merci noé
--Hoot-- Posté le 25 septembre 2005 à 18:31:57
noé, tu as quand meme remarqué que maniche vient moins souvent? chachaud a fait un retour et c´est tout...moi je me tire pour la semaine...soit 2 jours sur 7 de présence sur le forum
Ben c´est un peu normale que je vienne moins souvent ! C´est la rentré quand même ! Et pis les week-end, je me défoule en jouant au foot avec mes potes, alors je peux pas être là toute la journée
Mais si un jour je me casse ( ce qui arrivera dans très très très très très longtemps, voir jamais ) je le dirais clairement et compréhensiblement ( pas comme certains ) Et je prendrais l´MSN de tous le monde, pour rester en contact
Mais bon, vous avez plus de chance de voir un ange vous sortir du trou d´balle que de me voir partir !! ^^
"I´ll be back" c´est terminator qui le dit bande d´incultes
en effet c´est je reviens (sous entendu tout de suite sinon se serait I´ll COME back )
Far Cry Instincts est sorti sur Xbox...
ps : quelqu´un sait quand est ce que CoD Big Red One sort j´ai peur de me faire remballer sur leur forum
nan,désolé....
sinon à part ça y a plus de nouveaux qui viennent ici ? ils étaient des fois chiants mais au moins on avait quelque chose à faire...
enfin.....
à +
c´est sur qu´avec la rentrée...moi aussi j´en ai pas mal a faire...(les math, je les met ou vous imaginez lol...)
yoda: je suis pas inculte, d´ailleurs 2+2=4!!
Waw C´est qui faut pas la prendre pour une conne ! ^^
mdr !!
comment dit ton "je suis un teroriste" en neerlandais ??
reponse : ik ben laden
mdr
salut.....
Et non Noé n´est pas blonde !
Pas de nouvelles côté CoD : BRO
J´ai téléchargé une autre démo de CoD 1 j´accroche !
Le 1 ? Le jour de gloire ?
Putain j´ai déjà 63 jours !!
La classe
Et que 5 messages posté !
je ne te laisse pas gagner!
ouais 5 c´est pas bcp...
chuis pas blonde je suis chataigne!^^
Si on avait une photo de toi on pourrait voir !
ah! sa c´était un message subtile non??
Maby...
Mon nacho_novo est plus agé qu ton postiga mais plus efficace ^^
nacho novo ne vaut rien ! ^^