GRRRR!!! L´ordure il est deja parti!!! Salete!! j´enleve la vente^^ non JE DEC!!!
Me re^^ Viens sur msn qu´on s´éclate un peu^^
GGRRRR la saleté il est déjà parti^^
lol je MANGE j´ai le droit sale Bandy^^ je re vers 20h30 ^^
Ouais mais moi à cette heure là je serais plus là sale algnol^^
Bah t´a qu´a étre la sale espèce de master zoulou
lol Vous battez pas^^ tqt Fj il est fou... ca va toi ?
Bon puisque KéKé ne veux plus... je demande a Diriger une fabrique de chewing-gum!!!^^
Non franchement je veux diriger:
-Salon de beaute
-Salon de l´Agriculture
-Salon de la Moto
-Salon de l´Automobile
-Salon de l´Aviation
-Salon de la F1
-Salon des metiers
Voila c tout c´est juste pour repasser les 100 entreprises^^
Aussi un Salon de maquillage^^ surement compris dans le salon de beaute
salut
Eagle legue a Bandy:
-directeur de F1
-Metro
-Ligne de tramway
-transport feroviaire
Bandy legue a Eagle:
-1.400.000€
- Arrangement sur les 5millions d´€ des jo, a négocier.
A aquerir:
- Astronaute
A Faire:
- Salon ( eagle)
Je refuse les salons
Un seul j´veux bien
mais sinon t´as aussi le salon des chomeurs
le salon du curling
le salon des branleurs
ect ect
Donc un " Salon" pour toi, oui.
mais pas plus
tqt =??
IMMUNIUTE
Tqt ==> T´inquiète
( t´inquiète pas quoi)
putain g envie de chier^^
Bon puisqu´il n´y a personne, j´en profite pour faire marcher mes entreprises... donc mes ecoles veulent les livres que j´ai creer et donc il faut que l´etat paie pour l´ecole car c´est une ecole primaire donc ce n´est pas les eleves qui paient... apres je voudrais avoir des nouvelles sur " Halo 3" pour pouvoir savoir combien je vais gagner ainsi que Charly... Ensuite:
-Mon agence de presse m´as fait aprendre que les JO aprochent et il n´y as tjr rien de prevu dans la ville pour les recevoirs...
-Mon centre d´activite aerienne vient de sortir un nouveau prototype d´avion le " Eagle-Fighter" donc les visiteurs aprecient ce nouveau prototype qui devrait faire ses preuves.
-Nouveau film X ou ( comme promis) Clara Morgane joue l´actrice principale... en vente en grande surface.
-Nouvelle moto qui vient d´arriver chez mon concessionnaire moto.
-Nouvelle musique techno est sortie par DJ-Eagle, en vente chez les marchands de journaux ( car c´est juste un single^^)
-Nouveau magazine parainer par Eagle et creer par Eagle, CHOQUED^^ en vente chez les marchands de journaux.
-Nouvelle attraction a la fete foraine: Petit Huit... le grand est a venir^^
-Sortie d´un film Hollywoodien: avec comme acteur Bandy dans le role principal et Sauron dans le second role: film d´action ( aucun des deux meurt a la fin^^ en fait vous etes associes...)
-Les deputes europeens ont decides de nommes la ville comme Prefecture ET Capitale du pays^^
-Resto du Coeur: Coluche rescucite^^ non je dec...
-Star Ac avec Bandy, ca marche bien.
-Nouveau modele de bateau disponible chez mon vendeur: Speedboat ( 100miles/h^^, moteur 300 Hipocampes ( parce que ce sont les chevaux des mers^^ hum!) et decapotable) Cout pour l´armee : 10.000€ la lot de 10 et pour les civils : 15.000€ le lot de 10.
HOOO!!! JE VEUX ASTRONAUTE STP!!!!!!!!!! JE T´EN SUPLIE!!!
tqt= t´inquiete pour Fj^^