ce qui est dommage c qu´on ne puisse pas faire de concurrance!
charly: ca part en couille car je contrôle rien là^^
reste et tu pourras controler! au lieu de casser le belge^^
Non moi je trouve pas que ca part en zizi^^ Il faut juste que Sauron reprenne toutes les infos qu´ils n´as pas encore MAJ et il fait une bonne MAJ et c bon^^
eagle: j´en ai pour 58 heures avec vos délires moi a maj^^
pis de toute façon j´vais pas copier coller tout ce que vous avez fait^^ par exemple ta description de l´euro fighter elle ira a la trappe dsl^^
quand a guts, lit " berserk" le manga, a la fnac s´tu veux, tu comprendra.
Le contrat d´assurance je te le fais à 100.000.000€, ok ?
( tend un stylo à eagle)
quand estkon pourra rejouer au loto?
bandy: n´oubli pas de dire a eagle le contenu des p´tits caractères
yadurm: euh...
t´avais pas dit tous les jours?^^
Grande fête à AW City ! Sauron a dépassé les 50.000 messages ! ^^
Bravo à Sauron!^^
hip hip hip...
yadurm: si mais là c pas possib^^
bandy: putain j´avais pas vu^^
bon je me casse désolé^^
je ferais la fête demain tout seul^^ ( comme ça pas de tournée générale a payer^^)
byeeee
@+ sauron!
bandy et eagle: vous avez pas des idées d´entreprise là? je ne fais que d échecs aujourd´hui! pourriez pas m´aidez?
p´tits caractères: en cas de destruction du contrat ici présent, l´intégralité de la fortune de " l´assasin du contrat" me sera reversé et l´accord sera rompu. Si il est prouvé que le bénéficiaire de ce contrat provoque volontairement des catastrophes pour me couler, le contrat sera rompu et le bénéficiaire de ce contrat me devra 100.000.000.000€.
Voilà tout est ok
Salut Sauron... oui c pa grave pour la descritpion mais bon pour mes unites... ca serais bien et pis de toute facon on a qu´as te laisser un peu respirer on arrete de faire des nouvelles chose et toi tu en profite pour faire les MAJ enfin moi si tu veux je le fait et j´arrete de dire des new idee...
Salut Sauron... oui c pa grave pour la descritpion mais bon pour mes unites... ca serais bien et pis de toute facon on a qu´as te laisser un peu respirer on arrete de faire des nouvelles chose et toi tu en profite pour faire les MAJ enfin moi si tu veux je le fait et j´arrete de dire des new idee...
BUG??
Olà, c´est le jour des bugs eagle^^ Bon alors, ok pour le contrat d´assurance ? ^^
Heu... Bandy, en plus simple les ptits caracteres... tu peux faire ? !?