trukmuch, jte proposes un truc: d´arreter de jaqueter pendant des pages sur ce foutu topic, reviens quand tu auras VRAIMENT quelque chose, là çà commence à faire ch*** tes co*******
Slt bande de nazes
C´ets toi qui ose dire ca? On dirait que ton dernier neurone a grillé mon pauvre
Trukard faut que t´arettes le café ou les enphetamines parce que là tu t´nfonces encore plus dans le trip du mytho.
Un jour il va trouver du pétrole a force de s´enfoncer
pour axellord (flood je s´est)
Putain truk,on attend depuis plus d´un mois cette foutu video quand vas tu nous la poster MERDE!!!!
y en a qui y croient encore.
Si la connerie est la pierre de l´esprit, cela ne peut empecher de vivre en paix
J´aimerais pas revenir sur d´anciennes engueulades ni rien (vous vous souvenez xD) mais voila j´ai une question que j´aimerais poser a allexord...avoue quand même que tu as recopié un tout petit peu ma présentation, enfin voila ma question est : as tu regarder ma présentation avant de faire la tienne? Répond par une réponse franche stp.
J´aimerais vraiment voir cette vidéo, meme si d´après la majorité des personnes ici présente n´y crois plus ...
" J´aimerais pas revenir sur d´anciennes engueulades ni rien (vous vous souvenez xD) mais voila j´ai une question que j´aimerais poser a allexord...avoue quand même que tu as recopié un tout petit peu ma présentation, enfin voila ma question est : as tu regarder ma présentation avant de faire la tienne? Répond par une réponse franche stp. "
Sans vouloir intèrferer dans votre discussion, j´ai vu cette réplique " ... est ma seule religion" ou dérivés plus d´une fois sur le web.
Franchement The_Vandals: Je n´ai meme pas regardé ta présentation, je ne regarde la présentation de personne (pas que ca a faire).
Alors je vais regarder ce que j´ai "copié"...
Erf Effectivement on a la même réplique
Désolé mais j´ai vraiment pas fait expres de mettre la même expression
Pas de prob ^^ x)
truck= gros mytho on la veut cet video meme si elle est imaginaire
Ah vous la voulez cette video, hein hein,
ben vous attendrez encore
Evidemment qu´on va attendre vu qu´elle existe pas
en faite, il est inutil d´aller sur ce topic puisque il est basée sur des chauses fausses, alors, je propose que l´on arrete de posté ici, quand dites vous?
Il essaye de faire en sorte que l´on y crois, pour nous faire passer pour des "cons" si vous me passez l´expression.
Or là c´est vraiment lui le con (Or celle là, je ne la passe pas).
Je pense qu´arrèté ici serait en effet une bonne chose, laissons le délirer seul devant ce propos.
lol mais vous etes des gamins quand on voit vos ages sur les presentations
alor.... si c´est moi qui suis con, faut rentrer a la maison maman va se facher
a tu quelque chose contre les jeunes?
Laissez le c´est un boulet,dejà que l´excuse du " vous êtes mechant vous aurez pas la video" c´etait limite,mais là on touche carrement le fondement de la connerie interstellaire boulettienne,tu sais plus quoi trouver comme excuse alors tu nous dis qu´on est plus petits que toi et ça veut dire qu´on est moins intelligent,et ben mec change de mentalité parce que là t´es bon pour l´asile psychiatrique.