et coté sport de combat...
jvoudrais un ring de boxe ! ^^
( si c pas djà pris!)
je ne crois pas que ce soit deja pris
ah oui! g pas vu d´Arcades non plus! si c libre j´aimerais prendre les Arcades de AW-City.
lol c bien t´as pas mal d´idee continu comme ca et tu arrivera dans les grands de cette ville
Une Maison de retraite! jvoudrais m´occuper des papys! ^^ ( je ne vise personne! )
Je t´aiderais a monter... Avec mon salaire je te passerais un peu chaque jour et tu pourra t´agrandir continu a trouver des entreprises et surtout soit assez souvent la parce que des fois il y a des choses qui te passe sous le nez et apres tu es demoraliser^^
bouh c pas cool ca. faut passer tous les jours? jpense pouvoir le faire mé ca risque d´ètre tard ( genre 22h ou 22h30 ! )
il y a deja je crois
g cherhcer à M et y´avait pas! alors à moins que sauron l´est nommé autrement comme avec la poste ca devrait etre bon.
je sais! y´a une Star Academy, n´est-ce pas? je voudrais m´occuper du fan club et du courrier des lecteurs! ( à moins que ce soit compris avec la starac!)
oui je l´ai pas vu mais je crois qu´il y a qqchose dans le genre mais essaie quand meme^^
Et de toute facon tard c pa grave il y a souvent du monde sur le topic et moi je suis souvent la...
Voila sinon les nouvelles de mes entreprises:
- Pour sauron^^: Nouveau film X, il y a Clara Morganne, Fujiko Kano et il y a ( attention j´ai debourser pas mal de . .. temps^^ pour avoir ces acteurs^^)Bruce Willis et Tome Cruise^^ Voila et le titre de l´ouvre est : Mission XXX!!!^^
Ha oui moi je suis d´accord parce que ce n´est pas compris moi je suis le compositeur et Bandy le chanteur donc si tu veux...
g vu aussi qu´il n´y avait pas de plage! je souhaiterais devenir le gérant de la plage ( avec les boutiques du bord de mer, les locations des transats et des parasols )
y a déjà une maison de retraite
http://aw-city.site.voila.fr
j´vais vous dire a ki^^
Je résume pour Sauron qd il reviendra:
il me faudrait:
-une écurie ( déjà validée!)
-un Ring de boxe
-une maison de retraite ( à vérifier!)
-le fan club et le courrier des lecteurs de la star ac ( accordé par Eagle!)
-une plage bien gérée ( par moi^^)
Woooow! T´as des idees plein les poches^^ Pauvre Sauron quand il va arriver il va devoir faire une MAJ geante^^
oups j´avais oublié les Arcades!
beuh
elle est passée ou la maison de retraite??
y avait celle de fj qui normalement avait été transmise a chaispuki
OO
( se frappe)
bon je rève pas je ressent bien la douleur