Ca fait déja deux jours qu´on l´attends la vidéo
qu´elle mytho lol
vive mytho lol
....Je n´est pas le jeu donc je vait vous poser la question. Si o utilise le parachutte dans le puis sans fond vous avé déja esseyer?
J´y avait jamais pensé, mais c´ets pas possible car tout nos objets partent (on a meme plus la cape de force ou le masque de force etc)
C´est en réponse a ma question
truk tes qu´un boulet voila 4 jour qu´on attend ta foutu video
tu peut le dire que t´est qu´un sale menteur parceque personne i croi ton histoir
manit007 oui c´est en réponse a ta question.
Allez!!!
La vidéo!!!!!!!!
il ses foutu de nous on laura jamais cet video a la ... rrrrrrrrrrrrrrr
Hey bande de petit malin et si vous essayiez pour voir ? Tout ce que vous risquez c´est de perdre un peu de temps donc aretter de raler et allez voir par vous même...
Faites comme all2 allez voirpar vous mêm, mwa susi encore en vacances et jpeu pa jouer la, mais vous serez pas dessus c´est tout,
hahahahahahahahahahaha l´excuse de merde pour se defiler
mais t bo jeannot, je pren pas ma play en vacances, voila,
d´ailleur j´ai mem pa la play 2
keske je raconte, bordel
je prend pa mn pc en vacances
Mais LOL tu t´enfonce jannot xD
Clér si tu dit que tu peut pas prendre ton pc...la...tu écris sur quoi la ??
Et puis quand tu lira ce message tu le lira sur quoi?
Et la il va sortir une excuse bidon du genre je suis dans un cyber café
ouais ben moi jvé pas perdre une heure à traverser les terres surtout que c que des conneries , la preuve en ai faite :
Pour ceux qui ont lus mon topic sur les portes de la vallée , souvenez vous de mon expérience : en tirant les flèches dans le passage .... elles rebondissent dans le vide à mi-chemin pour la bonne raison qu´il ny a rien derriere . IL NY A DONC PAS MOYEN DE SORTIR DE CETTE FICHU VALLEE GRRRRRR
C´est un peu ce qu´on dis depuis le début mais en plus détaillé
Le premier mois apres la sortie du jeu on a chercher comme des fous des secrets et on a rien trouver,donc c´est bon àa sert plus à rien on connait tout du jeu sur ce forum.