et julie a dégagé de ton coeur?
ben c qu´elle est trop loin et je ne la parle cassiment plus donc c tres dure alors j du trouvez une autre et meme sans chercher sa a ete le coup de foudre!
bon bah tant mieux!(pour céline pas pour julie)
merci!
n´empeche c´set trop salaud pour julie tu chialé voilà 1 mosi parce qu´elle était partie elle revient et tu la lache comme une bouse... c´est pas ce que j´aurais fais perso...
t´aurais fait quoi??
Franchement si elle s´est cassé en premier bien fait pour elle. Bon moi j´dis ça mais c´est clair que j´aurais jamais fait un truc parei à ma petite amie
ct pas ma petite amie! elle habite france les alpes moi belgique bruxelles comment veut tu!!(ct pour maniche)
(pour yodaolf):elle ma dit qu´elle preferait que j´en trouve une ici tt pret de moi qu´en france!
"Les Amours Impossible" de tayfun un roman déja vendu à 4 millions d´éxemplaire au Etats-Unis, bientot dans vos librerie.:lol je deconne mais je trouve ca courageux a elle de te dire d´en trouver une autre en France et puis meme si vous ete plus ensemble vous pouvez rester amie.
ouais...ben de toute facon l´amour a distance c´est pas super
C´est pour ça que ça pourra jamais marcher entre nous, noé... désolé
J´déconne
maniche se dechaine jourd´hui!!
tu me brises le coeur^^
ben dans ce cas-la, tout est finit entre nous! meme si ya jamais rien eu ok?lol
bien casée celle là
c´est clair que sur internet ca semble possible et tout mais je suis sur que nous otus du forum par exemple même si on était dans le même bahut ben ça m´étonnerait qu´on soit "pote" ou qu´on se respecte autant enfin qu´on puisse se parler comme ça
lol for sure!
Ben ouais c´est claire !! Enfin on aurais peut-être eu du mal à se connaitre, parce que là c´est grace au forum de medal, mais dans la vrai vie y a pas écrit "fan de medal" sur notre fron ! Donc je pense pas qu´on se serais beaucoup parlé
ah bon ba vous etes bizares moi je me suis tatoué "FC MEDAL" sur le front (nationale , nan elle est pas terrible celle là).
yo
a moins qu´on se soit parler sur le forum medal pis qu´apres on est découvert qu´on est dans la meme collège
Ben dans ce cas ouais je pense qu´on serais devenu amis mais si on s´était pas rencontré ici, ça m´étonnerais qu´on ce soit parler un jour, même si on était tous dans le même lycée