ok Sauron... Ben j´att sa reponse et si jamais chui bannis tu pourrais faire qqchose pour moi ?
Sauron: Immagines que j´ai creer un new pseudo mais que j´ai mis une mauvaise adresse mail... comment on fait pour l´annuler.. ? !?
eagle: annuler quoi? ton pseudo? c´est impossible
pour le mail
Http://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
tu modifie
si tu es banni je ne pourrais que mailer Julie, et je vois mal quels arguments je pourrais sortir pour te défendre... enfin, ca va surtout dépendre de pourquoi t´es banni^^
c qui le ouf? moh?^^
Petit détail Eagle...
Si tu dois mener combat contre les adminstrateurs de jeuxvideo.com, je risque d´êtrre plus un problème qu´un avantage...
Parfaitement^^ Sinon mdr le GP, mon écurie marque des points pour son premier GP^^ On dirait que tu t´es fortement inspiré du GP d´australie 2002^^
Bandy: ah bon? Pourquoi?
Pk quoi ? ^^
Mais non... Mais bon je vois pas pk il me bannirais... et de toute facon j´ai ecrit a Lightman donc c bon je pense qu´il va me repondre...
FEUR BANDY
Pourquoi je me suis inspiré du gp d´australie
y c t passé quoi?
Heu tu sais il a plein de choses à faire, n´y compte pas trop^^
quand a eagle aujourd´hui tu peux être banni pour hors-sujet oO
Je te conseillerais de mailer la seconde modécratrice, Anne Flaubadier ( sry si g écorché son nom^^)
elle a probablement bcp moins de mail, et prendra surement en considrétaion ta réponse, + qu´un lightou qui recoit 150 mails par jour^^
20 partants, 8 à l´arrivé^^ Et webber pour son premier GP ( avec minardi qui plus est) arrive 5e ! ^^
ouais sauf que là
vous êtes 10
et je t fais marquer des pts exprès^^ sinon tes frais de voyage de l´année sont pas remboursés^^
au fait, tu as déjà des millions d´€ de dettes, entre autres pour la R& et pour karde a qui il faut un bacquet plus grand^^
Je prèfère payer à karde un séjour de thalasso pour maigrir^^
euh tu sais bien que ça fonctionnera pas^^
n´oubliez pas d´aller voir le match de hockey
Ouai il est... très drôle^^
^^
te plaint pas t pt pas mort^^
eagle par contre on l´entend plus
le doute s´installe^^
Sisi je parle^^ Je faisais juste une ptite manoeuvre^^
petite manoeuvre?
mouais, sous le clavier?^^