lol^^
tu as pris ton p´tit dej a 11h?^^
11h??? allons, jamais avant 12h30^^
tu sais y´a encore un problème sur ton site. c pas avec moi mé je l´ai remarquée en cherchant des nouvelles idées de lieux! pour charly y´a deux lieux sur la mem ligne! y´a truc rachid ké sur la mem ligne que le lieu d´avant.
et faudrait mettre les nouvelles du jour aussi.^^
t reparti?
tu fais pt une nouvelle MAJ!
Sauron??
bon tanpis...jrepasserai!
toujours pas là?
http://aw-city.site.voila.fr
ooh putain sry, j´pensais avoir dit que j´parter^^ dsl
ok j´viens de voir le truc de charly
j´modifierais ça a la prochaine maj
Sauron007
Posté le 20 janvier 2005 à 18:42:38
charly: c t un premier match, et j´avais pas le temps de faire 25-26^^
en plus on c pris un carton rouge je te rappel, c t dur en infériorité numérique^^
sinon ton idée de forum et louable hyper, mais je ne suis pas pour
Oh putain
Sauron qui dit que " mon idée est louable"
Mais il a fumé ou quoi?
Normalement Sauron m´aurait dit " Nan hyper,vu que c´est ton idée,c´est une mauvaise idée!"
Ben tiens,j´ai une idée alors
Faudrait penserà ne pas détruire la ville
Lu il y a qqun??? Sauron, Mon entreprise c´est une imprimerie et Je veux mes unites d´elite... J´en ai d´autres... Les TU-22 Eagle-Fire ( Bombadiers Nucleaire) pourrais t´en mettre a ta disposition si tu veux^^
Et Aussi Dans mes unites navales, Je veux un Porte Avions ( logique^^ nucleaire bien sur pour pouvoir une autonomie tres grande et je veux qq croiseurs, qq destroyeurs, qq Fregates anti aeriennes pout proteger mon Porte-Avion Hyper grand le plus grand jamais creer qui peut transporter 500 Troupes aeriennes, 1000 Soldats et environ 400 Troupes terrestres.
Je le nomme le S.E.B.Y. ou sinon le Eagle-Plane-Sea et pour avoir une descritption de mes Eagle-Fighter, Ce sont les new F-22 de l´armee, Armee de l´arme nucleaire qui peuvent aller a Mach 4 et qui ont une autonomie tres grande...
Et aussi je veux un Avion de ravitaillement en vol... ( il n´as pas de nom c pas une unites tres specifique^^)
Voila merci^^
Oui pour mon Port-Avion je Veux qu´il s´apel: E.P.S...
Et pour mes autres unites qui protegent mon porte-avion, idem que pour le ravitailleur, elles n´ont pas de nom ( a moins que tu veux que je les nomme mais bon...)car elles sont peu importante pour la GUERRE ( en MAJ) ( en gros c´est pas ces unites qui vont combattres...^^)
Et j´aimerais avoir des Sous-Marins nucleaires... Que j´apelerais Les Under-Sea dit U.S. , ils doivent etre Nucleaire bien sur et arme de l´arme nucleaire et qu´ils soient presents sur presque la totalite de la planete pour la securite des personnes...
Et tu as dit qu´il y avait une revolte a l´ouest des U.S.A... Mais tu as aussi dit que tu avait repeuples les U.S.A avec des clones qui me doivent entieres soumission... comment se fait-il qu´il y ait une revolution??? Serait-ce un sabotage ? ?? Si c´est le cas... Je mene l´enquete... P-e que ce sont les Africains qui essaient de fouttre le bordel^^
je serais moins présent sur le forum ces prochains temps : problemes de famille ( punition, mauvaises notes, voyage des parents, assassinat de petite soeur) mais je garde mes entreprises ^^
assassinat de petite soeur
Pour les sous-marins, eagle je crois pas que ce soit possible car c´est moi qui possède la base sous-marine^^
TG bandy
salut tt le monde!
Sauron: g une nouvelle idée! il manque un parc d´attraction à AW-City! ( j´espere que g bien regardé cette fois!^^) si c ok, je le prends!
Mdr le match contre MU^^ E.T est décidément reès fort^^ Par contre petite erreur, je suis à la fois milieu et attaquant dans ton schéma^^