yadurm: mz a vu ses entreprises être vendues déjà
on s´en fou , y a pu de copyright maintenant^^
dans ce cas je prends!
Voila bien^^ ( Un ptit conseil pour toi Yadurm, Si tu veux etre grand, soit fait comme Sauron mais c´est trop tard: Faire comme sauron c´est prendre toute l´armee^^. Ou sinon fait comme Bandy, Charly qui sy est mis un peu tard ou moi, Dit tjr je prend^^) Mais bon calcule quand meme^^
on va pas monter a 5714 entreprises non plus^^
pourtant c toi qui a le + d´entreprises Eagle!
alors Sauron pour ma maconnerie c bon tu penses que ca peux se faire, la faire passer au niveau 1 ou sinon si tu peux me trouver des ptites entreprises a faire passer lvl 1 qui ne coute pas trop chere et que 600.000€ peuvent suffire dit moi, Je fais
( sauron est dans une colère noire - ne pas approcher - danger)
cavalerie! y´a pas de cavalerie! jvoudrais un armée de paladins!
Http://aw-city.site.voila.fr
maj
oui je sais Yadurm mais bon moi j´ai des ptites entreprises que j´ai fait passer lvl 1...
Et sauron, si on peut s´aranger, comme je devais crediter de 2.000.000€ et que je n´ai eu que 1.000.000€ , on peut p-e faire affaire avec les entreprises et reussir a avoir des bons prix de travaux...
C´est pas possible ça yadurm, les seules armes autorisées sont entreposées dans le camp militaire.
eagle: euh je sais pas si je t pas crédité, et après g soustrait les frais de reparation de tes entreprises oO
ou es passé dyban?
quand au bon prix, on pt en avoir, mais actuellement t´as plus gd chose sur ton compte
c pas des armes c des hommes à cheval!^^
Des hommes à chevaux armés
On ne peut pas tolérer ça dans une ville ou on doit passer a délinquance zéro
il pourrait donner envie aux racailles de jeter des pierres^^
Bon j´arrête les maj pour le moment, j´en ai marre^^
OK!^^
Bon enfin, yadurm vaudrait mieux que tu réfléchi a un max d´entreprise, actuellement tu gagne pas grand chose^^
Une écurie alors! pour faire des promenades à cheval ou en calèche! ^^
Quand à moi j´y vais...
J´irai peut-être dehors pour calmer ma colère sur la première personne que je trouverais
tchuss
une écurie, j´accepte
++ sauron^^