Vous etes mort ou quoi ? !?
y´a un vendeur de hot dog? ^^
Ben moi j´ai un snack... sinon je sais pas...
holala!^^
lol mon pauvre^^ bon Bandy... si jamais le contrat est detruit, JE RECLAME!!! qu´on me rembourse les 100.000.000€!!! C´est quoi ce scandale^^
nan vous avez vraiment pas d´idées les gars?
Moi non dsl... Mais bon... faut chercher mais la pour trouver des new entreprises... c chaud^^ bon les gars... J go!
Et Sauron, Que tu mettes pas les descriptifs... encore ca je m´en fou mais bon tu peux mettre un ptit truc sur moi disant que les helicots sont diriger par Eagle idem pour les autres et si tu veux prendre un peu d´aide sur les descriptifs que je t´zi fourni... c fait pour ca^^ Voila comme ca ca serais bien!! Mais bon si jamais t´as pas le temps fait pas c pa grave ( enfin si un peu mais bon^^)
@+
g vu qu´il y avait différentes mines ( argent,or,uranium )
je me demandais si je pouvais avoir:
-une mine de charbon
-une mine de plutonium
-une mine de bronze
bon je vois que tout le monde est parti donc aurevoir à tous! je repasserai sans doute demain!
Oui tu peux yadurm^^ Eagle: les 100.000.000€ sont pour moi un point c´est tout, en disant dela on dirait que tu veux déjà le détruire^^ Attention cela pourrait te valloir un beau procès^^
P.S: eagle, j´ai comme convenu en maths changé tes mdp^^
Aurevoir yadurm^^
HTRHIMERJFTGIOFESJOFDAT4ZHRWXSGUODQVIOM¨SESDTIOQEG
VJESHFUZGHFOEOGHEIBVEH%HGZ%IGICTZER% ahhh ça fait du bien de se défouler sur son clavier ahhh ^^
comment ça bandy il peut?^^
y a pas de mine de plutonium dsl^^
pour les deux autres j´accepte, mais ça sera les dernières! ( sinon on peut aussi faire des mines à boulays^^ bref on en sort pas)
Eagle: Non, je vous interdit pas de faire des new choses, c´est cool, simplement j´ai pas toujours le temps de faire une maj dans l´immédiat, donc y a des truc qui passent à la trappe, et qui faut me rapeller incéssamént^^ c´est pour sa que je copie colle bcp!
A aquérir:
-une mine de charbon ( yadurm)
-une mine de bronze ( yadurm)
- Imprimerie ( eagle)
Petite question: mais.. bandy et eagle se connaissent? oO
A Faire:
- une mine de charbon ( yadurm)
- une mine de bronze ( yadurm)
- Imprimerie ( eagle)
- Centre d´Essai Militaire ( eagle) [attention, celui ci n´est accépté que parce qu´il est aux usa]
- Section Grand-prix de Formule 1 avec DybanF1Motors ( - 500 millions) ( -90millions pour les joueurs de foot et de hand)
J´ai enlever l´avion de ravitaillement en vol, c bandy qui s´occupe de ça
Les TU-22 Eagle-Fire ( Bombadiers Nucleaire)
un Porte Avions ( logique^^ nucleaire bien sur pour pouvoir une autonomie tres grande et je veux qq croiseurs, qq destroyeurs, qq Fregates anti aeriennes pout proteger mon Porte-Avion Hyper grand le plus grand jamais creer qui peut transporter 500 Troupes aeriennes, 1000 Soldats et environ 400 Troupes terrestres. Je le nomme le E.P.S...
de mes Eagle-Fighter, Ce sont les new F-22 de l´armee, Armee de l´arme nucleaire qui peuvent aller a Mach 4 et qui ont une autonomie tres grande...
Sous-Marins nucleaires... Que j´apelerais Les Under-Sea dit U.S.ils doivent etre Nucleaire bien sur et arme de l´arme nucleaire et qu´ils soient presents sur presque la totalite de la planete pour la securite des personnes...
L´Apache est un pur hélicoptère d´assaut. Ses principales armes sont 16 missiles guidés par laser.armement avancé. C´est l´élément d´appui-feu le plus sophistiqué et le plus coûteux. Son arme la plus étonnante est son canon de 30 mm qui est guidé par le système d´acquisition de cibles et de visualisation de nuit Martin.
Le pilote n´a pas besoin de viser la cible avec le nez de l´appareil, il suffit qu´il tourne la tête vers la cible pour que le canon pointe dessus automatiquement.
Yadurm :
poste===service postal
caserne de pompiers===local à pompiers
parc d´attractions===fete forraine!
J´admet que les noms peuvent préter à confusion, mais bon, c´est mon côté machiavélique qui doit ressotir^^ je modiefierais, mais ça m´emmerde car faut que je modifie le classement aussi
==> Bandy : 50millions pour une écurie? Avec ça tu ne paye même pas ton droit d´entrée en formule 1. Il faut au moins 500 millions pour tout créer.
- Pour les joueurs que tu as importer c´est con, ils sont tombés dans un avion terroriste et ils sont morts^^
voila ça c le genre de truc que, quand vous discuter en mon absence faudrait faire
un bon gros résumé de ce que j´ai à faire, ça me faciliterais considérablement le travail
euh maj un peu plus tard, faut que j´aille chercher le pain^^
put1 5 entreprises?
merde ca fait 299^^
faut que j´en invente une...
Comme demandé par yadurm, les toris noms ont été modifié
les unités ont été ajouté sous forme d´armada
les comptes ont été modifié pour les ajouts d´entreprises
bientot : ouverture de la rubrique de f1
Http://aw-city.site.voila.fr
Salut mon couillon
salut petit^^
ca va?