je voudrais savoir si c´est possible de empecher de faire mourrir le hero dans shadow of the colossus ? parce que la je me pose plein de question :s
mais c´ est quoi cette question, deja moi je suis jamais mort dans shadow
Tu parles de la fin? Si c´est ça et bien non, il n´y a pas moyen de changer la fin.
Bon, concernant la vidéo j´ai réessayé et réussi deux fois à atteindre le rebord (le plus dur étant de ne pas faire ralentir Agro durant sa course avant le dernier arbre, pour garder son élan).
Contrairement à la version américaine du gars, la nôtre a été corrigée car on a tout simplement placé un mur invisible après deux mètres de profondeur longeant la largeur de la colline, donc impossible de s’enfoncer dans la forêt. J´ai essayé les flèches (qui passent à travers) sauter, rouler etc. Quand aux coups d´épée, ils montrent bien que le ce mur et bel et bien là. Sur le peu de surface où l´on peu marcher, il est impossible de tomber à travers le sol. Enfin, le héro, contrairement à la vidéo, ne marche plus sur le sol, mais à un mètre environ au dessus de ce dernier...
En fin de compte, c´est juste un beau challenge pour ceux qui ont tout vu du jeu
Et voila ca fait je sais pas combien de jours (la flemme de compter):Ne vous inquietez pas vous aurez la vidéo demain
durby bien joué sauf que t´es un boulet, parce que moi c´est la version us, vu que je l´emule sur pc,
donc voila, apres demain je rentre de vacances
Lol idiot
durby, ne t´inquietes pas je rigole, mais ce que j´ai dit , ca marche,(et oui ), malgré les dires de certain, cela marche
J´ai essayé ça marche pas°°
Nan bon d´accord en faite je suis encore bloquer a la falaise
Faut perseverer, ca viendra, mais vos efforts ne seront que recompensés
D´ailleurs avis a tous j´ai ouvert un salon sur orange, exclusivement pour les fans de shadow of the colossus,
vousallez dans tchat, puis tou en bas a coté du # vous tapez sotc
et voila, merci de me rejoindre,
ps: gardez vos pseudos de jeuxvideo.com
Aié je suis rentré de vacances alors qui a essayé le truk que j´ai dit?
pas moi,mais vu que t´es rentré de vacances tu peux filmer alors
A moins que ta camera ai subitement été cassé par ton chat cosmique.
Ou que tu l´es vendu a un milliardaire intéressé par les caméras
on attend
Apres 3ans:68jours:15heures:12minutes:6secondes et 32millieme...truk3 n´a toujours pas posté la vidéo parce que elle n´existe pas!!(Je reste calme)
je commence a être septique, tu l´envoi ta vidéos???
Vous savez quoi? laisser tomber
Slt bande de nazes, vous allez bien, faut que je puisse uploader la video
et apré vous aurez le lien