pour aller a l´entré des terres interdite sou on voit Agro et Wanda au debut:
- Allez a la foret, juste vaant le 12 eme colosse.
- Dans la foret,avec Agro, sautez sur la falaise de droite.
- Aprés il faut avancer en tirant des fleches, (pour voir si ne vous tarversez pas le sol)
- Longez le sentier (le vide XD)
- Vous passerez a coté de l´entreé des terres interdites,
- La il faut sautez de l´otre coté des terres interdites, (mais attention seulement avec le parachute, sinon vous mourrez).
- Et voila, vous etez dans la foret d´intro du jeu,et elel ets la la Biche que tout le monde cherche, la p(censuré)n de biche.
Mais attention note importante:
Il faut beaucoup de patience pour realiser ce bug, ce qui est le plus dur, c´est d´arriver en haut de la falaise.
Une video?
J´ai pas le parachute
Source ?
Ca me parait un peu louche que 1 an et demi apres la sortie du jeu qu´on decouvre ca
quand tu parles de la falaise de droite, tu parles de l´endroit dans la forêt où il y a un gouffre en bas?
euh au fait shadow of the colossus est exclusivement sur PS2, ce que je ne vois pas dans tes machines :/
Je te l´ais dit Truk...tans que je n´aurais pas de preuves (vidéos) je te croierais pas.
Envoies une vidéo et on verra
Et aussi, avec Agro sautez de la falaises de droite, Agro est pas con, il saute pas de d´endroits trop hauts...
Et pour repondre, a toutes vos questions, les programmeurs ont fait expré de laisser,le bout de decor du debut, et je n´ai aps mi ps2 ds mes machines pour la simple et ben rezon ke je joue a sotc sur pc,
j´ai juste acheté le jeu ps2 et j´ai l´emulateur ps2 (les fameux fichiers .iso)
voila tout
^^
ce que je vais te demander a aucun rapport avec le jeu,parce qu´à mon avis sur ce point là tu mens,mais j´ai une question,comment on fait pour lire des images iso sans être obligé de les mettre sur CD
ste plait repond.
Tu l´as acheté ou ton emulateur de PS2 parce que moi j´en trouve pas un qui marche...
la vengeance du hors-sujet : Earlcash05 pour lire un ISO sans le graver sur un cd, tu te sers d´un outil de montage genre DaemonTools, voilà ^^
Oui mais apres je sais pas comment faire,j´ai telecharger DaemonTools mais je sais pas comment l´utliliser pour lire une image,aide moi
truk3 si le bug existe, un jap aurait fait une vidéo, donc bah file nous une vidéo XD
euh earlcash05 je crois bien que tu dois faire:
1 clic droit sur l´icone de deamon >> Virtual CD/dvd>> set numbet of devices: donc tu choisis 1.2.3.4 etc
2 sur l´un des nouveau cd virtuels tu montes l´image (iso) que tu souhaites>> donc clic gauche mount image (parcourir) ou clic droit >> virtual cd>>device *lettre*>> mount puis parcourir ton iso.
3 dans clic droit emulation>> tu mets tout sur all options "on"
Ca dépend de certain jeu, et pour la plupart ça bug soit dans les menus soit carrément dans le jeu en lui même, voir ne peut le faire tourner, en gros c´est pas encore le top xD
Toujours pas de vidéo...
En plus entre la forêt du colosse 12 et l´entrée des Terres interdites, il y a un trou : l´accès à Argus. Lui même relié à une fosse sans fond.
Dsl j´étai en vacances, je vais filmer le bug, demain ou mercredi vous l´aurez
voili voila
y´a intêret sinon... *couic*