la petite affaire des jo a déjà été faites^^
tu as été crédité de 2millions d´€ normalement
mais c bizarre, j´aurais pas oublier de te créditer
ou alors t´as eu des dépenses -_-´
mais au fait t pas en cours?
Non c bizzare j´ai rien fait depuis hier soir... Ce matin et hier soir j´ai rien fait... c bizzare t´es sur que tu m´aurais pas oublier ? ??
non pas le mercredi^^ nous c´est le samedi^^.
Pour les 2.000.000€ je te jure que j´ai rien toucher a moins que tu m´ai ouvert un nouveau compte secret^^
normalement non je t pas oublier oO
putain j´comprend pas
g perdu la mémoire oO
c bizarre car je me souviens bien avoir tout réparti " 500.000€ au comité des jo pour l´organisation d´ailleur"
bein je sais eagle que t´as rien touché, y aurait fallu que tu modifie directement sur le site^^
Ben pourtant je te jure que j´ai rien toucher du tout... tu peux le voir par toi meme, sur le site tu dois bien bien voir que tu ne me les as pas mis... Et j´ai pas fait d´affaire sans ton accord...
dans le doute, j´vais te crediter d´un million
ca te va?
oui mais ton lien ne mlarchais pas..
eagle je t déjà dis que ce que g fais hier soir, je l´ai effacer dans les comptes
( trop de transaction^^)
tu répare les champs elyzee?
mon lien ne marchait pas?
heu oui vas y fait moi tout neuf ( sans pret et sans catastrophes.. stp) Merci J vais et je reviens a 11h11^^ @tt
Bon maintenant c´est clair et net, chaque entreprise touché verra son montant de reparation augmenter de 25% par jour.
comme ça les retardataires auront envie de réparer^^
@+^^
non ton lien ne marchais pas mais bon c pa grave met moi 1.000.000e et repare moi les champs elysee stp merci @tt
ben alors Bandy est fini^^ Il a plus de 5.000.000€ de reparation...
va voir son compte
tu verra que ça a changé^^
tu comprendra pk j´veux faire un truc pour l´aider^^
mais kel lien marché pas?^^
Http://aw-city.site.voila.fr
Mise A Jour