as de mieux à faire !!
wildman: et bon retour parmi nous !!
mrjens : ma semaine était pas mal, et moi j´me suis mangé un 14.5 en français
c´est d´la merde le francçais avec tous les registres à la con, les figures de style etc
T´es fou c´est cool ! Enfin plus que certains cours
Hoot: non en fait ils ont simulés avec 2 poupées barbie^^c´était tellement idiot que sa en devanait drole
ouais mais barbie sa une autre signification en anglais et dans ce qu´a la se serai super
maniche:ta eu un 14.5 e, francai tes for!!! mais peut etre que mon prof est plus severe que le mien on un controle achaque heure de francais en plus vous verez ca gueule avec sa petite barbichette sur le menton