le rugby c´est magnifique
France50-Canada06 c´est pas grave les gars
Ouais fred, mieux vaut que tu te calme sinon tu risque de faire du mal aux animaux qui tu croisera sur ton chemin ^^
Un bon remède : tu prends une cruche d´eau glacée et tu te verse tout là ou je pense... je pense qu´après ça ira mieux ^^
Enfin, moi si j´dis ça c´est pour toi... et les chats de ton quartier... ^^
Moi non plus j´aime pas le rugby mais tant qu´il y a moyen de rabaisser les canadiens... ^^
dégueulasse maniche !! !!!^^
je ne suis pas là, je ne pense à rien (presque), je suis dans une autre dimension....
mais quand meme entre fred et maniche, faut pas se balader dans le coin!
je m´attaque qu´aux filles seules dans la rue et c´est tout...
non, mais qu´est-ce que je raconte, moi !! !! ^^
mais c´est magnifique le rugby lse gars y a de bons chocs !
liiimepacte d´ing roumaing dans ing néozélandais fait touteu la beauté de l´ovalie...
traduc...l´impact d´un roumain dans un néo-zélandais fait toute la beauté de l´ovalie...facon bernard laporte dans les guignols
Le football américain c´est le best.
--Hoot-- Posté le 12 novembre 2005 à 18:17:45
oué bon, ca va...on a pas trop de neige ici donc on a une excuse...^^
pffff, l´excuse bidon^^ On joue pas au hockey au milieu de la neige, on a, tu sais, un truc qui se nomme...arèna, ou stade, ce que tu veux...
bof c´est torp compliqué le foot ricain et tu sens vraiment qu´on veut te faire mal quoi c´est pas dans l´esprit sport.
Bah...l´esprit sportif c´est dans l´équipe, l´adversaire lui faut le démolir! moi je fais du flag football en classe comme ça aucun contact, c´est un peu nul comme ça mais bon^^
Pis de toute façon les seuls sports que j´aime regarder c´est basket-hockey-tennis...
wildman Posté le 13 novembre 2005 à 12:08:58
je ne suis pas là, je ne pense à rien (presque), je suis dans une autre dimension....
mais quand meme entre fred et maniche, faut pas se balader dans le coin!
T´en fait pas, je m´attaque pas aux types comme toi... je les préfères plus jeunes ^^
le tennis c´est bon à regarder comme le basket le rugby et le hand ya vraiment de l´action ça bouge !
ouais...un jour je serai dans ces compétitions là au tennis^^ nan je rêve là...
Handball aussi c´est chouette, dommage qu´on n´en fasse pas plus à l´école.
Salut tout le monde ca va. Je suis content de revenir, en fait si je ne suis pas venue pendant un moment c´est qu´on avait un probleme avec notre serveur (free), du coup je n´est pas pu venir. Enfin content d´etre la et je serais souvent present au forum allez a plus
baron-rouge tu commençais à me manquer
Moi en sport je fais que des trucs merdiques : gym, acrosport, badminton,...
Je préfère faire du volley, du handball, du basket et surtout du foot !
J´aime pas trop fair du foot, en plus on peux pas dire que je sois fort.
i agree with you baron
Bah... chacun ses gouts